♣ Messages : 277 ♣ Livre Sterling : 1006 ♣ Date d'inscription : 30/07/2011 ♣ Age du personnage : 21 ans ♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France
♣ Vos lettres de Noblesse ♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^ ♣ Relationship: ♣ Inventaire:
Sujet: triste nouvelle pour le monde de la musique Dim 12 Fév - 15:25
Nous avons appris une malheureuse nouvelle ce samedi 11 février 2012, la reine et diva de la pop Whitney Houston s'est éteinte dans sa chambre d'hôtel. Sa mort a été déclaré à 15H55 au Beverly Hilton hôtel où elle est morte. Quand les secours sont arrivés, les agents de sécurité essayait de la ranimer en vain.
Rendons hommage à la reine Whitney avec ses deux chansons:
Guildford Fleming
♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside
♣ Messages : 433 ♣ Livre Sterling : 185 ♣ Date d'inscription : 04/07/2011 ♣ Localisation : Là où il doit être, toujours. ♣ Age du personnage : 31 ans ♣ Profession : Lord
Sujet: Re: triste nouvelle pour le monde de la musique Dim 12 Fév - 16:49
Michael Jackson et maintenant la grande Whitney Houston, tous les meilleurs partent les premiers. Sa voix restera dans la légende ; RIP à une immense artiste !
Marianne Foster
Une rose est belle ♣ Ses épines piquent
♣ Messages : 673 ♣ Livre Sterling : 1040 ♣ Date d'inscription : 01/07/2011 ♣ Localisation : Landscape Village ♣ Age du personnage : 24 ans ♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.
Sujet: Re: triste nouvelle pour le monde de la musique Dim 12 Fév - 17:06
RIP Whitney Houston, où à l'une des plus belles voix
"We will always love you", comme disent tant d'autres <3
Mary E.D Abbot
Entre amour et raison, mon coeur balance
♣ Messages : 277 ♣ Livre Sterling : 1006 ♣ Date d'inscription : 30/07/2011 ♣ Age du personnage : 21 ans ♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France
♣ Vos lettres de Noblesse ♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^ ♣ Relationship: ♣ Inventaire:
Sujet: Re: triste nouvelle pour le monde de la musique Dim 12 Fév - 21:12
Oui...C'est toujours les plus grands qui partent les premiers -_-"
Georgiana Leyburn
♣ Messages : 325 ♣ Livre Sterling : 653 ♣ Date d'inscription : 03/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 28 ans ♣ Profession : Marquise
Sujet: Re: triste nouvelle pour le monde de la musique Lun 13 Fév - 16:14
Grande voix certes, mais dans les années 80 ! Depuis Bodyguard elle ne valait plus grand chose... Tomber dans la drogue par un mec et finir par l'épouser, je suis pas sur que ça soit très idyllique. Et quand on voit son grand "come-back" où durant ses concerts elle s'est faite huée à tord et à travers car sa voix ne valait plus rien... Elle est morte d'une overdose, point barre.
Pour moi, il n'y à pas grand mérite à lui rendre hommage. Plus tard peut-être.
Lucrecia A. de Dormans
Mash. ○ La princesse aux multiples visages.
♣ Messages : 101 ♣ Livre Sterling : 364 ♣ Date d'inscription : 04/01/2012 ♣ Age du personnage : 25 ans ♣ Profession : Lady Lucrecia, Princesse.
Sujet: Re: triste nouvelle pour le monde de la musique Lun 20 Fév - 10:07
Elle est tombée sur un mauvais garçon, qui l'a entrainé dans la drogue, comme beaucoup de stars. Elle avait vraiment du talent, et aurait pu faire une longue et belle carrière.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: triste nouvelle pour le monde de la musique