|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Esha Bharat Lun 7 Nov - 4:05 | |
| Esha Bharat feat Freida Pinto. Je me nomme Esha Bharat, j'ai 26 ans et je fais partie des étrangers. Je suis une hindou, mon métier est esclave. Je vis en ce moment à Londres._________________________________________________ Les Pétales de la Rose Ici cher membre, vous allez devoir nous parler de votre caractère et de vos passions. Nous les maîtres de ce bon Majestic Rose, nous désirons connaître tout de vous et, ainsi en apprendre plus sur votre personnage. La rédaction de ce paragraphe pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 15 lignes.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
_________________________________________________ LA PERSONNE QUI VIENT DU XXIéme SIÈCLE ♣♣ Comme nous sommes très curieux, on voudrait connaître ton petit nom Rayan et au passage ton âge: 18 ans. Bon maintenant on aimerait connaître l'endroit où tu as découvert l'adresse de Majestic Rose: Eden's Island. Au fait, tu en penses quoi du forum? Il semble très bien, j'aime beaucoup le design, le contexte ^^. Un autre mot à dire? ... ♣
Dernière édition par Esha Bharat le Lun 7 Nov - 4:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Esha Bharat Lun 7 Nov - 4:05 | |
| Les Contes de la Rose _________________________________________________ Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes.
© Présentation réalisée par Mari-Jane, le plagiat est interdit.
|
|
| |
| Sujet: Re: Esha Bharat Lun 7 Nov - 10:10 | |
| Encore ou déjà debout a 5h du mat' oO
Chapeau ^^ et BIENVENUE!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Esha Bharat Lun 7 Nov - 10:54 | |
| |
|
| |
Svanhilde Pretorian Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »
♣ Messages : 1501 ♣ Livre Sterling : 2553 ♣ Date d'inscription : 06/03/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Boulangère
| Sujet: Re: Esha Bharat Lun 7 Nov - 12:01 | |
| Bienvenue Esha, ça fait plaisir que mon pv soit pris Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout J'espère que tu te plairas ici |
|
| |
| Sujet: Re: Esha Bharat Lun 7 Nov - 13:09 | |
| |
|
| |
Svanhilde Pretorian Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »
♣ Messages : 1501 ♣ Livre Sterling : 2553 ♣ Date d'inscription : 06/03/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Boulangère
| Sujet: Re: Esha Bharat Lun 7 Nov - 14:21 | |
| Tant mieux |
|
| |
Mary Parker
♣ Messages : 143 ♣ Livre Sterling : 244 ♣ Date d'inscription : 22/10/2011 ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Danseuse
| Sujet: Re: Esha Bharat Lun 7 Nov - 15:38 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
Antanasia de Devonshire Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: Esha Bharat Lun 7 Nov - 16:08 | |
| Esha J'adore ce PV et je suis contente qu'il soit pris En tout cas bienvenue sur Majestic Rose, si tu as des questions n'hésites surtout pas |
|
| |
| Sujet: Re: Esha Bharat Lun 7 Nov - 18:40 | |
| Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche!!! |
|
| |
| |
| |
Rose L. McMurphy Beauty ♛ When you live your dream
♣ Messages : 2541 ♣ Livre Sterling : 1886 ♣ Date d'inscription : 09/07/2011 ♣ Age du personnage : 16ans. ♣ Profession : Chanteuse.
| Sujet: Re: Esha Bharat Lun 7 Nov - 19:17 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Elle est si belle sur ton avatar... Pinto *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Esha Bharat Lun 7 Nov - 20:01 | |
| Bienvenuuue sur MR Bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
Selvania Da Silva Selvy ♣ Âme en reconstruction
♣ Messages : 669 ♣ Livre Sterling : 855 ♣ Date d'inscription : 21/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 25 ans ♣ Profession : Tisseuse
| Sujet: Re: Esha Bharat Lun 7 Nov - 21:48 | |
| Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche ! Il nous faudra un lien en tout cas ! |
|
| |
| |
| |
Katherine Polley
♣ Messages : 78 ♣ Livre Sterling : 285 ♣ Date d'inscription : 18/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 21 ans ♣ Profession : Marquise
| Sujet: Re: Esha Bharat Mer 9 Nov - 18:00 | |
| Bienvenue jeune damoiselle. |
|
| |
Guildford Fleming ♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside
♣ Messages : 433 ♣ Livre Sterling : 185 ♣ Date d'inscription : 04/07/2011 ♣ Localisation : Là où il doit être, toujours. ♣ Age du personnage : 31 ans ♣ Profession : Lord
| Sujet: Re: Esha Bharat Jeu 10 Nov - 18:12 | |
| |
|
| |
Marianne Foster Une rose est belle ♣ Ses épines piquent
♣ Messages : 673 ♣ Livre Sterling : 1040 ♣ Date d'inscription : 01/07/2011 ♣ Localisation : Landscape Village ♣ Age du personnage : 24 ans ♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.
| Sujet: Re: Esha Bharat Jeu 10 Nov - 18:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Esha Bharat Ven 11 Nov - 17:25 | |
| |
|
| |
Georgiana Leyburn
♣ Messages : 325 ♣ Livre Sterling : 653 ♣ Date d'inscription : 03/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 28 ans ♣ Profession : Marquise
| Sujet: Re: Esha Bharat Ven 9 Déc - 19:51 | |
| J'archive ta fiche Si tu souhaites la récupérer n'hésites pas à me contacter |
|
| |
| Sujet: Re: Esha Bharat | |
| |
|
| |
|