AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité




Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. »   Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:51

Je vais mettre rapidement à jour mes liens et je vais essayer de te répondre rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. »   Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:54

Hâte de voir votre réponse Monsieur L'inconnu ;
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. »   Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:22

Je pense pouvoir faire une petite réponse ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. »   Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:30

J'espère puis c'est assez rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Baker
Ellen Baker

Ellen • La maladresse chez moi, c'est tout un art


♣ Messages : 169
♣ Livre Sterling : 440
♣ Date d'inscription : 15/11/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Femme de Chambre


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ouaip
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. »   Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:48

Ok ça me va Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. » - Page 2 996973506
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. »   Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:13

Esha, à fond y a pas plus rapide ^^

Ellen content que ça te va, je te rajoute rapidement Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. » - Page 2 1240519203
Revenir en haut Aller en bas
Mary E.D Abbot
Mary E.D Abbot

Entre amour et raison, mon coeur balance


♣ Messages : 277
♣ Livre Sterling : 1006
♣ Date d'inscription : 30/07/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. »   Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:54

Moi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. »   Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:13

Owi Mary !

Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary E.D Abbot
Mary E.D Abbot

Entre amour et raison, mon coeur balance


♣ Messages : 277
♣ Livre Sterling : 1006
♣ Date d'inscription : 30/07/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. »   Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. » - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:43

Morgan est français non?

Et bien le roi François aurait envoyé Morgan en Angleterre car inquiet pour sa soeur?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. »   Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. » - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:47

Oui bien il est bien Français ^^

Hum c'est pas trop la raison pour laquelle Morgan est en France mais il aurait pu recevoir un message de la part du roi pour surveiller Mary ^^

Mary serait au courant de cette surveillance ou elle se douterait de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary E.D Abbot
Mary E.D Abbot

Entre amour et raison, mon coeur balance


♣ Messages : 277
♣ Livre Sterling : 1006
♣ Date d'inscription : 30/07/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. »   Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. » - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:12

Le préférable est "au courant de rien" car elle déteste être surveillée ça la rend dépressive
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. »   Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. » - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:17

Oki ça me va alors, tu as une idée de la manière où on se serait rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary E.D Abbot
Mary E.D Abbot

Entre amour et raison, mon coeur balance


♣ Messages : 277
♣ Livre Sterling : 1006
♣ Date d'inscription : 30/07/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. »   Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. » - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:50

Oui ^_^

Morgan reçoit une lettre du roi François en disant un truc dans le genre

"Monsieur Morgan de Vannes,


J'ai reçu récemment une lettre de ma demie soeur, Mary, lui réclamant des explications de pourquoi je ne l'ai pas prévenu que sa mère était malade. Pour être franc, je ne sais pas moi même! Mademoiselle Eleonore Abbot avait eu un simple rhume et je me suis bêtement dit que cela passerait vite sous un bon traitement. j'avais d'ailleurs fait demandé à ce que la malade soit envoyé à la demeure royale pour être mieux soignée...
Malheureusement et malgré les soins, Mlle Abbot n'a pas guéri et en est morte. J'ai commis la plus grande faute en tant que frère en ne faisant pas demander à Mary de revenir au chevet de sa mère. Mais comme elle était en danger de mort en France j'ai préféré faire mon devoir de roi en protégeant le sujet qu'était ma soeur en me moquant de ses sentiments quand elle apprendrait les faits.

J'admet maintenant que j'ai fait une erreur et la regrette. Je paie le prix fort: ma soeur me déteste et dit qu'elle aurait préférée ne jamais savoir qu'elle était ma soeur. Elle demande même à ce que je ne lui envoie plus ni cadeaux ni protections et qu'elle saura se débrouiller toute seule comme elle l'a toujours fait quand elle n'était que paysanne... Malheureusement, je ne puis accorder sa demande malgré la colère de ma soeur.

j'ai donc décidé d'assurer sa protection sans qu'elle n'en sache rien. Voila donc ce que moi, votre roi, vous ordonne de faire: allez voir ma soeur au domaine qu'elle a récemment acquis et tachez de vous faire engager dans sa garde personnelle.
Je vous demanderais d'être discret sur vos motivations à devenir son protecteur.

François Ier de France.
"

Quand il reçoit cette lettre, Morgan n'a d'autres choix que d'accepter la demande du roi et va voir la princesse mary minée par le deuil, le chagrin et la colère. En usant de diverses stratagèmes, il réussit à se faire engager sans avouer que c'est le roi des français qui lui a demandé de faire ça.

Après en voyant qu'elle va mal, il pourrait tout faire pour que Mary retrouve le sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. »   Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgan de Vannes ♣ « Time only knows. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» G. F. ♦ Innocence is gone for a long time
» Remember the time... ♣ James Malloy
» DEMANDE DE PARTENARIAT ▬ ouvert aux invités
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: La Gestion du Personnage :: Les Relations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit