AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ralph Fenton "faire son bonheur du malheur de tous." TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Empty
MessageSujet: Ralph Fenton "faire son bonheur du malheur de tous." TERMINEE   Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:02

Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE 470_cp_Rupert_Friend_090918
Ralph Fenton
feat Rupert Friend.


Je me nomme Ralph Fenton, j'ai 35 ans et je fais partie des Nobles. Je suis un(e) Anglais, mon métier est baron. Je vis en ce moment à Londres, le seul endroit divertissant de ce pays, je séjourne également dans ma demeure Clifford House dans le Westmorland quand j'en ai l'envie . .
_________________________________________________


Les Pétales de la Rose




Il n'est pas difficile de décrire Ralph Fenton. De l'accord de tous ses domestiques, c'est un homme arrogant qui prend les gens du peuple de haut, bourgeois ou paysans c'est du pareil au même, ils sont justes bons à servir ses intérêts, tous nés de la fange!. Mais il a été éduqué comme un baron, et de ce fait il a beau n'accorder aucun intérêt à ces petites gens, il reste, autant qu'il le peut, poli envers eux. Sa froideur et son mépris restent cependant affichés sur les facettes de son visage et il lui arrive à l'occasion de se montrer violent lorsque le travail est mal fait. L'homme est assez porté sur les critiques et les joutes verbales, aimant à ridiculiser ses interlocuteurs quand l'occasion se présente!
Cette arrogance est toute naturelle car le personnage est imbu de lui même, il considère qu'être Felton est un honneur suprême car c'est une maisonnée ancienne dont l'ancienneté est rarement égalée. Et puis il se sait séduisant ce qui n'arrange rien.Il n'aime pas grand monde sinon lui même et les belles femmes.

Son entourage déclare qu'il est capricieux. Rien n'est plus vrai! Après avoir enchainé les montures lorsqu'il était adolescent et exigé chaque année de nouveaux chiens de chasse, il a aujourd'hui de nouvelles lubies . Lorsqu'il trouve une femme désirable à ses yeux sur son chemin, il ne prend pas de pincettes et trouve toujours un moyen de l'obtenir dans son lit. Il change d'ailleurs fréquemment de partenaires, se lassant très vite de ce qu'il possède.Quand il veut quelque chose, il n'en démord pas!

Les ragots circulant à son sujet dévoilent qu'il serait un joueur doublé d'un séducteur. Il aurait été surpris à plusieurs reprises jouant à des jeux de hasard et perdant des sommes astronomiques! Quant aux femmes, nul n'ignore que Ralph Fenton sait se montrer habile dans les jeux de séduction et paraitre tout sourire lorsqu'il s'agit de mettre dans son lit une petite bourgeoise ou une noble. C'est un jeu pour lui, une sorte de défi personnel! Il aime faire se pâmer les demoiselles qui au premier abord ne lui accordent pas grande attention.

Pour tous ses défauts, il a tout de même un atout: c'est un beau parleur qui sait conter fleurette aux demoiselles et réciter des sonnets pour paraitre romantique et sensible, il peut facilement tromper son monde et persuader son entourage.. lorsqu'il s'en donne la peine.
Malgré ses manières parfois brusques, ce n'est pas un rustre,(cultivé) il a eu un précepteur et sait parfaitement lire et écrire l'anglais et a des notions avancées de latin. Il fréquente assidument le théâtre et s'intéresse aux arts majeurs comme la peinture. Une chose que peu de personnes savent à son propos! Etonnamment il sait également jouer du clavecin, mais il pratique cela seul et personne n'est admis à venir l'écouter.C'est un loisir solitaire .

Enfin Fenton est un sportif accompli,un homme de plein air, il fait des parties de jeu de paume dès que l'occasion s'en présente, chasse à chaque fois qu'il revient sur ses terres et apprécie toujours une bonne joute.

Ce n'est pas un intriguant, il ne s'intéresse pas vraiment à la politique,et bien que n'étant absolument pas un dévot, il est croyant.. à sa manière et quand cela l'arrange.


_________________________________________________

LA PERSONNE QUI VIENT DU XXIéme SIÈCLE ♣️

♣️ Comme nous sommes très curieux, on voudrait connaître ton petit nom
Juju
et au passage ton âge: 20 ans. Bon maintenant on aimerait connaître l'endroit où tu as découvert l'adresse de Majestic Rose: Bouche à oreille!!!!!. Au fait, tu en penses quoi du forum? Que du bien!. Un autre mot à dire? le nutella à la petite cuillère c'est le remède de grand mère le plus efficace contre la déprime causée par un ciel gris Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE 4266080598 et comme célébrité j'aurais bien vu aussi rufus sewell dans ce rôle là ♣️








PARTIE II ♣️

Les Contes de la Rose


_________________________________________________


* 5 octobre 1502: Les premières lueurs de l'aube viennent d'apparaitre quand les cris cessent, James Fenton s'approche de l'embrasure de la porte et une servante lui fait signe d'entrer.Le baron s'introduit dans la pièce et aussitôt demande d'un ton détaché, sans accorder un regard à sa femme: "alors?" "Vous avez eu un fils." Un pâle sourire se dessine sur le visage aristocratique du maitre de céans."Bien!Enfin quelqu'un pour reprendre le nom des Fenton et le porter au sommet, vous avez fait du bon travail ma chère." Puis, après avoir jeté un bref coup d'oeil au garçon braillard et s'être assuré qu'il n'avait rien d'anormal, il s'écarta et quitta la pièce, laissant le nourrisson dans les bras de la sage femme

*24 Mai 1521: Le nourrisson est devenu un homme bien bâti de 20 ans, les cheveux chatains foncés et les yeux d'un bleu électrisant, il parcourt, fier comme Artaban les rues de Londres sur son tout nouvel étalon gris souris, toisant les gens qu'il croise sur son chemin, faisant des grimaces aux mendiants avec une bande d'amis aussi prétentieux que lui. Ils ont la jeunesse et l'argent pour eux, rien ne peut les arrêter. Au détour d'une rue pavée, il voit une fillette haute comme trois pommes, pour son jeune âge elle est jolie, plaisante à regarder. Il en fera donc sa possession, qui sait! Dans quelques années elle sera sûrement la belle de Londres, mais il sera le seul à pouvoir la toucher. Un sourire aux lèvres, sûr de lui, il descend de sa monture, l'attache à un anneau sur le côté du mur et rentre dans ce qui semble être un lieu où l'argent circule à flot. L'homme derrière son comptoir écoute le fanfaron qui se tient devant lui et se frotte les mains. L'affaire est conclue, à ses seize printemps, elle sera à lui. Il examine une dernière fois la marchandise- pour un peu, elle l'attendrirait- et ressort , l'air satisfait.

22 décembre 1522: Il a pris quelques toises depuis ses 14 ans et son visage d'éphèbe s'est endurci. Dans les bois ,emmitouflé dans une pelisse de renard et vêtu chaudement, il galope dans la neige, excité comme un gosse. Ses chiens courent au devant et il les encourage. Donnant un coup de talon dans les flancs de la bête, il s'élance derrière sa proie, les chiens rattrapent le chevreuil et sans pitié plantent leurs crocs dans le pelage délicat de l'animal. Ralph met pied à terre et d'un coup de poignard met proprement fin aux jours de la proie, un grand sourire aux lèvres. Voilà 5 bonnes heures qu'il le traquait. Tournant la tête, il entend des pas s'éloigner furtivement de l'endroit et se met en tête de poursuivre l'intrus. C'est un homme de son âge qui tient des pièges et s'efforce de s'en aller discrètement. Fenton le rattrape et d'un grand coup de poing , le met à terre. " Tu es ici sur mes terres, manant, et pas un lapin ne passera sur ta table sans que je l'ai décidé." Faisant un signe à un servant qui le suit dans sa chasse, il lui indique de ramener l'individu à Clifford House. "1 nuit au piloris pour ce vaurien!". Le paysan baisse les yeux mais se considère heureux d'écoper de si peu car le jeune maître des lieux est réputé dans les alentours pour être dénué de toute compassion pour les êtres vivants qui l'entourent, qu'ils soient des animaux ou des êtres humains. Il s'attendait à pire mais peut être qu'au fond ce garçon a simplement été trop pourri gâté et qu'on ne lui a pas appris à faire la différence entre le bien et le mal.

*14 Août 1527: Les demoiselles chuchotent dans la demeure du comte de XX. L'heure est aux festivités, le vin coule à flot, la musique accompagne les pas des danseurs, tous grâcieux et enjoués . Dans un coin de la pièce Fenton observe les donzelles de l'assistance. Certaines pourraient être les sujets de portraits , elles sont si pâles et leurs cous si délicats qu'il ressent l'envie de glisser ses doigts sur leurs peaux d'albâtre. Il s'approche de l'une d'elles, les yeux pétillants le sourire aux lèvres et après une courbette lui propose une danse.Elle ne se fait pas prier, Fenton est un bel homme et se faire ainsi accoster par lui est flatteur.Après une ou deux danses, il la mène dans le couloir et les yeux fiévreux l'embrasse jusque dans le décolleté de manière brutale. La pauvre a beau se débattre, elle ne peut pas grand chose, la musique couvre ses pleurs et les servants passant dans le couloir ont appris à ne pas commenter les faits et gestes de plus nobles qu'eux.

* 1536: Les années ont passé, il n'a pas changé, toujours le même air séduisant, toujours les mêmes mauvaises habitudes. Seulement il n'est plus aussi fringuant qu'autrefois, les femmes se sont lassées de cet homme qui prend des grands airs alors qu'il n'est qu'un baronnet de province. Son domaine est mal géré en raison de ses trop nombreuses absences et dépenses. La tête enfouie entre ses deux mains, les yeux fermés, il comprend qu'il est temps de changer les choses et d'accorder un peu d'attention à cette jouvencelle qui est sienne. Bientôt il lui rendra visite et ils se marieront. Qu'elle le veuille ou non du reste! Cette petite bourgeoise si jolie soit elle a déjà bien de la chance qu'un Fenton pose ses yeux sur elle.




©️ Présentation réalisée par Mari-Jane, le plagiat est interdit.









Dernière édition par Ralph Fenton le Ven 16 Sep - 11:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton "faire son bonheur du malheur de tous." TERMINEE   Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:43

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton "faire son bonheur du malheur de tous." TERMINEE   Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:07

Merci!! Je crois que je vais commencer la fiche de ce pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton "faire son bonheur du malheur de tous." TERMINEE   Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:10

Ahhh un méchant que j'adore, si tu as des soucis pour te trouver un avatar, n'hésites pas à me le demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton "faire son bonheur du malheur de tous." TERMINEE   Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:14

Merci Anya!!!! Oui ce charmant salopard de Ralph m'a tout de suite séduite :p Et si tu proposes si gentiment^^ j'ai effectivement du mal à trouver un avatar et je suis trop nulle pour en créer un XD
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton "faire son bonheur du malheur de tous." TERMINEE   Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:15

Je vais essayer de t'en trouver, parce que en ce moment, je n'ai plus de Photoshop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton "faire son bonheur du malheur de tous." TERMINEE   Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:17

Cool! Thanks!Bon allez je m'y remets!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton "faire son bonheur du malheur de tous." TERMINEE   Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:22

Bienvenueeeeeeeeeeeee Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE 1383509272
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton "faire son bonheur du malheur de tous." TERMINEE   Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde Pretorian
Svanhilde Pretorian

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton "faire son bonheur du malheur de tous." TERMINEE   Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. J'espère que tu te plairas ici Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE 1383509272
Revenir en haut Aller en bas
http://7wonders.forumactif.fr/
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton "faire son bonheur du malheur de tous." TERMINEE   Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:52

Merci Cat', Anna et Svanhile!

PAs de souci pour ce qui est de me plaire ici XD
Dites quelqu'un saurait quels sortes de jeux d'argent existaient à cette époque?
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton "faire son bonheur du malheur de tous." TERMINEE   Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:57

Il y a un jeu de carte qui s'appelle la Prime, c'est une variante du Poker.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton "faire son bonheur du malheur de tous." TERMINEE   Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:13

Mercia Anya!!!!! Je vais pouvoir rajouter ça dans ma fiche. J'ai fait ce qui est caractère, reste encore à écrire son histoire. La partie la plus ardue, ah là là!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton "faire son bonheur du malheur de tous." TERMINEE   Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:30

    Bienvenue ! Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE 1383509272 ^^
    Impatiente de Rp avec toi Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE 2731404643
    Bon courage pour terminer ta fiche Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE 822249959
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton "faire son bonheur du malheur de tous." TERMINEE   Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:09

Bienvenue. Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton "faire son bonheur du malheur de tous." TERMINEE   Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:18

Thanks Cec' et Joan!

Je pense finir la fiche demain si tout va bien ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner entre ce sacré Ralph et Cecily! Laughing ça va pas être beau à voir je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Foster
Marianne Foster

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton "faire son bonheur du malheur de tous." TERMINEE   Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Icon_minitimeSam 9 Juil - 7:37

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/

Invité

Invité




Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton "faire son bonheur du malheur de tous." TERMINEE   Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:21

Bienvenue !!! Super choix de vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton "faire son bonheur du malheur de tous." TERMINEE   Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:59

Merci Marianne!!!! (c'est Oli!!)

Oui Mylena je l'aime bien aussi ce vava, c'est Anta qui me l'a trouvé!Very Happy

Ah y est, finito!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Foster
Marianne Foster

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton "faire son bonheur du malheur de tous." TERMINEE   Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:07

HAN je sais pas pourquoi, j'avais deviné... Cool de te voir ici ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton "faire son bonheur du malheur de tous." TERMINEE   Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:13

J'aime bien la réplique dans ta signature, je me souvenais pas de Marianne prononçant ça^^

Ouais bon je précisais que c'était moi parce que j'étais pas sûre que tu le saches XD mais c'était pas la peine apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Foster
Marianne Foster

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton "faire son bonheur du malheur de tous." TERMINEE   Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:19

C'est la phrase qui casse parfaitement Robin dans l’épisode avec le fils de Guy... xP Exacte, j'ai réussi à te trouver ! (me demande pas comment Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/
Guildford Fleming
Guildford Fleming

♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside


♣ Messages : 433
♣ Livre Sterling : 185
♣ Date d'inscription : 04/07/2011
♣ Localisation : Là où il doit être, toujours.
♣ Age du personnage : 31 ans
♣ Profession : Lord


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Chef, oui chef !
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton "faire son bonheur du malheur de tous." TERMINEE   Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:39

Oliiiiiiiiiiiive <3
(oui, on avait dit stop avec les surnoms... Mais c'était trop tentant xP)

Welcome ici-bas, et chouette choix de personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton "faire son bonheur du malheur de tous." TERMINEE   Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:18

Merci Cuty, je suis certaine que Ralphy et gizzieeeee vont s'entendre comme larrons en foire!
* dans le genre surnom qui font trop bisounours...^^ Comment je vais baver à chaque fois que je vais voir tes gifs.. ça va être terrible!*



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton "faire son bonheur du malheur de tous." TERMINEE   Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:19

En fait le mec du vava est le mari de celle de mon vava dans Young Victoria ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton "faire son bonheur du malheur de tous." TERMINEE   Ralph Fenton   "faire son bonheur du malheur de tous."  TERMINEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ralph Fenton "faire son bonheur du malheur de tous." TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» VISITE D'UNE AMIE ▬ avec Ralph Fenton
» Une rencontre qui ne doit rien au hasard (PV Ralph Fenton)
» Ralph Fenton, "divertissons nous tant qu'il en est encore temps!"
» Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"
» GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: L'Audience avec le Roi :: Bienvenue en Angleterre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Historiques