AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrigue 2 à refaire quand mon esprit sera plus sain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Georgiana Leyburn
Georgiana Leyburn



♣ Messages : 325
♣ Livre Sterling : 653
♣ Date d'inscription : 03/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : Marquise


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Intrigue 2 à refaire quand mon esprit sera plus sain.  Empty
MessageSujet: Intrigue 2 à refaire quand mon esprit sera plus sain.    Intrigue 2 à refaire quand mon esprit sera plus sain.  Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:24

Le calme avant la tempête.
Si la Rose Noire pouvait maîtriser la nature, on pourrait l'accuser des maux qui vont à nouveau frapper l'Angleterre. Il y a eut des meurtres, le feu, la peur, les larmes. Toutes ces choses étaient superficielles, face à ce que va connaître le peuple anglais.
Juillet, le temps des moissons, le temps où les récoltes doivent prospérer, toutes ces choses nécessaire pour mieux subvenir aux besoins des plus pauvres.

Tempête. Trois jours de pluies continuelles qui frappèrent le ciel anglais, détruisant les récoltes et causant de grandes peines. Le royaume n'a jamais été frappé par de tels maux, même Henry VIII se retrouva démuni face à un tel désastre. Les conséquences des pluies torrentielles sont la destruction de plusieurs villages, mais la pire fut la perte de la future récolte. Dans quelques mois, les plus pauvres commenceront à souffrir de la fin et le royaume serait traversé par une nouvelle crise.

Cependant notre bon roi Henry pense toujours à nous et il a bien l'intention de faire oublier à son peuple ses problèmes et surtout à se refaire une meilleure réputation. Du plus profond de lui-même, il espérait pouvoir offrir un fils à son pays, sinon sous peu, la Rose Noire, plus puissante que jamais, lui arracherait sa couronne.
Retrouver la confiance de son pays n'allait pas être difficile, mais les épines de la Rose Noire n'était jamais loin, les anglais allaient donc avoir beaucoup de mal pour retrouver un visage plus joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Leyburn
Georgiana Leyburn



♣ Messages : 325
♣ Livre Sterling : 653
♣ Date d'inscription : 03/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : Marquise


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Intrigue 2 à refaire quand mon esprit sera plus sain.  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 2 à refaire quand mon esprit sera plus sain.    Intrigue 2 à refaire quand mon esprit sera plus sain.  Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:49

Idées pour event:


▬ Landscape Village inondée
▬ Réfugiée à Londres, les nobles font l'aumône

▬ La joute
▬ Un bal - Garden Party

▬ La Rose Noire (?)

Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Intrigue 2 à refaire quand mon esprit sera plus sain.  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 2 à refaire quand mon esprit sera plus sain.    Intrigue 2 à refaire quand mon esprit sera plus sain.  Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:02

Mag, si tu as un avis à donner n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Intrigue 2 à refaire quand mon esprit sera plus sain.  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 2 à refaire quand mon esprit sera plus sain.    Intrigue 2 à refaire quand mon esprit sera plus sain.  Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:42




Chapitre 2 : La tempête qui frappe


Nous avions peur, tous peur de ce que le destin pouvait nous réserver. Il y a eut l'attentat, l'incendie, des morts, de nombreux morts. Et si nous étions les prochains ? Notre Angleterre n'était plus la même, comme si le Seigneur venait punir notre roi pour ses déviances religieuses. Que pouvons nous faire ? Rejoindre la Rose Noire et créer un équilibre dans notre monde ? Ou sinon suivre notre roi et nous taire. Aujourd'hui, on le sait, plus rien ne sera jamais pareille.

Nous sommes aujourd'hui en juillet. Le soleil brille sur nos champs de blés, mais malheureusement cela ne dura pas. Le soleil commença à s'assombrir et des pluies torrentielles s’abattirent sur nos champs. Nous n'avons plus qu'une chose à faire, regarder les pertes, contempler la destruction de nos vies.
La pluie tomba pendant trois longs jours. Elle inonda des villages, détruisît les champs causant ainsi des pertes immenses. Nous subissons encore des malheurs et nous nous demandons ce que le roi allait faire pour nous aider.
Nous le savons, les nobles resteraient tranquillement dans leurs beaux domaines, mais nous qui vivons dans des chaumières, qu'allons nous faire ? Nos champs sont détruits, nous n'avons plus de nourritures. Que devons-nous faire ? Dieu n'est même plus sur l'Angleterre à cause des péchés d'un seul homme. La Rose Noire sera-t-elle notre seule rédemption ?

Cependant notre roi Henri était toujours là, avec son titre de chef de l’Église d'Angleterre, il voulait nous aider, égayant nos vies, mais pourra-t-il réellement aider son peuple face à une menace beaucoup plus forte.


Intrigue 2 à refaire quand mon esprit sera plus sain.  1837541682002839047


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Intrigue 2 à refaire quand mon esprit sera plus sain.  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 2 à refaire quand mon esprit sera plus sain.    Intrigue 2 à refaire quand mon esprit sera plus sain.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 2 à refaire quand mon esprit sera plus sain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DEFI N°1 ♣ Quand on a la poisse. - TERMINE
» LINE → « Qu'est-ce qu'on a vécu quand on a seize ans ? »
» Nostalgie quand tu nous tiens !
» Quand le destin se met en route [PV Lucrecia A. de Dormans]
» EVENEMENT 03 ♣ " Quand la Rose Noire se venge"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Administration :: Création d'Intrigue, Events & co-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Historiques