| FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 30 Déc - 15:38 | |
| |
|
| |
Selvania Da Silva Selvy ♣ Âme en reconstruction
♣ Messages : 669 ♣ Livre Sterling : 855 ♣ Date d'inscription : 21/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 25 ans ♣ Profession : Tisseuse
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 30 Déc - 20:06 | |
| J'irais regarder ce projet sur PRD et je te donnerais un avis Cat' ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 30 Déc - 20:07 | |
| Merci beaucoup ♥
Il est dans les historiques. |
|
| |
Georgiana Leyburn
♣ Messages : 325 ♣ Livre Sterling : 653 ♣ Date d'inscription : 03/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 28 ans ♣ Profession : Marquise
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 31 Déc - 11:43 | |
| Profitez bien de votre réveillon ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 31 Déc - 12:17 | |
| |
|
| |
Guildford Fleming ♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside
♣ Messages : 433 ♣ Livre Sterling : 185 ♣ Date d'inscription : 04/07/2011 ♣ Localisation : Là où il doit être, toujours. ♣ Age du personnage : 31 ans ♣ Profession : Lord
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 31 Déc - 17:00 | |
| Bonne années en avance Amusez-vous bien ! |
|
| |
Marianne Foster Une rose est belle ♣ Ses épines piquent
♣ Messages : 673 ♣ Livre Sterling : 1040 ♣ Date d'inscription : 01/07/2011 ♣ Localisation : Landscape Village ♣ Age du personnage : 24 ans ♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 31 Déc - 17:14 | |
| Bon réveillon et bonne année dans quelques heures les tits loups ! =D Abusez pas trop des pétards, surtout x) |
|
| |
Ralph Fenton Baron, megalomania queen of my heart
♣ Messages : 612 ♣ Livre Sterling : 590 ♣ Date d'inscription : 08/07/2011 ♣ Age du personnage : 35 ans ♣ Profession : Baron
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Dim 1 Jan - 19:42 | |
| Bonne année tout le monde!!!!
Cette année je n'ai rien fait de particulier, je saturais^^.. on voit tellement de mondes pendant les vacances de Noël, et même si j'aime la compagnie, y'a des moments où j'ai envie d'être en petit comité.
Sinon ça va, vous n'avez pas eu de réveils difficiles ce matin?^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Lun 2 Jan - 13:59 | |
| Bonne année!!!!!!!!!!!!!!! Et joyeux noeL!!!!!!!!!
Ouai suis en retard mais bon on me changera pas ^^ vive EPITECH!!!! Enfin... |
|
| |
Georgiana Leyburn
♣ Messages : 325 ♣ Livre Sterling : 653 ♣ Date d'inscription : 03/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 28 ans ♣ Profession : Marquise
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Lun 2 Jan - 17:23 | |
| Demain partiel !! Je vais mourir |
|
| |
Ralph Fenton Baron, megalomania queen of my heart
♣ Messages : 612 ♣ Livre Sterling : 590 ♣ Date d'inscription : 08/07/2011 ♣ Age du personnage : 35 ans ♣ Profession : Baron
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Lun 2 Jan - 18:11 | |
| Ahaha Georgy^^ demain partiel aussi.. pas fini de réviser cette matière, mon train à prendre dans une heure . Et je n'ai encore commencé aucune autre révision.... la famille, les amis, l'atmosphère de Noël ... rien n'est propice à travailler. Je crois qu'il ne me reste plus qu'à prier et à recommencer mon cycle de nuit blanche! Bon courage à toi copine de galère!!!!!! |
|
| |
♣ Messages : 669 ♣ Livre Sterling : 855 ♣ Date d'inscription : 21/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 25 ans ♣ Profession : Tisseuse
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mar 3 Jan - 15:37 | |
| J'espère que cela se sera bien passé pour vous deux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mar 3 Jan - 17:52 | |
| |
|
| |
Georgiana Leyburn
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mar 3 Jan - 19:06 | |
| Pour moi ça a été aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mer 4 Jan - 12:22 | |
| |
|
| |
Georgiana Leyburn
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 5 Jan - 9:10 | |
| Demain je passe latin :/ Je ne suis pas prête du tout ...
Je m'excuse pour mon peu de présence en ce moment, mais je suis très occupé voir trop ... Mais je trouve toujours le temps de passer tous les jours pour administrer le fofo. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 5 Jan - 13:09 | |
| Ne t'inquiètes pas Georgie |
|
| |
Antanasia de Devonshire Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 5 Jan - 17:52 | |
| Tout compte fait, j'ai passé plus de temps sur les forums qu'à mes révisions XD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 5 Jan - 17:53 | |
| |
|
| |
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 5 Jan - 17:54 | |
| Bonjour à toi Esha Comment vas tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 5 Jan - 18:03 | |
| Trés bien et toi ? Faut vite trouver quelqu'un pour faire John J'ai fais un peu de pub sur OMD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 5 Jan - 20:38 | |
| Ca va Je suis en quête aussi ^^ Si tu le souhaites tu peux faire une recherche sur Pub RPG Design, il y a un endroit où l'on peut chercher les personnages qui seront nos partenaires de RP, je ne sais pas si tu connais le forum. Par contre je ne connais pas OMD c'est quoi comme forum ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 5 Jan - 20:51 | |
| Coucou |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 5 Jan - 21:09 | |
| Cat |
|
| |
Meredith Ertz Meredith: flamme d'espoir et de renouveau
♣ Messages : 98 ♣ Livre Sterling : 244 ♣ Date d'inscription : 04/01/2012 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 25 ans ♣ Profession : Servante
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 6 Jan - 17:27 | |
| Bonjour! La petite nouvelle s'incruste Et Atanasia, OMD sont les initiales de www.ohmydollz.com un site de jeux qui est envahit par les RPG! (Pour ceux qui sont inscris, ma dollz c'est magilanca) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII | |
| |
|
| |
| FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII | |
|