AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANDREW FANE, balloté entre deux réalités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité




ANDREW FANE, balloté entre deux réalités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW FANE, balloté entre deux réalités.   ANDREW FANE, balloté entre deux réalités. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:18

Je serais ravie d'avoir un lien avec vous mais je n'ai point idée .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fane
Andrew Fane



♣ Messages : 193
♣ Livre Sterling : 275
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
♣ Age du personnage : 24
♣ Profession : Compagnon chirurgien et héritier


ANDREW FANE, balloté entre deux réalités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW FANE, balloté entre deux réalités.   ANDREW FANE, balloté entre deux réalités. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:42

Réfléchissons.

Je pense qu'Andrew pourrait trouver, la première fois qu'il la rencontre, Esha intriguante car c'est un homme dont la curiosité n'a pas de bornes et qui n'a jamais voyagé hors de l'Angleterre ,du coup il l'aurait scruté assez intensément et Esha pourrait trouver son regard un peu dérangeant tandis que le Marquis penserait de son côté qu'Andrew a des vues sur sa fiancé et ne le verrait pas d'un bon oeil.

Sinon Esha et Andrew pourraient avoir en commun justement le fait qu'ils provoquent les regards, parfois un peu méprisants, lui à cause de son pied bot et de son arrivée soudaine dans l'aristocratie et elle peut être en raison de la couleur de sa peau, du fait qu'elle vient d'un pays considéré comme un peu "barbare". Et cela le pousserait à la prendre en pitié.

Après je ne sais pas ce qu'Esha pourrait penser d'Andrew, ce ne sont que des pistes^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




ANDREW FANE, balloté entre deux réalités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW FANE, balloté entre deux réalités.   ANDREW FANE, balloté entre deux réalités. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:45

J'aime beaucoup . Esha est assez curieuse aussi elle pourrais donc vouloir savoir pourquoi tu a regarde ainsi et cela emmènerais à une conversation . Je te propose de faire tout cela par rp ^_ ^
Ainsi nous verrons où cela peux mener .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fane
Andrew Fane



♣ Messages : 193
♣ Livre Sterling : 275
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
♣ Age du personnage : 24
♣ Profession : Compagnon chirurgien et héritier


ANDREW FANE, balloté entre deux réalités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW FANE, balloté entre deux réalités.   ANDREW FANE, balloté entre deux réalités. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:53

Cat' je verrais ça dans quelques jours pour notre lien !!


Alors Esha, revenons en à nos moutons^^

D'accord pour un RP, que je ne pourrais pas lancer par contre je pense, car je ne suis qu'à la trentième page de mes 94 pages de cours à connaitre et jusqu'à vendredi j'ai des partiels à réviser^^ Donc soit tu le lances, soit je le lance la semaine prochaine.
Je pourrais éventuellement répondre dans un moment de faiblesse pendant la semaine^^
Sinon où est ce que la rencontre pourrait se faire? Andrew n'a même pas de titre et n'est qu'héritier d'un noble sans grande influence alors qu'Esha est fiancée d'un marquis ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




ANDREW FANE, balloté entre deux réalités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW FANE, balloté entre deux réalités.   ANDREW FANE, balloté entre deux réalités. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:57

Dans la ville tout simplement où Esha viens souvent afin de donner un peu d'argent aux pauvres .
Je te laisse le faire même la semaine prochaine , j'ai le temps et ainsi tu pourras réviser tranquillement, bon courage d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

ANDREW FANE, balloté entre deux réalités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW FANE, balloté entre deux réalités.   ANDREW FANE, balloté entre deux réalités. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:59

Merci!!! Ok j'essaie de lancer ça dans le courant de la semaine prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




ANDREW FANE, balloté entre deux réalités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW FANE, balloté entre deux réalités.   ANDREW FANE, balloté entre deux réalités. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:35

Andrew : ça marche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ANDREW FANE, balloté entre deux réalités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW FANE, balloté entre deux réalités.   ANDREW FANE, balloté entre deux réalités. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANDREW FANE, balloté entre deux réalités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Andrew Fane , la vie est une drôle de loterie. (Terminée?!)
» Curiosité n'est point vil défaut, mais point trop n'en faut! Andrew Fane/ Esha Barat
» (m) Rufus Sewell,Adhemar Galdwick, demi frère de Ralph Fenton "deux fois spolié, deux fois plus enragé". (Libre)
» Discussion entre soeurs [Alice]
» Rose Luaine ♛ Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: La Gestion du Personnage :: Les Relations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit