| FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose L. McMurphy Beauty ♛ When you live your dream
♣ Messages : 2541 ♣ Livre Sterling : 1886 ♣ Date d'inscription : 09/07/2011 ♣ Age du personnage : 16ans. ♣ Profession : Chanteuse.
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 16 Déc - 19:05 | |
| Selvy !!!!! Tu me fera des p'tit Wrap et des McWrap ?!?! Bah moi c'était journée grève des bus donc... T-T |
|
| |
Georgiana Leyburn
♣ Messages : 325 ♣ Livre Sterling : 653 ♣ Date d'inscription : 03/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 28 ans ♣ Profession : Marquise
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 16 Déc - 20:56 | |
| Grèves de bus *.* Dire que quand j'étais au lycée je rêvais de ça ! |
|
| |
♣ Messages : 2541 ♣ Livre Sterling : 1886 ♣ Date d'inscription : 09/07/2011 ♣ Age du personnage : 16ans. ♣ Profession : Chanteuse.
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 16 Déc - 23:01 | |
| Au final j'y suis quand même allé T-T Mon cousin ayant malencontreusement oublié de me prévenir... J'ai du me préparer en genre moins de 15minutes: * lavage dents et visage * avaler un truc liquide pour vieux hyper énergétique (pour pas crever au lycée) * m'habiller (pas trop mal comme idée... x.x) Etc etc... =P Enfin bref... Journée de merde mais enfin c'est les VACANCES pour moi |
|
| |
Selvania Da Silva Selvy ♣ Âme en reconstruction
♣ Messages : 669 ♣ Livre Sterling : 855 ♣ Date d'inscription : 21/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 25 ans ♣ Profession : Tisseuse
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 17 Déc - 12:58 | |
| Le Big Mac est le meilleur lol. Sinon, oui, je pourrais t'en faire si tu veux Rose ! |
|
| |
Andrew Fane
♣ Messages : 193 ♣ Livre Sterling : 275 ♣ Date d'inscription : 19/11/2011 ♣ Age du personnage : 24 ♣ Profession : Compagnon chirurgien et héritier
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 17 Déc - 14:51 | |
| Oui ROSIE, c'est sûr que s'habiller avant de sortir dehors c'est mieux XDDDD It's wonderful, it's wonderful!!!!!!!!!!!!!!!!! En bref c'est les vacs! |
|
| |
♣ Messages : 669 ♣ Livre Sterling : 855 ♣ Date d'inscription : 21/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 25 ans ♣ Profession : Tisseuse
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 17 Déc - 16:12 | |
| Chez moi j'ai un peu de neige, les gosses seront contents, elle arrive juste pour les vacances :p |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 17 Déc - 18:51 | |
| Selvy je t'aime Et ici c'est... Vents, pluies et chutes d'arbres à gogo XD |
|
| |
Andrew Fane
♣ Messages : 193 ♣ Livre Sterling : 275 ♣ Date d'inscription : 19/11/2011 ♣ Age du personnage : 24 ♣ Profession : Compagnon chirurgien et héritier
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 17 Déc - 19:11 | |
| Ici plus de vent depuis que je suis arrivée et beau soleil à l'extérieur ! Bon.. fait toujours aussi frais par contre! J'aimerais bien avoir de la neige. |
|
| |
Antanasia de Devonshire Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 17 Déc - 20:51 | |
| - Rose L. McMurphy a écrit:
- Selvy je t'aime
Et ici c'est... Vents, pluies et chutes d'arbres à gogo XD A ta belle liste, j'ajoute chute de grêle ^^ |
|
| |
Andrew Fane
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 17 Déc - 21:33 | |
| Berk Downton abbey en français c'est horrible, les voix françaises ne vont absolument pas avec les personnages et les émotions.Vraiment mal fait. Et puis Cousin Matthieu.. non mais c'est quoi ça il s'appelle matthew, la série est anglaise pas française,et à côté de ça ils gardent les Sir Anthony tels quels. Une logique à toute épreuve.
Et bien je suis contente de ne pas habiter dans les mêmes départements que vous^^ |
|
| |
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 17 Déc - 22:04 | |
| Je le regarderais en VOST FR ^^ Je ne fais jamais confiance aux voix française |
|
| |
Andrew Fane
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 17 Déc - 22:11 | |
| Anta, sage décision! En plus l'accent pur des voix anglaises c'est une merveille pour les oreilles. *_* |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 17 Déc - 22:22 | |
| Les VF sont très très souvent mauvaises. Je crois que les seules VF que je tolère, c'est pour NCIS et la franchise des Experts que je matte de temps en temps lol. Sinon, tout le reste, c'est en VOST FR, il n'y a rien de mieux vu que mon niveau d'anglais ne me permet pas de tout comprendre sans les sous-titres lol |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Dim 18 Déc - 12:14 | |
| Oui moi c'est pareille, je suis tellement nulle en VO que si je regarde comme ça, je ne comprend pas la moitié des paroles. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mar 20 Déc - 11:17 | |
| Je reponds tard je sais xD
Mais non je ne pense pas rester l'année prochaine ^^
Surtout que si je reste c'est pour redoubler ><
Donc l'an prochain go fac de chimie avec un de mes potes ^^
( C' etait greg en direct d'epitech, bien qu'il joue actuellement au lieu de bosser tellement il en a marre ^^ vive sxtor \o/ ) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mar 20 Déc - 13:35 | |
| Greg tu n'as pas de vacances???? |
|
| |
Andrew Fane
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mar 20 Déc - 14:25 | |
| Oh il doit avoir son 24 et son 25 quand même XD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mer 21 Déc - 7:32 | |
| Je n'ai pas de vacances lol. Je bosse le 24 de 12h à 17h, mais le 25 le Mcdo est fermé quand même, un peu de répit ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 22 Déc - 18:49 | |
| Oui mais Selvychou tu as été un moment en vacances avant |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 22 Déc - 19:20 | |
| Coucou comment vous allez ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 22 Déc - 20:41 | |
| Cat Ca va bien et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 22 Déc - 21:12 | |
| Ouiii ♥
Contente de revenir à la maison ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 22 Déc - 21:15 | |
| C'est vrai que j'ai eu trop de vacances avant mais bon, quand même hein !
Re-bienvenue Cat' ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 22 Déc - 21:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 22 Déc - 21:20 | |
| C'est un retour définitif, je suppose ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII | |
| |
|
| |
| FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII | |
|