Marianne Foster Une rose est belle ♣ Ses épines piquent
♣ Messages : 673 ♣ Livre Sterling : 1040 ♣ Date d'inscription : 01/07/2011 ♣ Localisation : Landscape Village ♣ Age du personnage : 24 ans ♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.
| Sujet: Re: Marianne's links ♣ Take your chance in my world Dim 26 Fév - 17:28 | |
| Je pense que Marianne serait plutôt ravit de le voir de nouveau s'approcher, pour elle ça serait comme un pas vers son rétablissement ^^ J'pense quand même qu'au départ elle aurait été un peu rancunière, étant donné qu'elle voulait l'aidé mais qu'il l'avait à chaque fois rejeté. Mais en même temps, elle le comprenait, donc elle pouvait pas vraiment lui en vouloir (je sais pas si tu me suis xD). |
|
| Sujet: Re: Marianne's links ♣ Take your chance in my world Dim 26 Fév - 17:57 | |
| Donc, il vient vers elle, renouant un peu leur lien. Il apprit qu'elle avait un nouveau maître d'arme, il en fut légèrement déçut et jaloux d'avoir était remplacer fonction maître-élève. -Légère idée-. Désolé pour le temps de réponse, je n'avais pas tilter que tu avais répondu ^^" |
|
♣ Messages : 673 ♣ Livre Sterling : 1040 ♣ Date d'inscription : 01/07/2011 ♣ Localisation : Landscape Village ♣ Age du personnage : 24 ans ♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.
| Sujet: Re: Marianne's links ♣ Take your chance in my world Dim 26 Fév - 18:28 | |
| Pas de sushi :p Han, oh ouai *o* Si tu veux, on pourra faire ces retrouvailles en rp ? On pourra ainsi y mettre toute ses idées =D (parce que là ça arrive de partout *o*) |
|
Aurore R. Gaunt L'ensorceleuse de Landscape
♣ Messages : 47 ♣ Livre Sterling : 130 ♣ Date d'inscription : 26/02/2012 ♣ Age du personnage : 28 ans ♣ Profession : fugitive accusée de sorcellerie
| Sujet: Re: Marianne's links ♣ Take your chance in my world Dim 26 Fév - 18:30 | |
| Je t'ai mis dans mes liens ^_^ |
|
| Sujet: Re: Marianne's links ♣ Take your chance in my world Dim 26 Fév - 20:25 | |
| Tout a fait d'accord, ce serrait mieux de faire le Rp des retrouvailles, et après les idées viendront toutes seules ^^. Voudrais tu commencer le Rp ? |
|
| Sujet: Re: Marianne's links ♣ Take your chance in my world Jeu 1 Mar - 9:23 | |
| Bien sûr ;D J'essayerai de le faire ce week-end, ou au pire des cas il sera fait la semaine prochaine ^-^ |
|
| Sujet: Re: Marianne's links ♣ Take your chance in my world | |
| |
|