| FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antanasia de Devonshire Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mer 11 Jan - 18:47 | |
| Ralph tu peux aussi avoir 1, pour l'encre que tu as utilisé ^^ Rosie j'espère qu'elle te donnera des nouvelles, surtout si c'est une amie |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mer 11 Jan - 19:44 | |
| |
|
| |
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mer 11 Jan - 19:49 | |
| Non Olivier ne meurt pas !! * va couper la corde * |
|
| |
Ralph Fenton Baron, megalomania queen of my heart
♣ Messages : 612 ♣ Livre Sterling : 590 ♣ Date d'inscription : 08/07/2011 ♣ Age du personnage : 35 ans ♣ Profession : Baron
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mer 11 Jan - 20:01 | |
| |
|
| |
Georgiana Leyburn
♣ Messages : 325 ♣ Livre Sterling : 653 ♣ Date d'inscription : 03/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 28 ans ♣ Profession : Marquise
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mer 11 Jan - 20:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mer 11 Jan - 20:26 | |
| Je hais les TPE. C'est tout. *va s'acheter une corde indestructible tiens * |
|
| |
Georgiana Leyburn
♣ Messages : 325 ♣ Livre Sterling : 653 ♣ Date d'inscription : 03/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 28 ans ♣ Profession : Marquise
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mer 11 Jan - 20:31 | |
| * Sors l'arme infaillible * |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mer 11 Jan - 20:38 | |
| Déjà voté pour ma part *-* |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mer 11 Jan - 20:47 | |
| |
|
| |
Selvania Da Silva Selvy ♣ Âme en reconstruction
♣ Messages : 669 ♣ Livre Sterling : 855 ♣ Date d'inscription : 21/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 25 ans ♣ Profession : Tisseuse
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mer 11 Jan - 21:08 | |
| - Caterina E. de Visconti a écrit:
- Déjà voté pour ma part *-*
De même pour ma part ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mer 11 Jan - 21:12 | |
| Nous sommes dans les premiers \0/ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 12 Jan - 8:31 | |
| |
|
| |
♣ Messages : 612 ♣ Livre Sterling : 590 ♣ Date d'inscription : 08/07/2011 ♣ Age du personnage : 35 ans ♣ Profession : Baron
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 12 Jan - 11:00 | |
| Merci Morgan, si je sors vivante de ces deux derniers partiels sans être trop déprimée, ce sera un miracle.
Je veux dormirrrrrrrrrrrrrrr!
Pas inscrite sur PRD donc pas pu aller voter, mais je verrais ça ce week end! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 12 Jan - 11:02 | |
| Aller courage !! Courage !!! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 12 Jan - 11:26 | |
| MR fournisseur officiel d'encouragements pour partiels et de bonne humeur. ça fait plaisir Bon allez je dis mes dernières prières, dans 1h je serais en train de plancher et en revenant hop hop hop 100 pages à connaitre pour demain. Je n'ai jamais autant attendu mon week end!! Olivier j'avoue que les TPE, c'est pas toujours la joie... |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 12 Jan - 11:35 | |
| Aller on penses fort à toi !! Courage !! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 12 Jan - 16:18 | |
| Je ne vais valider aucune matière de droit... ou alors une seule. Je ne vais pas valider mon semestre. Ne pas valider sa L3, si près de la fin tant attendu de la licence c'est En mode dépressive à pourrir le flood de MR^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 12 Jan - 16:23 | |
| C'est ce qu'on se dit tous Ralph, désespère pas t'es un warrior tu vas gérer la fougère !!! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 12 Jan - 16:44 | |
| AH là là Morgan, j'aimerais y croire aussi et gérer! Mais au minimum 2 hors sujets... ça va pas m'aider à valider l'année! |
|
| |
Georgiana Leyburn
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 12 Jan - 17:06 | |
| Tu peux le faire Rafiki !! Fais comme Dora et hurle Oui on peut !!!!!!!!!!! |
|
| |
Rose L. McMurphy Beauty ♛ When you live your dream
♣ Messages : 2541 ♣ Livre Sterling : 1886 ♣ Date d'inscription : 09/07/2011 ♣ Age du personnage : 16ans. ♣ Profession : Chanteuse.
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 12 Jan - 20:49 | |
| Yes you did it !!!!!! Rafiki powa !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 13 Jan - 16:27 | |
| Rose Bon bah après un énième hors sujet , je vous brosse vite fait le tableau: " y'a pas d'apports. Oui mais c'est bizarre alors, qu'est ce que je vais raconter, si il n'y a pas d'apports il ne peut pas y avoir de contrat de société, sur quoi je dois partir?! Les clauses léonines ça va pas être pertinent si y'a pas de contrats.... Oh et puis "gains et dommages" ça pourrait signifier bien mis en apports, avec un actif et un passif ,même si ça me semble plutôt correspondre à la notion de vocation aux bénéfices et contribution aux dettes. Bon gains.. on va dire qu'il parle d'un apport.. " Ou comment passer à côté d'un des trucs intéressants du sujet: l'absence d'apport, tout ça parce que vous trouvez le sujet bizarre et vous faire passer devant le correcteur pour une folle qui sait pas lire et qui écrit des âneries. 4 matières de droit, 4 échecs. Cette année est un bon cru! MAIS J'AI FINI LES PARTIELS§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais pouvoir venir lancer mes sujets. Chouette! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 13 Jan - 17:14 | |
| On sort le champagne pour la fin de tes partiels !!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 13 Jan - 17:58 | |
| Ouais, parce qu'on le sortira pas quand j'aurais les résultats XD Non mais ça fait trop du biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 13 Jan - 18:08 | |
| Eheh !!! Alors profitons de notre vie avant les résultats, faisons la fête, parce que après ça sera la déprime ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII | |
| |
|
| |
| FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII | |
|