AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marianne's links ♣ Take your chance in my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marianne Foster
Marianne Foster

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Marianne's links ♣ Take your chance in my world Empty
MessageSujet: Marianne's links ♣ Take your chance in my world   Marianne's links ♣ Take your chance in my world Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:51

Marianne's links ♣ Take your chance in my world Tumblr_lp9n9nNUNq1qzhrxeo1_500


Marianne Foster

« Everything is a choice; everything we do »






24 ans ♣️ Bourgeoise ♣️ Fiancée
Généreuse envers les plus pauvres♣️ Se moque des coutumes ♣️ Douce mais combatante


{Parchemin de présentation}




JE RECHERCHE

    ♣️ JALOUSIE . Une bourgeoise désargentée ne devrait être demandé en mariage par un Lord. Vous n'acceptez pas cette décision, la décrétant comme insensé et irréfléchi. Vous avez du mépris pour Marianne et la jugez de haut comme si elle ne valait rien.
    ♣️ RECONNAISSANCE . Il est arrivé un jour où Marianne vous à aider, soit en vous donnant de l'argent ou pour vous aidez à vous nourrir. Reconnaissant pour son aide, vous n'hésiteriez pas à l'aider si elle en avait besoin.
    ♣️ CŒUR BRISE . Ancien prétendant, vous avez essayé de toucher le coeur de la jeune femme. Sans succès, celle-ci vous a vivement envoyé balader. Avec du mal, vous avez réussi à encaisser le coup mais l'idée de lui faire autant souffrir ne vous est pas déplaisante
    ♣️ & tout ce qui vous passe par la tête Marianne's links ♣ Take your chance in my world 1224870833


Dernière édition par Marianne Foster le Dim 26 Fév - 17:31, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/
Marianne Foster
Marianne Foster

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Marianne's links ♣ Take your chance in my world Empty
MessageSujet: Re: Marianne's links ♣ Take your chance in my world   Marianne's links ♣ Take your chance in my world Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:51

Ces messieurs
& Damoiseaux




James Malloy
James était le professeur de la jeune femme. C'est grâce à lui qu'elle a pu progresser avec une épée dans la main. Mais à l'annonce de la mort de sa femme, il décida d'arrêter, chose que comprit parfaitement Marianne qui décida alors de l'aider comme le pouvait, bien qu'elle ne puisse pas faire grand chose pour lui.




Richard Foster

Monsieur Foster est la dernière personne du cercle proche de la demoiselle encore en vie. Depuis la mort de sa mère, elle a toujours été présente pour lui. Personne ne lui est aussi important. Cependant, elle ne comprend pas son obstination à vouloir la marier, si bien que son acception à la demande de Lord Fleming lui resta en travers de la gorge. Est-elle donc un si gros poids pour lui ? Ce dernier tente tant bien que mal de la raisonner et de la faire accepté afin que son futur ne soit pas aussi pauvre qu'aujourd'hui. Mais lorsque l'on a une fille au tempérament de Marianne, la chose est plus difficile qu'elle ne le paraît.



Jacob Simons

Jacob et Marianne ont toujours vécus plus ou moins ensemble, leur famille vivant toutes les deux à Landscape. Enfant, le petit garçon faisait toujours tout pour protéger sa cousine, lorsque que tous deux faisait des bêtises. Leur séparation durant ces dernières années a été difficile à vivre pour lui : qui veillera sur elle ? Toutefois, le voilà de retour au village et compte bien rattraper le temps perdu avec celle qu'il considère comme sa sœur ! Avec quelques surprises néanmoins, car la demoiselle à grandit, tout comme lui, et a du mal a digérer sa subite disparition.




Guildford Fleming
On peut dire que ce Lord est, en quelque sorte, le fiancé "imposé" de Marianne. En effet, son père a accepté sans lui demander auparavant son avis, ce qui ne la réjouit guère... Elle ne le connait pas vraiment, sauf sa réputation de bagarreur, entre autre. Elle ne connait pas non plus ses véritables intentions et préfère voir comment leur relation évolue pour se fixer réellement. Pour l'instant, son sentiment tend plus vers le négatif, mais rien n'est sûr pour la suite des évènements.



Hugh Fitzpatrick
Marianne avait longtemps entendu parler d'un nouveau bourgeois qui serait apparu, sans pour autant l'avoir rencontré. Les rumeurs lançaient des louanges plus négatives qu'autre chose. La curiosité peut pousser à faire des choses, vous savez... Ainsi, après plusieurs réceptions en la compagnie du jeune homme, miss Foster a apprit à l'apprécier, bien qu'il reste encore totalement mystérieux pour elle.



Brian O'Hara
Il est souvent arrivé à Marianne de se rendre chez ce barbier en compagnie de son père. Cependant, celui-ci ne lui adressait jamais la parole, de plus, il semblait gêné en sa présence, sans qu'elle sache pourquoi. Un jour, elle le complimenta sur son rasage, ce à quoi il répondit par une invitation pour son fiancé. Sur le coup, la jeune femme fut surprise, avant d'en être amusée, alors que Brian semblait encore plus mal. Ils ne sont pas revus depuis, mais cette invitation est tout de même restée bien au chaud dans son esprit.



Gregoire Bellay
Les deux jeunes gens se sont rencontrés alors que Marianne était en compagnie de Guildford. Après une discussion sur ses talents à l'épée ainsi qu'un petit combat amical, le chevalier lui proposa d'être son nouveau maître d'armes, chose que la miss accepta avec plaisir. Il s'entende plus, mais ça ne va pas plus loin.



Olivier A. de Breuil
Ce fut lors d'une soirée que Marianne aperçut pour la première fois Olivier, un français arrivé depuis à Londres. Autant dire que son attitude la perturba : il semblait froid et distant, ne souriant jamais. Ni une, ni deux, la bourgeoise décida d'aller le voir et tenta en vain de le faire sourire et d'apprécier d'être là. Mais la fête se termina bien trop tôt avant qu'elle n'y arrive. Heureusement, il lui arrive assez fréquemment de le rencontrer lors de ses déplacements à la capitale. Plus collante que jamais, Marianne est bien décidée à le faire sortir de son mutisme, quitte à passer pour agaçante à ses yeux.



William de Devonshire
Marianne est au courant du fait que William ait séparé Antanasia son épouse, de Svanhilde, étant très proche de cette dernière. Hors, séparer deux êtres aussi chers est incontestablement horrible à ses yeux. Toutefois, lorsqu'elle vient voir la petite Agnès, elle est obligée de croiser le duc, d'où quelques échanges électriques entre les deux adultes, la bourgeoise n'hésitant pas à montrer son dégoût. Ce dernier ne semble pas non plus l'apprécier, après tout, elle n'est "qu'une" bourgeoise, rien de bien important au sein de la société.



Thomas H. Cram

Suite à la demande d'Aurore, Marianne a accepté de s'approcher de Thomas, afin de mieux observer ses habitudes pour permettre à la jeune femme de l'approcher sans risque. Cela semblait être une tâche des plus banal, sauf qu'au fur et à mesure du temps, la bourgeoise a du mal à le supporter et a envie de lui dire ce qu'elle pense de ces actes envers son amie. Toutefois, cela reviendrait à la mettre en danger. En effet, comment une inconnue serait-elle au courant du lien qui liait ces deux jeunes gens ? Marianne tient donc avec difficulté sa langue, bien qu'un jour ou l'autre, et elle le sait, les mots lui échapperont.



Ralph Fenton
Marianne était en compagnie de Stephen lorsque Ralph leur tomba dessus. Immédiatement après s'en suivit une petite joute verbale bien sympathique où la bourgeoise n'hésita pas à remettre à sa place cet arrogant personnage, lançant bon nombre de compliments face aux talents de son ami et le rabaissant autant qu'elle pouvait. C'est là qu'il s'est tout de suite imaginer qu'il pouvait y avoir quelque chose entre eux, hors le fait que Marianne soit fiancée n'est pas inconnu : pourquoi ne pas jouer au chantage et menacer de lancer une rumeur selon laquelle la miss ne serait pas si blanche que ça si jamais elle recommençait à être impertinente avec lui ? Il ne se sont pas croisés depuis, mais à présent que Stephen est mort, elle l'a dans sa liste noire : personne ne sait réellement la cause de sa mort. Et si c'était Ralph ?



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Spoiler:


Dernière édition par Marianne Foster le Dim 26 Fév - 15:54, édité 63 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/
Marianne Foster
Marianne Foster

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Marianne's links ♣ Take your chance in my world Empty
MessageSujet: Re: Marianne's links ♣ Take your chance in my world   Marianne's links ♣ Take your chance in my world Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:51

Ces Mesdames
& Damoiselles




Aurore Gaunt
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Antanasia de Devonshire
J'ai rencontré la duchesse de Devonshire alors que je ramenais la jeune Agnès chez elle. De plus, il m'arrive souvent de la voir alors qu'elle fait l'aumône au pauvre. J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de ressemblance entre elle et Svanhilde. Sa jumelle ? Sans nul doute. Je pense essayer de les raprocher, mais je n'ose pas faire le premier pas vers cette grande dame...



Rose L. McMurphy
Marianne s'est rendue une fois à une soirée, en compagnie de plusieurs familles bourgeoise, dans laquelle Rose chantait. Impressionnée par sa prestation, elle est aller la félicité et à voulu en savoir plus sur elle. Du coup, elle ont commencés à parler jusqu'à arriver au sujet du mariage entre elle et Guildford Fleming. Totalement excitée, la miss émit le souhait de faire la robe de Marianne, qui pour l'instant n'a pas donné vraiment son accord, le mariage n'étant pas officiel. Toutefois, Rosie n'hésite pas à aborder le sujet lorsqu'elles se croisent, faisant rougir Marianne



Mary E.D. Abbot
C'est un lien plutôt mitigé qui est né entre les deux jeunes femmes. De son côté, Marianne voit Mary comme une princesse illégitime, se basant uniquement sur ce qu'on dit d'elle (la politique n'étant pas son fort). Marianne ne se montrerait pas non plus désagréable et trouverait que les remarques des autres sont quelques fois trop fortes, voir exagérées.



Susan Fleming
Marianne a un jour croisé Susan à cheval, sur la route qui mène à la capitale, alors que deux bandits ridicules avaient pour intention de s'attaquer à son carrosse et de la détrousser de ses biens. Elle arriva sans grand mal à les faire fuir et Susan lui en fut très reconnaissante. Mais sur le coup, elles ne se sont pas présentées, et aucune d'elle ne sait que l'autre n'est autre que sa potencielle-future-belle-sœur.





Laoïse De Vere
Marianne a entendu parler de la réputation de sorcière de Laoïse et s'est forgée une idée bien précise de la femme qu'elle devait être : horrible. Un jour, elles se sont rencontrées dans le centre de Londres. Intriguée, la miss la suivit partout où elle allait, chose que la comtesse remarqua et ne supporta pas. Aux accusations de Marianne, elle a répondu de façon positive, affirmant tout ce qu'on disait sur le fait que ce soit une sorcière de façon à être tranquille, ce qui l'effraya bien qu'elle ne soit pas totalement stupide. Elle garde cette rencontre pour elle, mais savoir qu'elle est très amie avec son fiancé ne fait rien pour la rassurer.





Jane Johnson
Jane a un jour tentée de séduire Guildford, afin qu'il devienne un de ses clients. Cependant, Marianne, sa fiancée, se trouvait non loin de là et a pu voir toute la scène, créant ainsi une sorte de jalousie qu'elle essaye tant bien que mal de cacher par des faux semblant. La jeune femme ayant remarqué l'attitude plutôt froide de Marianne envers elle, s'amuse particulièrement à ce petit jeu qu'elle trouve fort amusant malgré le rejet du Lord. Jusqu'où cela ira-t-il ?




Joan Carey
Elles se sont rencontrés par hasard chez James Malloy, l'ancien "professeur" de miss Foster. Très vite, elles se sont liées d'amitié et on apprit qu'elles avaient une cause commune : aider James le plus possible. Se voyant de temps à autres, les deux jeunes femmes essayent de tout faire pour mettre leur plan à exécution.



Svanhilde Pretorian
C'est quand elle se fut jeté de Devonshire que Marianne rencontra Svanhilde. En apprenant la cause, la demoiselle s'est mise en tête de l'aider à retrouver sa soeur, même si cela pourrait s'avérer dangereux pour elle. Elles sont devenues très proches, à la limite de deux confidentes.



Agnès de Devonshire
Cette petite boule d'énergie n'est autre que la jeune fille de la duchesse et du duc de Devonshire. J'adore les enfants, si bien qu'elle est devenue une jeune amie : j'adore emmener se balader avec moi dans Landscape et lui faire un peu découvrir le monde qui l'entoure. ça à l'air de la divertir, comme ça m'amuse.



Alice K. Morency
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Spoiler:


Dernière édition par Marianne Foster le Dim 26 Fév - 12:54, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/
Marianne Foster
Marianne Foster

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Marianne's links ♣ Take your chance in my world Empty
MessageSujet: Re: Marianne's links ♣ Take your chance in my world   Marianne's links ♣ Take your chance in my world Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:52

+4

A vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/

Invité

Invité




Marianne's links ♣ Take your chance in my world Empty
MessageSujet: Re: Marianne's links ♣ Take your chance in my world   Marianne's links ♣ Take your chance in my world Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:01

Preums Marianne's links ♣ Take your chance in my world 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Marianne's links ♣ Take your chance in my world Empty
MessageSujet: Re: Marianne's links ♣ Take your chance in my world   Marianne's links ♣ Take your chance in my world Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:11

Pfff...Deuz x)
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Foster
Marianne Foster

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Marianne's links ♣ Take your chance in my world Empty
MessageSujet: Re: Marianne's links ♣ Take your chance in my world   Marianne's links ♣ Take your chance in my world Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:19

Marianne's links ♣ Take your chance in my world 2421247559

Avez-vous une idée de départ ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/

Invité

Invité




Marianne's links ♣ Take your chance in my world Empty
MessageSujet: Re: Marianne's links ♣ Take your chance in my world   Marianne's links ♣ Take your chance in my world Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:39

De quoi aurais-tu besoin ? Le fait que tu saches bien manier les armes pourrait m'intérresser mais je ne sais pas quoi inventer avec ca x)
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Foster
Marianne Foster

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Marianne's links ♣ Take your chance in my world Empty
MessageSujet: Re: Marianne's links ♣ Take your chance in my world   Marianne's links ♣ Take your chance in my world Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:53

Code:
Son titre de marquis ne l’empêchait aucunement d’aider les plus pauvres et dénoncer les injustices de son époque

C'est un point commun sur lequel on pourrait partir ? Pour intégrer l'idée qu'elle sache manier les armes, peut-être que lors d'une de ces venues à Londres, Marianne aurait été "agressé" par un groupe de lui souhaitant pas forcément du bien. Je ne sais pas si ça serait dans la nature de Peter, mais il aurait très bien pu voir la scène et peut-être aller l'aider. La miss croyant qu'il s'agissait également d'un membre de la troupe s'en serait prit à lui avant qu'il ne l'éclaircisse ^^ Un peu en colère, elle lui aurait avoué qu'elle était venue ici afin de trouver un marchand capable d'aller livrer un petit village ayant besoin de vivre, qu'elle payerait, sacrifiant une partie de ses économies. Il aurait pu être en quelque sorte "touché" et n'hésiterait pas à l'aider s'il le peut.

C'est long, mais qu'en penses-tu ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/

Invité

Invité




Marianne's links ♣ Take your chance in my world Empty
MessageSujet: Re: Marianne's links ♣ Take your chance in my world   Marianne's links ♣ Take your chance in my world Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:56

Je trouve ca parfait Very Happy Ca me va tres bien et Peter est toujours pret a aider une femme en détresse Marianne's links ♣ Take your chance in my world 542613154
(Anna, si tu lis ca, no comment xD)

Je t'ajoute vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Foster
Marianne Foster

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Marianne's links ♣ Take your chance in my world Empty
MessageSujet: Re: Marianne's links ♣ Take your chance in my world   Marianne's links ♣ Take your chance in my world Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:02

Hu, cool *-* J'en fais de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/

Invité

Invité




Marianne's links ♣ Take your chance in my world Empty
MessageSujet: Re: Marianne's links ♣ Take your chance in my world   Marianne's links ♣ Take your chance in my world Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:08

Tout à fait no comment x]

J'avais également pensé à cette idée d'aider les gens ^^. Etant médecin, Anna a pour premier but d'aider les gens et de les soigner, bien qu'il y ait un but lucratif derrière ^^ De plus elles sont deux femmes, elles ne sont donc pas forcément vraiment prise au sérieux ^^

Quant dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Foster
Marianne Foster

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Marianne's links ♣ Take your chance in my world Empty
MessageSujet: Re: Marianne's links ♣ Take your chance in my world   Marianne's links ♣ Take your chance in my world Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:14

Wuiiii =P Et puis, Marianne pourrait très bien lui demander de venir ou lui amènerait de temps à autres des personnes malade, au moins elle sait qu'elle peut compter sur elle :O (elle lui apporte des sous-sous comme ça xP)
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/

Invité

Invité




Marianne's links ♣ Take your chance in my world Empty
MessageSujet: Re: Marianne's links ♣ Take your chance in my world   Marianne's links ♣ Take your chance in my world Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:24

Owii <3

Je passe quand même pour une grosse rapia avec tes sous sous x]

On valide la collaboration donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Foster
Marianne Foster

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Marianne's links ♣ Take your chance in my world Empty
MessageSujet: Re: Marianne's links ♣ Take your chance in my world   Marianne's links ♣ Take your chance in my world Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:25

Mais tu es une grosse rapia *SBAFF*

Oui, on valide Very Happy Je t'ajoute d'ici peu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/

Invité

Invité




Marianne's links ♣ Take your chance in my world Empty
MessageSujet: Re: Marianne's links ♣ Take your chance in my world   Marianne's links ♣ Take your chance in my world Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:32

Un lien avec moi Miss ( avec mon Dc qui est Cat aussi) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Marianne's links ♣ Take your chance in my world Empty
MessageSujet: Re: Marianne's links ♣ Take your chance in my world   Marianne's links ♣ Take your chance in my world Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:33

Bah d'accord x] ça va être sympa les rps si on a des dialogues comme ça x]

Je t'ajoute rapidement aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Foster
Marianne Foster

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Marianne's links ♣ Take your chance in my world Empty
MessageSujet: Re: Marianne's links ♣ Take your chance in my world   Marianne's links ♣ Take your chance in my world Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:36

Anna : Nan, promis, je serai plus gentille "xP

Agnès : Avec plaisir ^___^ As-tu une idée de lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/

Invité

Invité




Marianne's links ♣ Take your chance in my world Empty
MessageSujet: Re: Marianne's links ♣ Take your chance in my world   Marianne's links ♣ Take your chance in my world Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:00

Hum amie ?

Et pour Cat', que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Foster
Marianne Foster

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Marianne's links ♣ Take your chance in my world Empty
MessageSujet: Re: Marianne's links ♣ Take your chance in my world   Marianne's links ♣ Take your chance in my world Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:17

Pourquoi pas, ça pourrait être sympa <3 Elle pourrait très bien l’emmener se balader en même temps qu'elle fait ses "actes de bonté" et faire ainsi un peu découvrir le monde à la miss ? =)

Pour Cate, je n'ai pas vraiment d'idée sur l'instant... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/

Invité

Invité




Marianne's links ♣ Take your chance in my world Empty
MessageSujet: Re: Marianne's links ♣ Take your chance in my world   Marianne's links ♣ Take your chance in my world Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:24

Pour Agnès, je suis d'accord.

Quand tu le seras, dis moi-le.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Foster
Marianne Foster

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Marianne's links ♣ Take your chance in my world Empty
MessageSujet: Re: Marianne's links ♣ Take your chance in my world   Marianne's links ♣ Take your chance in my world Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:34

ça marche, je t'ajoute demain ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/

Invité

Invité




Marianne's links ♣ Take your chance in my world Empty
MessageSujet: Re: Marianne's links ♣ Take your chance in my world   Marianne's links ♣ Take your chance in my world Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:35

Merci ♥ Moi dés que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Marianne's links ♣ Take your chance in my world Empty
MessageSujet: Re: Marianne's links ♣ Take your chance in my world   Marianne's links ♣ Take your chance in my world Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:03

Marianne ♥️ Un lien ? Marianne's links ♣ Take your chance in my world 1383509272
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Foster
Marianne Foster

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Marianne's links ♣ Take your chance in my world Empty
MessageSujet: Re: Marianne's links ♣ Take your chance in my world   Marianne's links ♣ Take your chance in my world Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:25

Bien sûr *-* On peut, peut-être, lier notre lien avec celui que j'ai avec Agnès ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé





Marianne's links ♣ Take your chance in my world Empty
MessageSujet: Re: Marianne's links ♣ Take your chance in my world   Marianne's links ♣ Take your chance in my world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marianne's links ♣ Take your chance in my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emily's links
» Ellen Baker ♣ Links
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: La Gestion du Personnage :: Les Relations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Historiques