Sujet: RECENSEMENT ♦ jusqu'au 15 mars Mer 29 Fév - 12:48
Recenser son personnage.
Cela fait un petit moment que nous devons faire un recensement, on recule l'échéance, mais vu les temps troublés que nous vivons, le forum en a grandement besoin. Le recensement est simple, il va vite et il nous permettra de voir qui veut vraiment rester, parce qu'on ne peut pas dire que les membres fantômes soient très utiles pour le forum. Vous avez donc jusqu'au 15 mars pour vous recenser! Si vous n'êtes pas recensé à cette date, nous supprimerons votre compte. Nous exigeons aussi après ce recensement, une participation en RP pour les membres, certains RP, d'autres non. Donc à la fin du recensement, vous aurez jusqu'au 15 avril pour faire un RP. Si cela n'est pas fait, votre compte sera aussi supprimé pour inactivité.
Pour vous recenser, il suffit de remplir ce petit formulaire:
Code:
[b]PSEUDO ♦[/b] [b]MA DÉCISION ♦ [/b] [] je reste ▬ [] je pars [b]MES RAISONS ♦ [/b]
Ceux qui restent ♦ Antanasia de Devonshire Georgiana Leyburn Lancelot Stewart Henri de Somerset Ellen Barker Milena Haydn Ralph Fenton Andrew Fane Meredith Ertz Lucrecia A. de Dormans Selvania Da Silva Mary Abbot Aurore Gaunt Guildford Fleming Thomas Cram Brian O'Hara Rose McMurphy Alice Morency Marianne Foster James Malloy Svanhilde Pretorian Mary Parker Katherine Polley
Ceux qui partent ♦ Olivier A. de Breuil Grégoire Bellay
Dernière édition par Antanasia de Devonshire le Mar 6 Mar - 20:17, édité 10 fois
Lancelot Stewart
♣ Messages : 267 ♣ Livre Sterling : 55 ♣ Date d'inscription : 07/08/2011 ♣ Age du personnage : 28ans ♣ Profession : Chevalier
Sujet: Re: RECENSEMENT ♦ jusqu'au 15 mars Mer 29 Fév - 12:53
PSEUDO ♦Lancelot Stewart / Henri de Somerset MA DÉCISION ♦ [x] je reste ▬ [] je pars MES RAISONS ♦
Milena Haydn
♣ Messages : 174 ♣ Livre Sterling : 431 ♣ Date d'inscription : 02/07/2011 ♣ Age du personnage : 24 ans ♣ Profession : en quête d'un mari riche et gentil!
Sujet: Re: RECENSEMENT ♦ jusqu'au 15 mars Mer 29 Fév - 13:59
PSEUDO Meredith Ertz MA DÉCISION [x] je reste ▬ [] je pars MES RAISONS J'aime trop ce forum pour en partir
Invité
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT ♦ jusqu'au 15 mars Mer 29 Fév - 14:12
PSEUDO Olivier A. de Breuil MA DÉCISION [] je reste ▬ [X] je pars MES RAISONS J'aime beaucoup MR, mais je n'ai pluss le temps de gérer. Et puis, je dois admettre qu'avoir commencé trois rps avec trois personnes différentes et n'avoir pas reçu de réponse (ou si, une, mais après plusieurs mois d'attente) m'a un peu découragé. Je reviendrai peut-être, mais pour l'instant, je ne peux pas. Bisouuuu à tous !
Lucrecia A. de Dormans
Mash. ○ La princesse aux multiples visages.
♣ Messages : 101 ♣ Livre Sterling : 364 ♣ Date d'inscription : 04/01/2012 ♣ Age du personnage : 25 ans ♣ Profession : Lady Lucrecia, Princesse.
Sujet: Re: RECENSEMENT ♦ jusqu'au 15 mars Mer 29 Fév - 14:45
PSEUDO ♦Lucrecia A. de Dormans MA DÉCISION ♦ [x]je reste ▬ [] je pars MES RAISONS ♦ JEEEEEEEEEEEE RESTE. J'ai encore plein de scenes à répondre et d'autres à faire, je me plais ici.
Antanasia de Devonshire
Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
Sujet: Re: RECENSEMENT ♦ jusqu'au 15 mars Mer 29 Fév - 14:49
Bon courage à toi Olivier pour la suite
Pour le reste, je vous ajoute
Guildford Fleming
♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside
♣ Messages : 433 ♣ Livre Sterling : 185 ♣ Date d'inscription : 04/07/2011 ♣ Localisation : Là où il doit être, toujours. ♣ Age du personnage : 31 ans ♣ Profession : Lord
Sujet: Re: RECENSEMENT ♦ jusqu'au 15 mars Mer 29 Fév - 16:41
PSEUDO ♦ Guildford Fleming & Thomas H. Cram MA DÉCISION ♦ [XXX] je reste ▬ [] je pars MES RAISONS ♦ Je suis là depuis un bon petit bout de temps, tout le monde est immensément sympa, et puis je peux pas laisser Marianne toute seule nanmaisoh, et puis que feriez-vous sans votre Guiguichou adoré et sans votre charmant psychotique de service ? XD J'vous n'aime <3
Alice K. Morency
♣ Messages : 40 ♣ Livre Sterling : 180 ♣ Date d'inscription : 19/02/2012 ♣ Age du personnage : 17 ans. ♣ Profession : Voleuse.
Sujet: Re: RECENSEMENT ♦ jusqu'au 15 mars Mer 29 Fév - 16:56
PSEUDO Alice K. Morency MA DÉCISION [X] je reste ▬ [] je pars MES RAISONS Je viens juste d'arriver, comptez sur moi
Ralph Fenton
Baron, megalomania queen of my heart
♣ Messages : 612 ♣ Livre Sterling : 590 ♣ Date d'inscription : 08/07/2011 ♣ Age du personnage : 35 ans ♣ Profession : Baron
Sujet: Re: RECENSEMENT ♦ jusqu'au 15 mars Mer 29 Fév - 18:35
PSEUDO ♦ Aurore R. Grant MA DÉCISION ♦ [X] je reste ▬ [] je pars MES RAISONS ♦ pourquoi pas?
Mary E.D Abbot
Entre amour et raison, mon coeur balance
♣ Messages : 277 ♣ Livre Sterling : 1006 ♣ Date d'inscription : 30/07/2011 ♣ Age du personnage : 21 ans ♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France
♣ Vos lettres de Noblesse ♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^ ♣ Relationship: ♣ Inventaire:
Sujet: Re: RECENSEMENT ♦ jusqu'au 15 mars Mer 29 Fév - 18:40
PSEUDO ♦ Mary E.D Abbot MA DÉCISION ♦ [x] je reste ▬ [] je pars MES RAISONS ♦ 'va faire des rp de tout les diables >.
Selvania Da Silva
Selvy ♣ Âme en reconstruction
♣ Messages : 669 ♣ Livre Sterling : 855 ♣ Date d'inscription : 21/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 25 ans ♣ Profession : Tisseuse
Sujet: Re: RECENSEMENT ♦ jusqu'au 15 mars Mer 29 Fév - 20:58
PSEUDO ♦ Selvania Da Silva MA DÉCISION ♦ [+] je reste ▬ [] je pars MES RAISONS ♦ Je n'ai pas l'intention de partir mes amis, je reste pour m'occuper de vous.
Antanasia de Devonshire
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
Sujet: Re: RECENSEMENT ♦ jusqu'au 15 mars Mer 29 Fév - 21:32
Liste mise à jour
Invité
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT ♦ jusqu'au 15 mars Jeu 1 Mar - 8:54
( Desole je suis sur mon portable je peux pas copier le code )
Je vous annonce donc que je pars, n'ayant plus le temps de faire de RP . De plus j'ai moins de temps libre pour passer, c'est donc avec regret que pars.
Bon courage a tous ce fut un plaisir
Antanasia de Devonshire
Sujet: Re: RECENSEMENT ♦ jusqu'au 15 mars Jeu 1 Mar - 17:14
Bon courage à toi Greg ♥
Marianne Foster
Une rose est belle ♣ Ses épines piquent
♣ Messages : 673 ♣ Livre Sterling : 1040 ♣ Date d'inscription : 01/07/2011 ♣ Localisation : Landscape Village ♣ Age du personnage : 24 ans ♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.
Sujet: Re: RECENSEMENT ♦ jusqu'au 15 mars Ven 2 Mar - 16:30
PSEUDO Marianne Foster MA DÉCISION [X] je reste ▬ [] je pars MES RAISONS Gui est à MOI *sort loiiiiiiin* Plus sérieusement, j'aime beaucoup trop ce forum et l'ambiance pour partir !!
Invité
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT ♦ jusqu'au 15 mars Mar 6 Mar - 13:30
PSEUDO James Malloy MA DÉCISION [X] je reste ▬ [] je pars MES RAISONS J'adore ce forum
Antanasia de Devonshire
Sujet: Re: RECENSEMENT ♦ jusqu'au 15 mars Mer 7 Mar - 14:56
PSEUDO Svanhilde Pretorian MA DÉCISION [x] je reste ▬ [] je pars MES RAISONS Oui je sais je pouvais éditer seule le premier message ^^ Alors, je vais me faire violence, j'ai repris Svanhilde car finalement, je pense que MR c'est Svanhilde ou rien du tout. Alors oui je vais bloquer ce rôle mdr, je vais de ce pas poster une absence car bon mon activité ici sera réduite, je vais voir où j'en suis peut-être faire évoluer Svanhilde un peu je vais voir. Les états d'âmes de Svanhilde >< Faut changer de design rapidement, car là je fais une overdose de celui-ci ...
Mary Parker
♣ Messages : 143 ♣ Livre Sterling : 244 ♣ Date d'inscription : 22/10/2011 ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Danseuse
♣ Vos lettres de Noblesse ♣ Libre pour RP ?: autant que vous voulez =) ♣ Relationship: ♣ Inventaire:
Sujet: Re: RECENSEMENT ♦ jusqu'au 15 mars Mer 7 Mar - 16:05
PSEUDO Mary Parker MA DÉCISION [X] je reste ▬ [] je pars MES RAISONS J'ai longtemps hésité par manque de temps, mais je me suis inscrits et je n'ai presque pas participé alors que j'en ai vraiment envie ! Alors je reste