AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens de la jolie Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore R. Gaunt
Aurore R. Gaunt

L'ensorceleuse de Landscape


♣ Messages : 47
♣ Livre Sterling : 130
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : fugitive accusée de sorcellerie


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: J'en ai déjà
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Les liens de la jolie Aurore Empty
MessageSujet: Les liens de la jolie Aurore   Les liens de la jolie Aurore Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:46

Aurore Rosalind Gaunt
« C'est de la confiance que nait la trahison »


Les liens de la jolie Aurore Swzorm

feat. Jennifer Lawrence
    JE SUIS CE QUE JE SUIS


    • Fille unique d'une famille de parfumeurs
    Sa mère puis son père se font fait arrêtés et exécutés pour sorcellerie et complicité quand elle n'avait que 17 ans
    • Accusée de sorcellerie, elle du fuir. Elle a vagabondé à travers le sud de l'Angleterre jusqu'à trouver abris dans une grotte en pleine forêt où elle a construit une chaumière.

    • Elle aspire à retrouver une vie normale mais pour ça il faut qu'elle retrouve la seule personne susceptible de l'aider... Mais qui pourrait, aussi, la tuer.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Je suis pas difficile mais je préfère que vous ayez déjà une idée pour ne pas qu'on se casse la tête ^_^
    Je suis friande de liens originaux!


Dernière édition par Aurore R. Gaunt le Ven 7 Sep - 15:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore R. Gaunt
Aurore R. Gaunt

L'ensorceleuse de Landscape


♣ Messages : 47
♣ Livre Sterling : 130
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : fugitive accusée de sorcellerie


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: J'en ai déjà
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Les liens de la jolie Aurore Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la jolie Aurore   Les liens de la jolie Aurore Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:47

AMI TRES SPECIAL


(c) ici
Les liens de la jolie Aurore Tumblr_lnbgg1UPLJ1qjfi0n

Flocon


Aurore a rencontré Flocon dans la forêt de Landscape. La pauvre petite était gravement blessée par diverses objets tranchants. La jeune fille a pensé que cette jeune louve devait avoir été agressée par des habitants alentours... Aurore en a été révolté et a décidé de soigner et d'éduquer ce loup qu'elle a nommé Flocon à cause de son pelage blanc et que cela lui faisait penser à la neige et aux flocons lui rappelaient ainsi que ses jeux avec Thomas durant l'hiver quand ils n'étudiaient pas le latin ensemble... Flocon est devenue, avec le temps, très attachée à Aurore et est devenu une véritable chienne domestique ainsi qu'un chien de garde car cette louve est très sensible à l'odeur humaine.

LES DEMOISELLES



Aide bienvenue

    Les liens de la jolie Aurore Emiry_10
    (c) crédit icon
    Marianne Foster
    Marianne est, un jour, venue jusqu'à sa chaumière construire dans une grotte de ses propres mains voulant vérifier de ses propres yeux cette rumeur comme quoi une sorcière se cacherait dans la forêt de Landscape. Paniquée, elle voulu s'enfuir mais Marianne la rassura et voulu l'aider.

    C'est comme ça que Aurore s'est vite retrouvée avec des vêtements de rechange et de la nourriture quasi en abondance. Elle en profita aussi pour demander à Marianne d'espionner Thomas et de faire en sorte qu'elle puisse se retrouver en tête à tête avec lui sans pour autant le guider jusqu'à sa chaumière.





amie, confidente et colocataire à l'occasion

    Les liens de la jolie Aurore Ilav56
    (c) crédit icon
    Alice K. Morency
    Le moins que l'on puisse dire c'est que la rencontre d'Alice et Aurore ne s'est pas fait dans les normes! Alors que Alice fuyait des villageois qui l'avait vu volé un simple morceau de pain, elle atterrit dans la forêt de Landscape où, subitement, ses poursuivants ont fait demi tour la queue entre les jambes!
    D'abord étonnée, Alice profita de ce peu de répit et s'enfonça dans la forêt jusqu'à une grotte où était construite une cabane. La croyant abandonnée, Alice y a pénétré pour se faire accueillir par une flèche! Aurore lui avait tiré dessus croyant qu'il s'agissait de chasseurs de sorcières venus la tuer.

    Elle fut très gênée et honteuse. Pour se faire pardonner, elle permit à Alice de rester se reposer quelque temps chez elle. Quand Alice lui demanda pourquoi personne ne mettait les pieds dans la forêt alors que Aurore y vivait bien, celle ci lui répondit "parce qu'ils ont peur de moi" et Alice connut toute l'histoire de son hôtesse. Alice devint donc la confidente d'Aurore.

    Elles se sont dit au revoir mais Alice revint quelques fois (de nuit bien entendu pour ne pas mettre ni Aurore ni elle même en danger) à la chaumière de la fausse "Ensorceleuse de Landscape" où la jeune fille lui enseigne l'art de tirer à l'arc.



Notre lien ?

    Les liens de la jolie Aurore Lara_j10
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Dernière édition par Aurore R. Gaunt le Mar 15 Mai - 17:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore R. Gaunt
Aurore R. Gaunt

L'ensorceleuse de Landscape


♣ Messages : 47
♣ Livre Sterling : 130
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : fugitive accusée de sorcellerie


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: J'en ai déjà
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Les liens de la jolie Aurore Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la jolie Aurore   Les liens de la jolie Aurore Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:47

CES MESSIEURS


Thomas H. Cram
ami d'enfance - amour et poursuivant
Les liens de la jolie Aurore Loki-i10
Thomas est son ami d'enfance. Ils étaient voisins et leur famille respective étant très proche, ils n'ont pu que se côtoyer et ont été élevé comme frère et soeur.
Mais, Aurore tomba amoureuse de lui. Elle voulu le lui avouer mais quand ses parents se sont fait accusés et exécutés, elle s'est enfuie sans lui dire au revoir ni combien elle l'aimait.

Aujourd'hui, elle veut tout lui dire. Clamer son innocence et redémarrer du bon pied avec lui mais comment faire quand une des seules personnes en qui elle voudrait avoir confiance et celle qui pourrait la tuer?



Nom&Prénoms
Lien
Les liens de la jolie Aurore Photo-10
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par Aurore R. Gaunt le Dim 11 Mar - 13:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice K. Morency
Alice K. Morency



♣ Messages : 40
♣ Livre Sterling : 180
♣ Date d'inscription : 19/02/2012
♣ Age du personnage : 17 ans.
♣ Profession : Voleuse.


Les liens de la jolie Aurore Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la jolie Aurore   Les liens de la jolie Aurore Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:02

Ouuuh, moi j'aimerais bien un lien avec toi Les liens de la jolie Aurore 3333119190
Revenir en haut Aller en bas
Aurore R. Gaunt
Aurore R. Gaunt

L'ensorceleuse de Landscape


♣ Messages : 47
♣ Livre Sterling : 130
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : fugitive accusée de sorcellerie


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: J'en ai déjà
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Les liens de la jolie Aurore Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la jolie Aurore   Les liens de la jolie Aurore Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:12

Quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
Alice K. Morency
Alice K. Morency



♣ Messages : 40
♣ Livre Sterling : 180
♣ Date d'inscription : 19/02/2012
♣ Age du personnage : 17 ans.
♣ Profession : Voleuse.


Les liens de la jolie Aurore Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la jolie Aurore   Les liens de la jolie Aurore Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:39

Je vois bien du positif, si tu veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore R. Gaunt
Aurore R. Gaunt

L'ensorceleuse de Landscape


♣ Messages : 47
♣ Livre Sterling : 130
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : fugitive accusée de sorcellerie


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: J'en ai déjà
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Les liens de la jolie Aurore Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la jolie Aurore   Les liens de la jolie Aurore Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:32

D'accord, comme Aurore et Alice se seraient rencontrées?
Revenir en haut Aller en bas
Alice K. Morency
Alice K. Morency



♣ Messages : 40
♣ Livre Sterling : 180
♣ Date d'inscription : 19/02/2012
♣ Age du personnage : 17 ans.
♣ Profession : Voleuse.


Les liens de la jolie Aurore Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la jolie Aurore   Les liens de la jolie Aurore Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:10

Et bien puisque Aurore ne quitte pas sa demere, se serait certainement dans les bois, non ? Tient, Alice aurait pu s'y perdre lorsqu'elle se serait retrouvée dans la rue et Aurore aurait pû la trouver et la recueillir pour une nuit ? Depuis Alice viendrait de temps en temps, très discrêtement la voir en toute amitié et en étant discrête. Si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore R. Gaunt
Aurore R. Gaunt

L'ensorceleuse de Landscape


♣ Messages : 47
♣ Livre Sterling : 130
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : fugitive accusée de sorcellerie


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: J'en ai déjà
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Les liens de la jolie Aurore Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la jolie Aurore   Les liens de la jolie Aurore Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:48

Oui, enfin, elle ne sort que pour chasser donc elle ne sort pas de la forêt tout court Smile

Ben oui, attend! j'ai une idée! Mon usine à idées est pas en grève! C'est génial

Alors qu'elle volait un pain, Alice s'est faite pincée et coursée dans tout le village avant d'apercevoir la forêt. N'ayant jamais eu vent de cette ensorceleuse de Landscape, elle y a pénétré et sans qu'elle ne sache pourquoi, ses poursuivants ont été effrayés par la forêt et ont fait demi tour la queue entre les jambes.

Ne sachant toujours pas pourquoi ses poursuivants avaient eu si peur, elle continua à s'enfoncer dans la forêt jusqu'à son arrêt devant la grotte où elle repéra une chaumière. Elle se dit qu'elle devait être abandonnée et ouvrit... Pour avoir, comme gentil accueil (^_^"), une flèche juste à côté de la tête!

C'était Aurore qui ,pour protéger sa vie, avait décoché une flèche croyant qu'il s'agissait d'un chasseur de sorcières et eu la mine bien déconfite en voyant qu'il ne s'agissait que d'une jeune fille! Pour s'excuser, elle la recueillit pour quelques jours. Jusqu'à ce que Alice demande à Aurore pourquoi personne ne pénètre dans la forêt alors qu'elle, elle y vit bien! C'est la que Aurore dit "parce qu'ils ont peur de moi" et raconte toute son histoire. Alice devient donc sa confidente.

Elles se sont dit au revoir quelques jours plus tard et de temps en temps, Alice se rendant compte qu'elle s'était trouvée une bonne planque vient parfois se cacher chez Aurore qui l'initie parfois à l'art de la chasse pour ne pas qu'elle vole tout le temps!

Mais évidemment, Aurore est la sorcière, l'ensorceleuse de Landscape! Donc Alice ne doit pas trop y venir car elle pourrait être soupçonnée de sorcellerie, qu'elle soit devenue l'"apprentie" d'Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Alice K. Morency
Alice K. Morency



♣ Messages : 40
♣ Livre Sterling : 180
♣ Date d'inscription : 19/02/2012
♣ Age du personnage : 17 ans.
♣ Profession : Voleuse.


Les liens de la jolie Aurore Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la jolie Aurore   Les liens de la jolie Aurore Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:02

Et bien je suis ravie que ton usique à idée fontionne parcequ'elle produit vraiment des trucs bien Very Happy Ben écoute, ça me va trèèès bien, si ça te convient également, je te rajoute :Smile: Et pour les visites d'Alice elles pourraient se faire le soir pour ne pas éveiller les soupsons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore R. Gaunt
Aurore R. Gaunt

L'ensorceleuse de Landscape


♣ Messages : 47
♣ Livre Sterling : 130
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : fugitive accusée de sorcellerie


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: J'en ai déjà
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Les liens de la jolie Aurore Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la jolie Aurore   Les liens de la jolie Aurore Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:09

Oui parce que à une heure de l'aprem O_o si on veut être discret c'est raté!

Contente que mon idée te plaise ^-^

On fait ça donc?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les liens de la jolie Aurore Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la jolie Aurore   Les liens de la jolie Aurore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de la jolie Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les liens de James Malloy
» Like a teenage dream | Aurore
» Aurore Rosalind Gaunt dite la persécutée//TERMINE
» Les liens d'une princesse bâtarde
» Selvania Da Silva - Liens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: La Gestion du Personnage :: Les Relations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit