| FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antanasia de Devonshire Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Lun 28 Nov - 16:50 | |
| Elles sont assez sympa et comme je bosse mes cours sur le XVIéme siècle, j'arrive à en grappiller quelques petites ^^ |
|
| |
Ralph Fenton Baron, megalomania queen of my heart
♣ Messages : 612 ♣ Livre Sterling : 590 ♣ Date d'inscription : 08/07/2011 ♣ Age du personnage : 35 ans ♣ Profession : Baron
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mar 29 Nov - 11:47 | |
| Prends ton temps Anta! Bon bah ce soir, rebelote, galop d'essai, jeudi interro d'anglais, vendredi interro de droit des sociétés. Semaine fantastique^^ Bon allez je retourne "bachoter" mon droit. |
|
| |
Rose L. McMurphy Beauty ♛ When you live your dream
♣ Messages : 2541 ♣ Livre Sterling : 1886 ♣ Date d'inscription : 09/07/2011 ♣ Age du personnage : 16ans. ♣ Profession : Chanteuse.
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mar 29 Nov - 14:18 | |
| |
|
| |
♣ Messages : 612 ♣ Livre Sterling : 590 ♣ Date d'inscription : 08/07/2011 ♣ Age du personnage : 35 ans ♣ Profession : Baron
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mar 29 Nov - 15:00 | |
| Rosie, je sens que là tu vas devenir une parfaite pom pom girl à m'encourager jusqu'aux vacances de Noël XD
DES VACANCESSSSSSSSSSSSS PAR PITIEEEEEEEEEEEEEEE(vacances révision partiel mais bon.. vacances quand même hein!) |
|
| |
♣ Messages : 2541 ♣ Livre Sterling : 1886 ♣ Date d'inscription : 09/07/2011 ♣ Age du personnage : 16ans. ♣ Profession : Chanteuse.
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mar 29 Nov - 18:28 | |
| Rien que de pas aller à l'établissement c'est cool *-* |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mar 29 Nov - 20:04 | |
| Ouais c'est plus que cool, c'est le paradis sur terre
Je sors de mon galop d'essai.. comment dire... Un cas pratique avec des cas ne correspondant à aucun de ceux vus en cours donc démerde toi à essayer de voir quelle théorie s'appliqueraient à ce genre de cas bizarres . Ou comment avoir réviser les arrêts pour rien. Une procédure d'expropriation tellement peu détaillée dans les faits que grande difficulté à trouver de quoi argumenter. Ohohhh j'ai le troisième oeil tout à coup: je pressens un 4 ou un 6/ 20 (si c'est pas un 3) , entre le 7 et le 9 ça relèverait du miracle.
Réputation de sadisme du prof vérifiée! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mar 29 Nov - 20:25 | |
| J'ai même plus envie de continuer mes études ne fait T-T |
|
| |
Selvania Da Silva Selvy ♣ Âme en reconstruction
♣ Messages : 669 ♣ Livre Sterling : 855 ♣ Date d'inscription : 21/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 25 ans ♣ Profession : Tisseuse
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mar 29 Nov - 21:27 | |
| Venez bosser chez Mcdo !! |
|
| |
Andrew Fane
♣ Messages : 193 ♣ Livre Sterling : 275 ♣ Date d'inscription : 19/11/2011 ♣ Age du personnage : 24 ♣ Profession : Compagnon chirurgien et héritier
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mar 29 Nov - 21:42 | |
| Rosie, je t'ai quand même pas dégouté des études à tout jamais? XD
Non mais y'a une question à laquelle j'aurais pu répondre, mais je croyais pas que cette partie était à savoir pour le galop d'essai, la partie sur les hamsters géants.. Enfin les autres, je voyais vraiment pas la solution donc j'ai inventé, on va me dire que je ne résous pas l'arrêts alors même un 4 serait gentil je crois.
Ah Selvy, avec mon taux de réactivité, à MC DO j'aurais pas ma place, et puis je suis du genre un peu dans les vapes, les bouquins, en fait je déteste les études tout en les aimant. |
|
| |
♣ Messages : 669 ♣ Livre Sterling : 855 ♣ Date d'inscription : 21/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 25 ans ♣ Profession : Tisseuse
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mar 29 Nov - 22:20 | |
| Lol, je vois le genre, ça te permettrait peut être d'augmenter ton taux de réactivité, tu ne crois pas ? :p Non, mais je dis ça, mais je ne dis rien, tu fais comme tu le sens Mais bon Mcdo recrute toujours donc ...*sors* |
|
| |
Andrew Fane
♣ Messages : 193 ♣ Livre Sterling : 275 ♣ Date d'inscription : 19/11/2011 ♣ Age du personnage : 24 ♣ Profession : Compagnon chirurgien et héritier
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mar 29 Nov - 22:28 | |
| J'ai essayé de me faire embaucher pour l'été là bas, mais je ferais pas ça à l'année, je veux finir mon cursus universitaire et trouver quelque chose dans une branche qui me plaise. Déjà finir ma L3 cette année s'avère être le parcours du combattant XD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mer 30 Nov - 17:41 | |
| Oui, je comprends tout à fait ^^ Bonne chance pour la réussite de la L3 en tout cas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mer 30 Nov - 19:28 | |
| Siiiiii tu m'as dégouté des études à tout jamais !!!!!! :conbat: //dead// |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mer 30 Nov - 20:24 | |
| Merci Selvy Rosie, on m'appelle la défaitiste, la pessimiste et tout ce qui s'ensuit alors ne m'écoute pas trop, et puis c'est au cas par cas les études, ça dépend de celles que tu choisis aussi^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mer 30 Nov - 21:20 | |
| Médecine... |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mer 30 Nov - 21:25 | |
| Ahhh.. dans ce cas je ne peux rien pour toi XDDDDD |
|
| |
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 2 Déc - 13:30 | |
| Rosie, quand tu te seras suicidé après tes études de médecine, je t'offrirais plein de rose pour décorer ta tombe |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 2 Déc - 14:06 | |
| Lol, mais non, elle ne se suicidera pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 2 Déc - 14:25 | |
| BONJOUR MR!! C'est bientôt le Week End!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand j'avais 5 ans, le week end ça ne représentait rien pour moi, parce qu'au fond à cet âge là on ne fait que s'amuser , mais maintenant je vis pour ça!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 2 Déc - 17:34 | |
| Le week end est un excellent moment, moi je l'aime seulement parce que j'ai du réseau |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 2 Déc - 20:10 | |
| Moi le week end c'est cool je....bosse oO phoque >< |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 2 Déc - 20:56 | |
| Moi je déprime T-T C'est trop chiant ces études de me*des >.<" |
|
| |
Georgiana Leyburn
♣ Messages : 325 ♣ Livre Sterling : 653 ♣ Date d'inscription : 03/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 28 ans ♣ Profession : Marquise
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 2 Déc - 21:58 | |
| Ca ira mieux Rose Pense à Noël qui approche. Les chocolats qui te feront prendre plein de kilos, la nourriture de fête, les cadeaux |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 2 Déc - 23:09 | |
| Moi aussi le weekend je bosse, donc c'est pas terrible en général lol |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 3 Déc - 10:55 | |
| Oui mais Selvy tu as le week end en différé ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII | |
| |
|
| |
| FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII | |
|