| FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose L. McMurphy Beauty ♛ When you live your dream
♣ Messages : 2541 ♣ Livre Sterling : 1886 ♣ Date d'inscription : 09/07/2011 ♣ Age du personnage : 16ans. ♣ Profession : Chanteuse.
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 19 Nov - 15:55 | |
| Comment s'en sortir avec toutes ces séries Oo |
|
| |
Antanasia de Devonshire Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 19 Nov - 15:57 | |
| C'est très dure |
|
| |
Andrew Fane
♣ Messages : 193 ♣ Livre Sterling : 275 ♣ Date d'inscription : 19/11/2011 ♣ Age du personnage : 24 ♣ Profession : Compagnon chirurgien et héritier
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 19 Nov - 16:03 | |
| ça s'appelle faire sa no-life, enfin en même temps j'ai tellement de gens à voir sur Paris que bon, regarder des séries c'est presque pareil XD Enfin ce soir j'ai le plaisir de vous annoncer que je ne vais pas faire ma no life devant l'ordi Courses et hop je file chez des camarades de fac! Donc bonne soirée!!!!!!! |
|
| |
Georgiana Leyburn
♣ Messages : 325 ♣ Livre Sterling : 653 ♣ Date d'inscription : 03/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 28 ans ♣ Profession : Marquise
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 19 Nov - 18:53 | |
| Profites bien |
|
| |
Andrew Fane
♣ Messages : 193 ♣ Livre Sterling : 275 ♣ Date d'inscription : 19/11/2011 ♣ Age du personnage : 24 ♣ Profession : Compagnon chirurgien et héritier
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 19 Nov - 20:23 | |
| Merci Georgie.. mais en fait je vais pas en profiter^^ je suis partie en retard, je suis arrivée en retard, le digicode que j'avais n'était pas le bon, mon potable s'est déchargé pile à ce moment là donc je n'ai pu appeler personne, j'étais à la porte et pas d'interphone.. du coup je suis rentrée chez moi, toute contrit, d'autant que j'ai dû faire attendre tout le monde pendant 1h 30 à mon avis puisque je ne pouvais pas les prévenir.. ils vont me détester, et moi je suis de mauvaise humeur.. |
|
| |
♣ Messages : 2541 ♣ Livre Sterling : 1886 ♣ Date d'inscription : 09/07/2011 ♣ Age du personnage : 16ans. ♣ Profession : Chanteuse.
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 19 Nov - 23:09 | |
| Alors là chapeau O_O C'est ce qu'on appelle communément un manque de bol pas possible =3 |
|
| |
Selvania Da Silva Selvy ♣ Âme en reconstruction
♣ Messages : 669 ♣ Livre Sterling : 855 ♣ Date d'inscription : 21/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 25 ans ♣ Profession : Tisseuse
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 19 Nov - 23:47 | |
| - Andrew Fane a écrit:
- Merci Georgie.. mais en fait je vais pas en profiter^^ je suis partie en retard, je suis arrivée en retard, le digicode que j'avais n'était pas le bon, mon potable s'est déchargé pile à ce moment là donc je n'ai pu appeler personne, j'étais à la porte et pas d'interphone.. du coup je suis rentrée chez moi, toute contrit, d'autant que j'ai dû faire attendre tout le monde pendant 1h 30 à mon avis puisque je ne pouvais pas les prévenir.. ils vont me détester, et moi je suis de mauvaise humeur..
Waouw, ça c'est d'un bon niveau dis donc ! Vraiment pas de chance, j'aurais rajouter à la fin, un petit VDM *sors* |
|
| |
Georgiana Leyburn
♣ Messages : 325 ♣ Livre Sterling : 653 ♣ Date d'inscription : 03/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 28 ans ♣ Profession : Marquise
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Dim 20 Nov - 0:38 | |
| Je crois que tu viens de battre mon record de poisse :/ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Dim 20 Nov - 9:38 | |
| Ne nous faites pas un concours de poisse T_T Il t'es arrivé quoi Anta-choupinette?! |
|
| |
Andrew Fane
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Dim 20 Nov - 10:08 | |
| XD oui je crois que comme dirait un certain groupe facebook, mon ange gardien est sponsorisé par VDM! Enfin... je crois qu'on s'y fait à ce genre de choses, j'ai passé une semaine à bosser pour des exams où j'aurais sans doute pas la moyenne j'ai eu cours à pas d'heure, et même samedi matin, et puis notre semaine pédagogique (où les profs venaient pour si tu avais des questions mais faisaient pas cours donc t'étais pas obligé de venir, ça te permettait de souffler un peu)se transforme en semaine normale avec des profs de droit qui en ont rien à foutre, donc j'aurais eu 3 mois de cours avant d'avoir des vacances. Quelqu'un a un revolver? Mais bon là c'est dimanche, je vais prendre un brunch, donc ça va mieux, et les oursons au chocolat et à la guimauve m'ont aidé à relativiser XDD Donc bonjour MR! Et Anta, je suis sûre que je dois pas toujours te battre niveau poisse^^ Là je suis juste dans ma période exceptionnellement poisseuse |
|
| |
Georgiana Leyburn
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Dim 20 Nov - 11:39 | |
| Est ce que tu as déjà eu une alerte à la bombe juste à côté de chez toi ? ^^
Sinon moi là je crois que j'héberge encore des microbes, ça ne fait que la troisième fois en moins de deux mois ... |
|
| |
Andrew Fane
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Dim 20 Nov - 11:58 | |
| Non anta, pas encore!Mon quartier est trop tranquille^^
Bon courage pour te débarrasser de ces microbes, je n'ai eu qu'un petit rhume et je trouvais déjà ça horrible! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Dim 20 Nov - 13:01 | |
| |
|
| |
Andrew Fane
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Dim 20 Nov - 13:15 | |
| Hey Caty!!! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Dim 20 Nov - 13:18 | |
| |
|
| |
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Dim 20 Nov - 13:25 | |
| Moi j'ai eu l'alerte à la bombe, donc, je pense que j'ai tous les records Cat |
|
| |
Andrew Fane
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Dim 20 Nov - 13:25 | |
| Merci, Rosie l'a fait pour moi!
ça va, t'as passé un bon week end? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Dim 20 Nov - 16:52 | |
| Moi je dis qu'il devrait mettre l'avatar où il à la barbe Il est tellement classe avec Cathyyyyy !!! Anta... Là, j'avoue que tu fais fort |
|
| |
Andrew Fane
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Dim 20 Nov - 21:04 | |
| Niahhhh je vais le mettre cet avatar, juste pas tout de suite XD |
|
| |
Georgiana Leyburn
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Lun 21 Nov - 9:55 | |
| |
|
| |
Selvania Da Silva Selvy ♣ Âme en reconstruction
♣ Messages : 669 ♣ Livre Sterling : 855 ♣ Date d'inscription : 21/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 25 ans ♣ Profession : Tisseuse
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Lun 21 Nov - 15:21 | |
| Ca te ferra plus d'avatar encore pour elle alors :p |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Lun 21 Nov - 16:00 | |
| Oui Bon Svan va être déçu, mais bon dans la vie courante, elle est toujours blonde !! |
|
| |
Ralph Fenton Baron, megalomania queen of my heart
♣ Messages : 612 ♣ Livre Sterling : 590 ♣ Date d'inscription : 08/07/2011 ♣ Age du personnage : 35 ans ♣ Profession : Baron
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Lun 21 Nov - 17:05 | |
| Et dan stevens a les cheveux chatains foncés, alors qu'il a des reflets blonds dans downton abbey. (j'avais juste envie de le dire^^)
Hum alors apparemment susan n'est plus sur MR? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Lun 21 Nov - 17:09 | |
| J'ai pas trop compris ce message d'ailleurs Oo Je vois pas trop en quoi un forum Rpg peut être dangereux. Mis à part ceux violent et tout... Mais MR OO Genre sa va tourner en forum sanguinaire où le viol et le meurtre deviendront roi >.<"
Enfin bref... Stupidité parentale encore et toujours T-T |
|
| |
Ralph Fenton Baron, megalomania queen of my heart
♣ Messages : 612 ♣ Livre Sterling : 590 ♣ Date d'inscription : 08/07/2011 ♣ Age du personnage : 35 ans ♣ Profession : Baron
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Lun 21 Nov - 18:20 | |
| Personnellement mes parents ne vérifiaient pas l'historique internet . Ils savaient que je n'étais pas du genre à être imprudente. Je suis plus du genre parano du reste^^ Oui donc effectivement je trouve ça un peu bizarre moi aussi. Mais bon.. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII | |
| |
|
| |
| FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII | |
|