Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Dim 22 Jan - 23:23
Oui la plupart étaient sur Megaupload, donc beaucoup ne sont plus disponibles, après il y a les torrent, mais je ne sais pas comment on fait pour les télécharger.
Andrew Fane
♣ Messages : 193 ♣ Livre Sterling : 275 ♣ Date d'inscription : 19/11/2011 ♣ Age du personnage : 24 ♣ Profession : Compagnon chirurgien et héritier
Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Lun 23 Jan - 10:59
Ce FBI
Marianne Foster
Une rose est belle ♣ Ses épines piquent
♣ Messages : 673 ♣ Livre Sterling : 1040 ♣ Date d'inscription : 01/07/2011 ♣ Localisation : Landscape Village ♣ Age du personnage : 24 ans ♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.
Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Lun 23 Jan - 15:00
Pour les torrent, il faut que tu installe le logiciel "Bittorrent", c'est tout bête et ça va super vite *o* Vue les circonstances, je pense que je vais m'y remettre u_u Même Mixturevidéo n'est plus disponible ! *meurt*
Andrew Fane
♣ Messages : 193 ♣ Livre Sterling : 275 ♣ Date d'inscription : 19/11/2011 ♣ Age du personnage : 24 ♣ Profession : Compagnon chirurgien et héritier
Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Lun 23 Jan - 18:07
Oui ni mixture video , ni pure vid, ni video bb. C'est la fin du streaming. Je vais mourir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai au moins 3 séries à regarder aujourd'hui dont une que je trouve pas en torrent donc c'est la merde:'( Ma pause détente favorite vient de disparaitre à jamais.
Mary E.D Abbot
Entre amour et raison, mon coeur balance
♣ Messages : 277 ♣ Livre Sterling : 1006 ♣ Date d'inscription : 30/07/2011 ♣ Age du personnage : 21 ans ♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France
♣ Vos lettres de Noblesse ♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^ ♣ Relationship: ♣ Inventaire:
Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Lun 23 Jan - 18:09
J'te comprend >.< ça fait **** (restons polie >.< même si on est énervée) Y'a pas autre chose? O_o
Antanasia de Devonshire
Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mar 24 Jan - 14:31
Il reste les torrents mes amis ! Il y a énormément de choses qui sont disponibles en torrent ! Mais c'est vrai que là, on a perdu pas mal de contenu, Video BB - Mixture et les autres ont fait un peu de ménage mais ne vous en faites pas, ça va revenir, peut être pas avec ces sources là mais la place vacante sera reprise même si ça mettra un peu de temps sans doute !
Antanasia de Devonshire
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mar 24 Jan - 14:50
Cat
Mon prof d'histoire moderne est complètement nul .... C'est le cour que je préfère en plus .... En plus pour couronner le tout, j'ai choppé un rhume hier en sortant de la piscine
(Et oui Anya en pleine lamentation ... )
Andrew Fane
Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mar 24 Jan - 17:04
Hey Cat'!
Oui Selvy mais comme tu dis c'est pas pour tout de suite :'(
Anta', je comprends très bien car de mon côté j'ai un prof qui passe 3 plombes sur l'introduction en art rom1 et je commence à m'ennuyer, et la photo contemporaine pareil ça m'intéresse pas, sans compter les contrats spé XD Bref je ne trouve pas grand chose digne d'intérêt ce semestre! Mais peut être que ton prof va s'améliorer au fil des séances! J'ai déjà vu ce genre de choses arriver! Et un chargé de TD qui m'a l'air d'une vraie teigne aussi!
C'était la minute réclamation et plainte des étudiantes désappointées XD
Georgiana Leyburn
♣ Messages : 325 ♣ Livre Sterling : 653 ♣ Date d'inscription : 03/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 28 ans ♣ Profession : Marquise
Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mer 25 Jan - 16:09
Pffff... Troisième contrôle d'espagnol en... trois semaines T-T Elle abuse sérieux cette prof >.<" Et contrôle sur une troisième rédaction de lettre. Mais lettre adressée à un supérieur etc... Sauf qu'on en a jamais fait XD
Donc je vous promet un bonheur à l'écriture demain >.<"
Antanasia de Devonshire