| FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antanasia de Devonshire Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 19 Jan - 9:45 | |
| J'ai tous les bouquins en main, ça devrait aller ^^ |
|
| |
Selvania Da Silva Selvy ♣ Âme en reconstruction
♣ Messages : 669 ♣ Livre Sterling : 855 ♣ Date d'inscription : 21/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 25 ans ♣ Profession : Tisseuse
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 19 Jan - 20:22 | |
| Bonsoir le peuple ! Vous allez bien ? |
|
| |
Rose L. McMurphy Beauty ♛ When you live your dream
♣ Messages : 2541 ♣ Livre Sterling : 1886 ♣ Date d'inscription : 09/07/2011 ♣ Age du personnage : 16ans. ♣ Profession : Chanteuse.
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 19 Jan - 21:30 | |
| Bonsoir tout seul !!
Sa va, tout est relatif. J'ai (encore) chopé la crève T-T
Et toi alors ?! |
|
| |
Georgiana Leyburn
♣ Messages : 325 ♣ Livre Sterling : 653 ♣ Date d'inscription : 03/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 28 ans ♣ Profession : Marquise
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 20 Jan - 16:14 | |
| Coucou les gens C'est enfin le week-end, en plus je pense avoir chopé encore un virus, pour ne pas changer, je crois que j'ai pris un abonnement en ce moment --' Mais bon le pire, c'est que Megaupload est dead Ma vie de geek est finie ... |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 20 Jan - 20:13 | |
| Coucouuuuuuuuuuuuu Soignez-vous bien ! Bon week-end |
|
| |
♣ Messages : 669 ♣ Livre Sterling : 855 ♣ Date d'inscription : 21/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 25 ans ♣ Profession : Tisseuse
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 20 Jan - 21:44 | |
| Il n'y a pas que Megaupload ma belle Georgie, il va juste falloir changer un peu tes habitudes tu sais, rien de bien méchant finalement ^^ C'est juste le plus connu qui a fermé ces portes, il y en a d'autres ! |
|
| |
Antanasia de Devonshire Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 20 Jan - 22:10 | |
| Oui je sais ^^ Mais bon c'est chiant de devoir changer ses habitudes |
|
| |
♣ Messages : 2541 ♣ Livre Sterling : 1886 ♣ Date d'inscription : 09/07/2011 ♣ Age du personnage : 16ans. ♣ Profession : Chanteuse.
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 21 Jan - 14:39 | |
| Surtout qu'on trouvait vraiment de TOUT sur MU ! Films, séries, manga, musiques et autres ost Y_Y Là, je me sens endeuillée par sa fermeture |
|
| |
Georgiana Leyburn
♣ Messages : 325 ♣ Livre Sterling : 653 ♣ Date d'inscription : 03/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 28 ans ♣ Profession : Marquise
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 21 Jan - 14:40 | |
| On est tous endeuillé, surtout que je prévoyais de télécharger ce week end des films --' |
|
| |
Andrew Fane
♣ Messages : 193 ♣ Livre Sterling : 275 ♣ Date d'inscription : 19/11/2011 ♣ Age du personnage : 24 ♣ Profession : Compagnon chirurgien et héritier
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 21 Jan - 14:43 | |
| Surtout que megavideo a disparu avec il me semble et c'était la meilleure option pour regarder les séries en streaming... bouuuuuh moi qui passe mon temps à ça.... Sinon le peuple va bien, juste des courbatures après la sortie en boite jeudi:) |
|
| |
Georgiana Leyburn
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 21 Jan - 15:08 | |
| Le peuple va bien Oui Megavideo n'est plus là, mais bon j'ai déjà trouvé une autre combine pour les séries. Il faut juste que je fouine pour les téléchargements. |
|
| |
Marianne Foster Une rose est belle ♣ Ses épines piquent
♣ Messages : 673 ♣ Livre Sterling : 1040 ♣ Date d'inscription : 01/07/2011 ♣ Localisation : Landscape Village ♣ Age du personnage : 24 ans ♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 21 Jan - 15:11 | |
| Megavideo, naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan U______________U Je vais pas pouvoir survivre, c'est pas possible, toute mes séries préférées passaient par ça !! (si vous connaissait quelque chose d'autre ou on trouve pas mal de série, je suis preneuse O_____O) *court partout, désespérée * |
|
| |
Georgiana Leyburn
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 21 Jan - 15:25 | |
| J'ai DPstream, je crois aussi que plusieurs sites ont passé à la trappe. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 21 Jan - 15:34 | |
| Oui, MU était le plus connu mais beaucoup d'autres sont passés à la trappe avec lui T-T |
|
| |
Andrew Fane
♣ Messages : 193 ♣ Livre Sterling : 275 ♣ Date d'inscription : 19/11/2011 ♣ Age du personnage : 24 ♣ Profession : Compagnon chirurgien et héritier
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 21 Jan - 15:56 | |
| Dpstream y 'avait pas mal de megavideo dessus, mais bon y 'a aussi les trucs limits à 72 mn qui marche 1 fois sur deux comme mixture video ou video bb |
|
| |
Georgiana Leyburn
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 21 Jan - 16:06 | |
| J'utilise cacaoweb pour détourner video BB ^^ Hier ça a bien marché en tout cas |
|
| |
♣ Messages : 673 ♣ Livre Sterling : 1040 ♣ Date d'inscription : 01/07/2011 ♣ Localisation : Landscape Village ♣ Age du personnage : 24 ans ♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 21 Jan - 16:12 | |
| Je viens que sur Lookiz, il y a avait pas mal de plateformes différentes qui marchent ^-^ (sauvéééééééé) |
|
| |
Georgiana Leyburn
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 21 Jan - 17:31 | |
| Oui on peut survivre tout de même ^^ Ahah les américains ne nous auront pas !!! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 21 Jan - 18:54 | |
| Pour Dpstream, il marche encore ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 21 Jan - 20:35 | |
| - Marianne Foster a écrit:
- Je viens que sur Lookiz, il y a avait pas mal de plateformes différentes qui marchent ^-^ (sauvéééééééé)
Et dire qu'il a fermé pendant un moment ce site ! Tu n'imagine même pas mon bonheur quand il est réapparu
|
|
| |
Georgiana Leyburn
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 21 Jan - 21:06 | |
| Oui DPstream est toujours là |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 21 Jan - 21:30 | |
| - Georgiana Leyburn a écrit:
- J'utilise cacaoweb pour détourner video BB ^^ Hier ça a bien marché en tout cas
Le bon petit cacaoweb pour faire sauter les limites des 72 minutes regardables ! Je me demande qui a pu te passer l'info d'ailleurs lol. J'ai personnellement toujours eu l'habitude de télécharger donc MU dead, ça ne me dérange pas vraiment lol |
|
| |
Georgiana Leyburn
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 21 Jan - 22:33 | |
| Eheh cette info vient de Solene ^^ D'ailleurs, j'ai du mal à télécharger de mon côté, comme beaucoup de chose était sur MU --' |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 21 Jan - 23:46 | |
| Il y avait aussi beaucoup de stream sur MU Donc ça aidait vachement T-T |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Dim 22 Jan - 10:13 | |
| - Rose L. McMurphy a écrit:
Et dire qu'il a fermé pendant un moment ce site ! Tu n'imagine même pas mon bonheur quand il est réapparu La même chose pour moi ! Il y a tellement de choses *-* Je sais pas si chez vous c'est la même chose, mais en ce moment je n'arrive pas à regarder quoi que ce soit sur VidéoBB Oo" (je psychote, ça y est XD) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII | |
| |
|
| |
| FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII | |
|