| FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antanasia de Devonshire Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 6 Jan - 17:35 | |
| Merci pour l'information Tu vas bien sinon ? D'ailleurs je suis bien contente de voir Catherine Zeta-Jones être jouée, c'est tellement rare dans le RPG. |
|
| |
Meredith Ertz Meredith: flamme d'espoir et de renouveau
♣ Messages : 98 ♣ Livre Sterling : 244 ♣ Date d'inscription : 04/01/2012 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 25 ans ♣ Profession : Servante
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 6 Jan - 17:43 | |
| Oui, j'adore cette actrice et ça m'étonne de voir que personne n'y pense Sinon je vais très bien et toi ? |
|
| |
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 6 Jan - 17:44 | |
| Ca va Le week end est enfin là |
|
| |
♣ Messages : 98 ♣ Livre Sterling : 244 ♣ Date d'inscription : 04/01/2012 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 25 ans ♣ Profession : Servante
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 6 Jan - 17:48 | |
| Moi je ne recommence les cours que lundi donc ça va Je ne fais rien pendant la journée. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 6 Jan - 17:54 | |
| Moi si partiel de latin ^^ D'ailleurs l'examen était bien sadique |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 6 Jan - 17:58 | |
| Les profs sont sadiques, c'est bien connu x) Je suis ravie de parler avec toi Tu es la première personne que je rencontre vraiment sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 6 Jan - 17:59 | |
| Il faut pas hésiter à venir sur le flood, après tout c'est le meilleur endroit pour faire connaissance avec tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 6 Jan - 18:02 | |
| Oui Après pour les RPG's ça va plus dur pour moi, j'ai jamais écrit des trucs aussi long pour des forums. Ca va être une belle expérience, en plus dans ce cadre magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 6 Jan - 18:13 | |
| Les lignes augmentent au fil du temps ^^ Avant j'avais beaucoup de mal à en faire 5, maintenant je me laisse vite emporté |
|
| |
Rose L. McMurphy Beauty ♛ When you live your dream
♣ Messages : 2541 ♣ Livre Sterling : 1886 ♣ Date d'inscription : 09/07/2011 ♣ Age du personnage : 16ans. ♣ Profession : Chanteuse.
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 6 Jan - 18:47 | |
| Yooooooo les jeunes !!! Comment ça roule mes poussins ?! Alors je m'excuse pour ma présence over réduite, quelques soucis T-T |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 6 Jan - 18:49 | |
| J'espère que ça va bien pour toi Rosie ? Sinon moi de mon côté sa roule ma poule |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 6 Jan - 18:50 | |
| Salut Les poussins vont très bien! Enchantée de faire ta connaissance |
|
| |
Andrew Fane
♣ Messages : 193 ♣ Livre Sterling : 275 ♣ Date d'inscription : 19/11/2011 ♣ Age du personnage : 24 ♣ Profession : Compagnon chirurgien et héritier
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 6 Jan - 20:08 | |
| Hey Rosieeeeeeeeeeeeee, bah alors! Où est ce que tu étais passée? Bienvenue Meredith, je ne suis pas encore allée voir ta fiche mais ça ne va pas tarder! Ah mes pauvres enfants, j'ai un mental un peu fatigué ces derniers temps, s'ingurgiter du droit ça ne fait pas du bien, devoir s'ingurgiter dans les 400 pages de cours en 6 jours, ça ne va pas me faire du bien au moral , et les sujets de merde où je n'ai rien à dire et où j'écris de la grosse **** qui ne vaut pas la moyenne alors que j'ai bossé comme une malade.. ça ne fait pas une bonne journée. Mais j'ai pris du chinois à emporter et mon moral va mieux. 3615 je raconte ma vie XDDD besoin d'évacuer je crois! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 6 Jan - 20:24 | |
| Ralala, je sens que ces examens vont en tuer plus d'un ^^ Moi je crains le pire lundi avec les sujets d'histoire contemporaine. Mon prof est hyper sadique et il attend trop de nous. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 6 Jan - 21:12 | |
| Coucouuuuuuuu Merde à vous |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 6 Jan - 21:17 | |
| Coucou Caterina |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 6 Jan - 21:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 6 Jan - 21:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 6 Jan - 21:21 | |
| Toujours malade ...
Quoi de neuf ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 6 Jan - 21:23 | |
| Tu n'as pas de chance, on dirait que les microbes sont attirés par toi. Pas grand chose je suis en pleine période de partiel ^^ Donc je suis très nerveuse, par chance, je finis lundi |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 6 Jan - 21:24 | |
| En effet ... mais bon, ce n'est pas trop grave non plus Merde à toi |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 6 Jan - 21:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 6 Jan - 21:35 | |
| Oui, on a finit de caser les évènements dans le tableau. On a fait un brouillon du plan et on devrait attaquer à le remplir. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 6 Jan - 21:44 | |
| Ok Tu dois le présenter quand ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 6 Jan - 21:46 | |
| Vers Avril, je pense. Sachant que je pars à Séville en Mars donc voilà |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII | |
| |
|
| |