AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Edouard ♣ le chevalier noir UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité




Edouard ♣ le chevalier noir  UC Empty
MessageSujet: Edouard ♣ le chevalier noir UC   Edouard ♣ le chevalier noir  UC Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:37

Edouard ♣ le chevalier noir  UC Tumblr_lkbgtcUePt1qdiqato1_500
Edouard Herbert
feat Ian Somerhalder.


Je me nomme Edouard Herbert, j'ai 29ans et je fais partie des chevalier. Je suis un anglais, mon métier est chevalier. Je vis en ce moment à Londres .
_________________________________________________


Les Pétales de la Rose




Orgueilleux. Voilà ce qu’on dirait si l’on doit décrire Édouard en un seul mot. Mais, bien que ce mot semble inventé pour lui, son caractère est tout de même un peu plus complexe. Édouard aime se sentir supérieur aux autres. Dominer, écraser les autres, voilà ce qu’il aime. Après tout, il a peut être pas eu la chance de naître dans une famille noble, cependant, il y a tout de même beaucoup de gens qui lui sont inférieurs, et il aime le leur faire sentir. Voir la souffrance et la peur dans les yeux de ses ennemis, voilà bien quelque chose qu'il aime, dont il se réjouit.
Il aime imposer ses opinion, sa façon de faire, et n’hésite pas pour cela d’avoir recours à la violence. Vous l’avez certainement comprit : Édouard est une personne à qui on est bien conseillé de ne pas chercher noise, à moins de se savoir se battre d’égal à égal. Et encore… Bien qu’étant orgueilleux, Édouard n’est pas moins intelligent. Que beaucoup veulent sa mort n’est pas une nouvelle pour lui, voilà pourquoi il lui arrive fréquemment d’être accompagné de ses compères, ce qui évidemment n’abaisse pas son sentiment de supériorité, bien au contraire. Mais la liste de ses défauts est encore bien plus longue : c’est un homme cruel et calculateur qui n’hésitera pas à vous escroquer s’il en a l’occasion. C’est extrêmement rare qu’il éprouve du remord, si rare que pour le moment, c’est un sentiment inconnu pour lui. Bien que chevalier, il est bien loin de correspondre aux idéaux arthurien, loin de la même. Défendre la veuve et l’orphelin ? Mais où pensez vous, il risquerait de rater une beuverie… Car oui, il a un faible pour la débauche, les femmes -qu'elles soient consentantes ou non- et l’alcool, il n’y a que ça de vrai dans la vie.
S’il a un côté plus doux, il est bien enfui, et personne n’a encore réussi à le découvrir jusqu’à ce jour. Mais cela ne veut bien sur pas dire qu’il est inexistant. Et le fait qu’il soit attiré par une jeune prostituée en semble bien être la preuve… Mais comme il est bien décidé à ne pas approfondir cette relation, personne ne le saura jamais. Après tout, le nombre d’ennemis qu'il a tué montre bien que cet homme ne semble pas éprouver de sentiments...


_________________________________________________

LA PERSONNE QUI VIENT DU XXIéme SIÈCLE ♣️

♣️ Comme nous sommes très curieux, on voudrait connaître ton petit nom max et au passage ton âge: 22ans. Bon maintenant on aimerait connaître l'endroit où tu as découvert l'adresse de Majestic Rose: PRD. Au fait, tu en penses quoi du forum? J'aime bien, sinon je ne serais pas là pour répondre à cette question Razz. Un autre mot à dire?nope ♣️





Dernière édition par Édouard Herbert le Sam 10 Sep - 20:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Edouard ♣ le chevalier noir  UC Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♣ le chevalier noir UC   Edouard ♣ le chevalier noir  UC Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:37


Les Contes de la Rose


_________________________________________________


On dit que quand une nouvelle vie apparaît, une autre disparaît de ce monde. C’est le cours des choses, et rien ne peut le changer. Et ce fut cette situation qui marqua profondément la vie d’Édouard.


Chapitre 1 : « L’enfance est un trou noir où l’on a été précipité par ses parents et d’où on doit ressortir sans aucune aide » (Thomas Bernhard)

Il y a certainement de meilleurs façon de débuter une vie que celle d’Édouard, mais malheureusement, on ne peut pas choisir de telles choses. C’est par un jour pluvieux, que la jeune Isabella Herbert était en couche avec son premier enfant. Mariée depuis à peine un an à Henry Herbert, la chance semblait lui avoir sourit. Bien qu’il s’agissait d’un mariage de convenance, comme le voulait la coutume, elle ressentait un certain attachement pour son mari qui, malgré son apparence froide, semblait partagée. Peu après son mariage, elle était tombée enceinte de l’enfant dont tout le monde espérait qu’il soit l’héritier tant désiré de la famille Herbert, une petite famille bourgeoise parmi tant d’autres. Mais la roue de la fortune tourne, et la chance ne lui sourit pas ce jour-là. Au bout d’un accouchement difficile, la jeune femme mourut peu après avoir mis au monde son fils, si bien qu'elle ne put jamais le tenir entre ses bras.
Le petit bébé fut baptisé Édouard, en hommage à Édouard IV, car, même si la famille Herbert se gardait bien de le montrer ouvertement, elle était yorkiste, et cela depuis des générations. Pour eux, Henry VIII - ou son père avant lui- n’était pas l’héritier légitime du trône, mais bien entendu, c’était une opinion bien trop dangereuse pour être divulguée au grand publique.

On dit que l’enfance est le moment de la vie où l’on se forge une personnalité qui vous est propre, et que les situations que vous vivez au quotidien qui y contribuent. L’enfance d’Édouard fut essentiellement marquée par la froideur et la violence de son père à son égard. Ce dernier avait la main légère vis-à-vis d’Édouard, d’autant plus qu’il mettait la mort de sa femme sur le compte du jeune garçon. Édouard ne connut que la violence de la part de son paternel, si bien que le jeune garçon, colérique, finit par libérer sa frustration en se battant à son tour son frère de lait, Edmond. Il est aisé de faire souffrir ceux qui lui étaient inférieurs en rang, voilà une leçon qu’il apprit très jeune.

Chapitre 2 : « Il y a toujours des chevaliers dans ce monde. Ils ne redressent pas les torts avec la lance mais les ridicules avec la raillerie. »

Ayant été habitué à la violence depuis le plus jeune âge, il ne fut que naturel pour Édouard de devenir soldat. Homme cruel, habile et surtout sans pitié, il se fit rapidement un nom, et pas des meilleurs. Les champs de bataille, c’était son domaine. Il tua un bon nombre d’ennemis, mais rapidement, tuer était devenu bien trop simple. Il aimait regarder ses adversaires agoniser dans leur sang, et avec le temps, il développa l’art de blesser ses ennemis, juste assez pour qu’ils ne puissent plus bouger. Il les regardait, les yeux d’un vide malsain, et un petit sourire au coin de lèvres trahissant l’excitation que le combat, et surtout l’agonie de ses adversaires, lui portait. Et lorsqu’à la fin des batailles, il s’agissait de trouver quelque un pour achever les ennemis qui étaient toujours en vie, blessés ou capturé, il était toujours le premier à accepter la tache. Le fait d’avoir le pouvoir de vie ou de mort entre ses mains, de voir la dernière étincelle de vie s’éteindre chez ces ennemis était bien quelque chose dont Édouard ne se lassait pas. Cette empressement de tuer lui valut le surnom de chevalier noir, surnom qu’il trouvait flatteur. Il aimait être craint, de voir la peur dans les yeux d’autres personnes. Cela lui donnai l’impression d’être quelque un, d’avoir du pouvoir. Il n’était plus le petit garçon exposé au coups de son père.

Cette soif de violence, au lieu de s’étancher avec le temps, ne fit qu’augmenter. La violence des combats commença à ne plus lui suffire. Le viol, entendre des femmes hurler… Voilà une autre chose qu’il apprécie. Ce sentiment de supériorité, peu importe la situation, était bien une chose dont il ne pouvait pas s’en passer.





© Présentation réalisée par Mari-Jane, le plagiat est interdit.







Dernière édition par Édouard Herbert le Sam 10 Sep - 19:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Edouard ♣ le chevalier noir  UC Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♣ le chevalier noir UC   Edouard ♣ le chevalier noir  UC Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:39

Bienvenue Edouard ♣ le chevalier noir  UC 1383509272 Bonne chance pour ta fiche ♥️ Edouard ♣ le chevalier noir  UC 1740251393

Revenir en haut Aller en bas
Guildford Fleming
Guildford Fleming

♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside


♣ Messages : 433
♣ Livre Sterling : 185
♣ Date d'inscription : 04/07/2011
♣ Localisation : Là où il doit être, toujours.
♣ Age du personnage : 31 ans
♣ Profession : Lord


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Chef, oui chef !
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Edouard ♣ le chevalier noir  UC Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♣ le chevalier noir UC   Edouard ♣ le chevalier noir  UC Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:40

Welcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Edouard ♣ le chevalier noir  UC Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♣ le chevalier noir UC   Edouard ♣ le chevalier noir  UC Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:41

Le méchant chevalier Edouard ♣ le chevalier noir  UC 1383509272
Bienvenue sur Majestic Rose, surtout si tu as des questions n'hésites pas à me Mpotter Very Happy
Bon courage pour ta fiche Edouard ♣ le chevalier noir  UC 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Foster
Marianne Foster

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Edouard ♣ le chevalier noir  UC Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♣ le chevalier noir UC   Edouard ♣ le chevalier noir  UC Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:41

Bienvenue ^-^ (Iaaaaaaan Edouard ♣ le chevalier noir  UC 1472824339 *SBAFF*)
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/

Invité

Invité




Edouard ♣ le chevalier noir  UC Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♣ le chevalier noir UC   Edouard ♣ le chevalier noir  UC Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:49

OUAII un chevalier XD

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Edouard ♣ le chevalier noir  UC Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♣ le chevalier noir UC   Edouard ♣ le chevalier noir  UC Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:53

Merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. McMurphy
Rose L. McMurphy

Beauty ♛ When you live your dream


♣ Messages : 2541
♣ Livre Sterling : 1886
♣ Date d'inscription : 09/07/2011
♣ Age du personnage : 16ans.
♣ Profession : Chanteuse.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 1/3 libre.
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Edouard ♣ le chevalier noir  UC Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♣ le chevalier noir UC   Edouard ♣ le chevalier noir  UC Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:54

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! Edouard ♣ le chevalier noir  UC 2159566149
Va nous falloir un lien Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Edouard ♣ le chevalier noir  UC Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♣ le chevalier noir UC   Edouard ♣ le chevalier noir  UC Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:59

Rose L. McMurphy a écrit:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! Edouard ♣ le chevalier noir  UC 2159566149
Va nous falloir un lien Cool

Merci Very Happy
Avec plaisir pour le lien Edouard ♣ le chevalier noir  UC 3333119190
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde Pretorian
Svanhilde Pretorian

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Edouard ♣ le chevalier noir  UC Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♣ le chevalier noir UC   Edouard ♣ le chevalier noir  UC Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Si tu as la moindre questions tu n'hésites pas surtout. J'espère que tu te plairas ici Edouard ♣ le chevalier noir  UC 1472824339
Revenir en haut Aller en bas
http://7wonders.forumactif.fr/

Invité

Invité




Edouard ♣ le chevalier noir  UC Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♣ le chevalier noir UC   Edouard ♣ le chevalier noir  UC Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:14

Svanhilde Pretorian a écrit:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Si tu as la moindre questions tu n'hésites pas surtout. J'espère que tu te plairas ici Edouard ♣ le chevalier noir  UC 1472824339
Merci, je n'hésiterais pas Smile Pour le moment, je n'en ai pas, mais ça se peut que j'aurais besoin d'aide au cours de la fiche, je verrais Smile
Je pense que je n'aurais pas du mal à me plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Edouard ♣ le chevalier noir  UC Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♣ le chevalier noir UC   Edouard ♣ le chevalier noir  UC Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:15

J'aimerai aussi avoir un lien avec toi

Edouard ♣ le chevalier noir  UC 1740251393 Iaaan *-*
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde Pretorian
Svanhilde Pretorian

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Edouard ♣ le chevalier noir  UC Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♣ le chevalier noir UC   Edouard ♣ le chevalier noir  UC Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:16

Tant mieux tant mieux, bon courage pour ta fiche Edouard ♣ le chevalier noir  UC 996973506
On est là de façon Edouard ♣ le chevalier noir  UC 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
http://7wonders.forumactif.fr/

Invité

Invité




Edouard ♣ le chevalier noir  UC Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♣ le chevalier noir UC   Edouard ♣ le chevalier noir  UC Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:26

Caterina E. de Visconti a écrit:
J'aimerai aussi avoir un lien avec toi

Edouard ♣ le chevalier noir  UC 1740251393 Iaaan *-*

avec plaisir Edouard ♣ le chevalier noir  UC 2731404643

merci svanhilde
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Edouard ♣ le chevalier noir  UC Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♣ le chevalier noir UC   Edouard ♣ le chevalier noir  UC Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:29

Oh oui *-*

Tu as déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Edouard ♣ le chevalier noir  UC Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♣ le chevalier noir UC   Edouard ♣ le chevalier noir  UC Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:07

Caterina E. de Visconti a écrit:
Oh oui *-*

Tu as déjà une petite idée ?

Pour le moment, j'avoue que non Razz Mais je vais aller voir ta fiche, peut être que j'en aurais ^^


Sinon, je pense avoir terminé (j'espère qu'il n'y a pas trop d'erreurs Embarassed). Désolé, ce n'est pas bien long, mais il me tarde d'enfin pouvoir commencer à jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Edouard ♣ le chevalier noir  UC Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♣ le chevalier noir UC   Edouard ♣ le chevalier noir  UC Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:10

Oki ça marche *-*
J'aime ton personnage *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot Stewart
Lancelot Stewart



♣ Messages : 267
♣ Livre Sterling : 55
♣ Date d'inscription : 07/08/2011
♣ Age du personnage : 28ans
♣ Profession : Chevalier


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Edouard ♣ le chevalier noir  UC Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♣ le chevalier noir UC   Edouard ♣ le chevalier noir  UC Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:12

Welcome Sir Edouard

Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Edouard ♣ le chevalier noir  UC Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♣ le chevalier noir UC   Edouard ♣ le chevalier noir  UC Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:14

Ta fiche est très bien, mais tu as oublié de compléter le "Endroit", au début de ta présentation Very Happy
Juste après, je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Edouard ♣ le chevalier noir  UC Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♣ le chevalier noir UC   Edouard ♣ le chevalier noir  UC Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:17

Oups Embarassed
Voilà, c'est rectifié Smile

@Caterina : merci moi aussi je l'aime Laughing

@ Lancelot : merci mon cher ennemi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Edouard ♣ le chevalier noir  UC Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♣ le chevalier noir UC   Edouard ♣ le chevalier noir  UC Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:31



Tu es Validé !

_________________________________________________


Ta fiche est vraiment géniale, que cela soit pour l'histoire (même si elle est courte) et le caractère est vraiment celui que j'imaginais pour Édouard. Je suis impatiente de voir le résultat en RP Very Happy

Voilà tu es passé devant le roi et dans sa grande bonté il a décidé que tu étais le Bienvenue sur Majestic Rose. Maintenant tu vas enfin pouvoir jouer, dépenser ton argent, faire de magnifiques rencontres. Elle n'est pas belle la vie.
Pour bien débuter sur Majestic Rose, nous te conseillons de lire les nombreux sujets présents sur le forum (si ce n'est pas déjà fait). Tu peux aussi te créer une fiche de relations et de topics. Mais surtout, files dans le flood pour faire connaissance avec un peu tout le monde.

Bienvenue sur Majestic Rose.

Edouard ♣ le chevalier noir  UC 20807063702021267367




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Edouard ♣ le chevalier noir  UC Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♣ le chevalier noir UC   Edouard ♣ le chevalier noir  UC Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:31

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. McMurphy
Rose L. McMurphy

Beauty ♛ When you live your dream


♣ Messages : 2541
♣ Livre Sterling : 1886
♣ Date d'inscription : 09/07/2011
♣ Age du personnage : 16ans.
♣ Profession : Chanteuse.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 1/3 libre.
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Edouard ♣ le chevalier noir  UC Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♣ le chevalier noir UC   Edouard ♣ le chevalier noir  UC Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:02

Félicitation pour ta validation Edouard ♣ le chevalier noir  UC 2159566149
Au plaisir d'un lien et d'un rp avec toi Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Edouard ♣ le chevalier noir  UC Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♣ le chevalier noir UC   Edouard ♣ le chevalier noir  UC Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:11

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Edouard ♣ le chevalier noir  UC Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♣ le chevalier noir UC   Edouard ♣ le chevalier noir  UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Edouard ♣ le chevalier noir UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [DEFI 1] Marmots et Tomates, ça donne un résultat fort peu amusant ▬ Jane & Edouard
» converser avec un chevalier
» Lancelot Stewart || le chevalier de votre coeur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: L'Audience avec le Roi :: Départ en Exil-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com