AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Henri de Somerset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henri de Somerset
Henri de Somerset



♣ Messages : 121
♣ Livre Sterling : 350
♣ Date d'inscription : 28/06/2011
♣ Age du personnage : 18


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Henri de Somerset  Empty
MessageSujet: Henri de Somerset    Henri de Somerset  Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:25

Henri de Somerset  Tumblr_ljfz5dFP3F1qa5i13o1_500
Henri De Somerset
feat Daniel Radcliffe.


Je me nomme HENRI DE SOMERSET, j'ai 18 ans et je fais partie des comte et comtesses. Je suis un(e) Anglais, mon métier est METIER. Je vis en ce moment à chez mes parents .
_________________________________________________


Les Pétales de la Rose



Je suis un garçon dira-t-on curieux, si bien qu’il m’en couta de l’être, puisque je découvris par hasard que je n’étais pas le fils de mon père, que ma mère l’avait trompé et que j’étais donc un bâtard. Ce qui m’a fortement fait du mal et désorienté mais cela m’a encore plus rapproché de mon père. Je suis un jeune homme studieux, qui passe beaucoup de temps enfermé dans une bibliothèque, je m’intéresse beaucoup au monde et à ses divers pays et à ses grands penseurs. Je parle plusieurs langues. Je m’intéresse aussi aux activités physiques. Je m’occupe des finances à la maison et fait de mon mieux pour que mon père puisse être fier de moi. Je ne suis pas quelqu’un de mauvais en soit cependant je voudrais tant voir ma mère souffrir comme elle a m’a fait souffrir en trompant mon père et comme elle l’à fait souffrir. Je m’en voudrais presque de n’être pas le véritable fils de mon père, c’est pourtant lui que je considère comme tel et que je considérerais ainsi jusqu'à mon dernier souffle de vie. Je suis aussi gentil, social et amoureux … c’est comme ci l’amour me donnait des ailes. Je sais pourtant que cet amour risque de m’être interdit ou difficile car cette demoiselle que je convoite n’est pas du même rang que moi. Je ne voudrais pas décevoir mon père mais c’est dur de ne pas écouter son cœur.


_________________________________________________

LA PERSONNE QUI VIENT DU XXIéme SIÈCLE ♣️

♣️ Comme nous sommes très curieux, on voudrait connaître ton petit nom appelez moi Rose car c'est ainsi que je voudrais qu'on me nomme, pourtant mon vraie nom n'est pas Rose mais je me prèfère Wink et au passage ton âge: 18 ans tout comme le personnage Wink . Bon maintenant on aimerait connaître l'endroit où tu as découvert l'adresse de Majestic Rose: je l'ai connu par Agnès. Au fait, tu en penses quoi du forum? il est très beau, le design et les postes vacants mon insité à m'inscrire. Un autre mot à dire? ÉCRIRE ICI. ♣️






Dernière édition par Henri de Somerset le Mar 28 Juin - 21:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deardiaries.forumgratuit.org/forum
Henri de Somerset
Henri de Somerset



♣ Messages : 121
♣ Livre Sterling : 350
♣ Date d'inscription : 28/06/2011
♣ Age du personnage : 18


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Henri de Somerset  Empty
MessageSujet: Re: Henri de Somerset    Henri de Somerset  Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:25


Les Contes de la Rose


_________________________________________________



Mon nom est Henri de Somerset, qui je suis ? Je suis le fils d’Eleanor de Somerset et Richard de Somerset. Qui sont-ils ? Mon père est un homme que j’apprécie énormément et ma mère et bien … elle est ma mère. Mais ce n’est pas de mes parents que vous souhaitez connaître l’histoire n’est ce pas ? Je vais donc vous conter mon histoire mais si vous aimez les histoires sans histoire ou la vie est simple alors je vous conseille de quitter cette fiche car ma vie n’est pas si simple qu’on pourrait le croire. Vous restez ? Très bien alors installez vous sur un canapé ou confortablement sur un coussin et je vais vous racontez.

Je suis née en 1518, en cette période là le temps était beau et chaud, c’était l’été. Mon père est le comte Richard De Somerset et ma mère sa femme, Eleanor De Somerset. Tout deux sont marié et pourtant je suis comme qui dirait l’enfant du secret, l’enfant qui n’aurait pas du naître d’un autre homme. Celui qui fait honte. Reviens à ma naissance à cette période de mon histoire je ne savais pas ce détail. Il me fut connu lorsque j’eus atteins l’âge de douze ans. Douze années c’étaient écoulés depuis le jour ou ma mère m’avait mis au monde. J’apprenais alors que mon père que je croyais être mon père biologique ne l’était pas. Comment l’ai-je appris ? Je suis de nature curieuse et j’écoutais comme qui dirais aux portes, j’ai entendu une conversation entre deux servantes et j’ai su la vérité qui m’a profondément marqué. A partir de ce jour j’ai vu ma mère différemment, je lui en voulais et lui en veux toujours. Pourtant mon enfance à été belle, je n’ai manqué de rien.

Je me souviens du jour ou j’ai découvert la vérité comme ce fut hier. Je me trouvais dans le couloir du deuxième étage de notre demeure, deux servantes pliaient le linge dans la pièce qui leur était réservé. Lorsque j’étais passé pour alors rejoindre la bibliothèque j’ai surpris les deux femmes à parler des infidélités de ma mère. J’étais peut être encore jeune pour savoir ce qu’était ce genre de chose mais je n’étais pas bête pour autant, j’avais déjà à cette période un esprit intelligent. Je me suis blotti dans un coin entre le mur et la porte pour les écouter.
-Servante 1 : … c’est comme ce petit Henri, le pauvre garçon. Pense tu que Messire de Somerset est au courant que sont fils n’est pas le sien ?
-Servante 2 : Il doit l’être, mais en homme honorable qu’il est il ne voudra pas qu’on dise que ce n’est pas le sien.il ne faut pas en parler Jane, si jamais on ou entendais ce serait terrible.
Je me souviens ensuite de n’avoir pas voulu entendre la suite. Je suis parti en courant da ma chambre. Je n’étais pas le fils de mon père, mais de qui alors ? Je ne voulais pas le savoir, ce ne pouvait être un homme admirable s’il était conscient d’être l’amant de ma mère. Je n’ai jamais dit à mon père que je savais qu’il ne l’était pas. Je le gardais pour moi car je me doutais alors que ça le faisait souffrir un jour ou l’autre.

Aujourd'hui j'ai dix-huit ans, mon adolescence m'a fait souffrir, mais j'ai souffert en silence. Il y a peu je suis tomber amoureux. L'amour emporte n' importe quel homme seulement, celle pour qui j'ai tant d'affection n'est pas du même rang que moi cette situation me met dans l'embarras mais mon choix et presque choisi, je sais que mon père risque de m'en vouloir et j'hésite encore. Je sais que mon choix aura des conséquences quel qu'il soit et j'espère que je ne le regretterais pas.
.





© Présentation réalisée par Mari-Jane, le plagiat est interdit.








Dernière édition par Henri de Somerset le Jeu 30 Juin - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deardiaries.forumgratuit.org/forum
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Henri de Somerset  Empty
MessageSujet: Re: Henri de Somerset    Henri de Somerset  Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:56

Bienvenue sur Majestic Rose, Henri ♥
D'ailleurs tu as très bien choisi pour ton personnage !!
Surtout, si tu as des questions, n'hésites pas, ma boîte MP est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Henri de Somerset  Empty
MessageSujet: Re: Henri de Somerset    Henri de Somerset  Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:02

Bienvenue ici Miss ♥️
Henri de Somerset  1383509272
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Henri de Somerset  Empty
MessageSujet: Re: Henri de Somerset    Henri de Somerset  Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:58

    Bienvenue Henri de Somerset  2731404643 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde Pretorian
Svanhilde Pretorian

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Henri de Somerset  Empty
MessageSujet: Re: Henri de Somerset    Henri de Somerset  Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:32

Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Si tu as la moindre question n'hésites pas surtout Henri de Somerset  1472824339
Revenir en haut Aller en bas
http://7wonders.forumactif.fr/
Henri de Somerset
Henri de Somerset



♣ Messages : 121
♣ Livre Sterling : 350
♣ Date d'inscription : 28/06/2011
♣ Age du personnage : 18


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Henri de Somerset  Empty
MessageSujet: Re: Henri de Somerset    Henri de Somerset  Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:24

merci à vous tous, je risque de mettre du temps à faire ma prèsentation et à trouver un avatr ^^ mais je devrais m'en sortir ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://deardiaries.forumgratuit.org/forum

Invité

Invité




Henri de Somerset  Empty
MessageSujet: Re: Henri de Somerset    Henri de Somerset  Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:39

Bienvenue (en retard désolé...) et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Somerset
Henri de Somerset



♣ Messages : 121
♣ Livre Sterling : 350
♣ Date d'inscription : 28/06/2011
♣ Age du personnage : 18


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Henri de Somerset  Empty
MessageSujet: Re: Henri de Somerset    Henri de Somerset  Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:06

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deardiaries.forumgratuit.org/forum

Invité

Invité




Henri de Somerset  Empty
MessageSujet: Re: Henri de Somerset    Henri de Somerset  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:10

Daniel Radcliffe *-*

C'est un super PV ♥️

Bienvenue Henri de Somerset  996973506
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Somerset
Henri de Somerset



♣ Messages : 121
♣ Livre Sterling : 350
♣ Date d'inscription : 28/06/2011
♣ Age du personnage : 18


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Henri de Somerset  Empty
MessageSujet: Re: Henri de Somerset    Henri de Somerset  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:04

Et voilà je crois que le compte est bon, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deardiaries.forumgratuit.org/forum
The Majestic Rose
The Majestic Rose

Admin


♣ Messages : 279
♣ Livre Sterling : 755
♣ Date d'inscription : 04/01/2011


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Henri de Somerset  Empty
MessageSujet: Re: Henri de Somerset    Henri de Somerset  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:18



Tu es Validé !

_________________________________________________


J'ai tout lu Very Happy Je me suis permise d'ajouter une bannière pour rendre ta fiche beaucoup plus belle ^^ Alors ton histoire est bien tout comme ton caractère, tu as bien su intégrer le personnage. Par contre, fait attention aux quelques petites fautes d'attention.

Voilà tu es passé devant le roi et dans sa grande bonté il a décidé que tu étais le Bienvenue sur Majestic Rose. Maintenant tu vas enfin pouvoir jouer, dépenser ton argent, faire de magnifiques rencontres. Elle n'est pas belle la vie.
Pour bien débuter sur Majestic Rose, nous te conseillons de lire les nombreux sujets présents sur le forum (si ce n'est pas déjà fait). Tu peux aussi te créer une fiche de relations et de topics. Mais surtout, files dans le flood pour faire connaissance avec un peu tout le monde.

Bienvenue sur Majestic Rose.

Henri de Somerset  20807063702021267367



Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumsactifs.com
Henri de Somerset
Henri de Somerset



♣ Messages : 121
♣ Livre Sterling : 350
♣ Date d'inscription : 28/06/2011
♣ Age du personnage : 18


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Henri de Somerset  Empty
MessageSujet: Re: Henri de Somerset    Henri de Somerset  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:33

Merci beaucoup Wink je ferais attention aux fautes promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deardiaries.forumgratuit.org/forum
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Henri de Somerset  Empty
MessageSujet: Re: Henri de Somerset    Henri de Somerset  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:38

Amuses toi bien sur le forum en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Somerset
Henri de Somerset



♣ Messages : 121
♣ Livre Sterling : 350
♣ Date d'inscription : 28/06/2011
♣ Age du personnage : 18


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Henri de Somerset  Empty
MessageSujet: Re: Henri de Somerset    Henri de Somerset  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:42

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deardiaries.forumgratuit.org/forum

Contenu sponsorisé





Henri de Somerset  Empty
MessageSujet: Re: Henri de Somerset    Henri de Somerset  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Henri de Somerset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Henri de Somerset (UC)
» Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥
» Henri et Lancelot partent en week end [Permanent]
» La parole est d'argent mais le silence est d'or || Henri ||
» "La lumière ne peut briller qu’en présence de l’obscurité" RP de Henri
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: L'Audience avec le Roi :: Bienvenue en Angleterre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit