| FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Dim 8 Jan - 13:45 | |
| Je vais aller voir aussi Et faire de la pub sur OMD ; Un site à la base de création d'une poupée et d'un loft qui finalement deviens pas mal rpg |
|
| |
Antanasia de Devonshire Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Dim 8 Jan - 13:59 | |
| Merci pour toute cette pub, parce que je dois dire les miennes ne suffisent plus, on a eut tellement de départ après la rentrée et on dirait que les gens ne s'intéressent pas beaucoup aux forums historiques. Mais bon on tient bon la barre et MR est toujours à flot |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Dim 8 Jan - 14:01 | |
| Oh oui c'est un bon Forum j'aurais un pv en proposer d'ailleurs ^^ |
|
| |
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Dim 8 Jan - 14:11 | |
| N'hésites surtout pas à faire un scénario, surtout si ça te permet à faire évoluer ton personnage |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Dim 8 Jan - 14:16 | |
| Oui disons que ça vas mettre du piment . J'espère trouver quelqu'un pour le jouer !! |
|
| |
Selvania Da Silva Selvy ♣ Âme en reconstruction
♣ Messages : 669 ♣ Livre Sterling : 855 ♣ Date d'inscription : 21/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 25 ans ♣ Profession : Tisseuse
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Dim 8 Jan - 14:25 | |
| Oui, n'hésite pas à faire des scénarii pour faire évoluer ton personnage Esha ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Dim 8 Jan - 14:27 | |
| J'en ai fais un J'espère que , avec John , ils seront rapidement pris *_* |
|
| |
Selvania Da Silva Selvy ♣ Âme en reconstruction
♣ Messages : 669 ♣ Livre Sterling : 855 ♣ Date d'inscription : 21/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 25 ans ♣ Profession : Tisseuse
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Dim 8 Jan - 14:34 | |
| C'est parfois un problème mais si tu en parles autour de toi, des personnes peuvent être intéressée à les prendre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Dim 8 Jan - 14:37 | |
| Je n'arrête pas de faire de la pub ^^' |
|
| |
Ralph Fenton Baron, megalomania queen of my heart
♣ Messages : 612 ♣ Livre Sterling : 590 ♣ Date d'inscription : 08/07/2011 ♣ Age du personnage : 35 ans ♣ Profession : Baron
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Dim 8 Jan - 15:58 | |
| C'est cool Esha! Anta et Marianne, oui je propose qu'on le capture et qu'on l'attache à un arbre comme dans cet épisode de Robin Hood^^ , ça ne gênera même pas sa copine puisqu'il n'en a pas ( aux dernières nouvelles). Et puis on en profitera pour lui raser cette vilaine barbe qui au départ était assez jolie mais qui devient plutôt moche . Delire |
|
| |
Marianne Foster Une rose est belle ♣ Ses épines piquent
♣ Messages : 673 ♣ Livre Sterling : 1040 ♣ Date d'inscription : 01/07/2011 ♣ Localisation : Landscape Village ♣ Age du personnage : 24 ans ♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Dim 8 Jan - 16:01 | |
| Quelle idée tordue ! Mais je suis pour !! Quant à la barbe, on en laissera un petit peu quand même, mais pas trop, parce que celle qu'il a dans RB lui va parfaitement :p (Le pauvre va avoir peur des françaises après XDDD) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Dim 8 Jan - 16:40 | |
| Mais non il nous aimera encore plus |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Dim 8 Jan - 17:43 | |
| Coucou |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Dim 8 Jan - 20:40 | |
| Bonsoir Cat |
|
| |
♣ Messages : 612 ♣ Livre Sterling : 590 ♣ Date d'inscription : 08/07/2011 ♣ Age du personnage : 35 ans ♣ Profession : Baron
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Lun 9 Jan - 16:55 | |
| Je lève mon nez de mes révisions.(allez encore 65 pages) pour faire un petit coucou !!! (oui je ressens le besoin de geeker$$)
Dernière édition par Ralph Fenton le Lun 9 Jan - 18:57, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Lun 9 Jan - 18:21 | |
| Antaaaaaaaaaaaa |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Lun 9 Jan - 20:06 | |
| Des nouvelles de mon partiel? Des sujets trop dure. La dissert que j'ai pris " Le chef de l'Etat en France de 1814 à 1914." En tout cas excellente nouvelle j'ai un super emploi du temps |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Lun 9 Jan - 20:29 | |
| Hi people ! Oula pas cool ta disserte Anta :/ moi heureusement j'ai tout passé avant les vacances je suis tranquille |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Lun 9 Jan - 20:41 | |
| C'est finit maintenant vos partiels ? Morrrrrrrgaaaaaaaaaaaaaaaaan |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Lun 9 Jan - 20:47 | |
| Cateeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Lun 9 Jan - 20:51 | |
| Mon aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamour |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mar 10 Jan - 12:10 | |
| Morgan je te déteste.. mes partiels se finissent que vendredi. Le 8e et dernier! Aujourd'hui j'ai eu une citation à commenter de Bourdieu , qui je crois mais c'est peut être pas le cas portait sur la démocratisation de la culture par Malraux et sa conception de la culture-religion que critiquait Bourdieu (enfin ça aussi c'était mon impression XDDD) peut être un vieux hors sujet. Enfin les pires sont à venir |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mar 10 Jan - 12:54 | |
| Bien le Bonjour ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mar 10 Jan - 13:06 | |
| Bonjour La journée se passe bien pour toi? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mar 10 Jan - 13:18 | |
| Oui plutôt tranquillement merci bien et pour vous ?
|
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII | |
| |
|
| |
| FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII | |
|