| Ralph Fenton, "divertissons nous tant qu'il en est encore temps!" | |
|
Auteur | Message |
---|
Ralph Fenton Baron, megalomania queen of my heart
♣ Messages : 612 ♣ Livre Sterling : 590 ♣ Date d'inscription : 08/07/2011 ♣ Age du personnage : 35 ans ♣ Profession : Baron
| Sujet: Ralph Fenton, "divertissons nous tant qu'il en est encore temps!" Dim 10 Juil - 21:17 | |
|
Dernière édition par Ralph Fenton le Dim 28 Aoû - 17:34, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ralph Fenton, "divertissons nous tant qu'il en est encore temps!" Sam 23 Juil - 23:19 | |
| Puis-je avoir l'honneur d'un RP ? |
|
| |
♣ Messages : 612 ♣ Livre Sterling : 590 ♣ Date d'inscription : 08/07/2011 ♣ Age du personnage : 35 ans ♣ Profession : Baron
| Sujet: Re: Ralph Fenton, "divertissons nous tant qu'il en est encore temps!" Mer 27 Juil - 20:18 | |
| It will be a pleasure! |
|
| |
| Sujet: Re: Ralph Fenton, "divertissons nous tant qu'il en est encore temps!" Mer 27 Juil - 20:23 | |
| Génial !!!!!! Tu commence ou moi et où et une petite idée de scénario pour le Rp ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ralph Fenton, "divertissons nous tant qu'il en est encore temps!" Mer 27 Juil - 20:30 | |
| Ah je ne sais pas, ça risque d'être tendu entre ces deux là XD Indianna aurait pu cherché à en savoir plus sur son agresseur et avoir repéré sa maison. Au cours de ce repérage, disons que Ralph aurait pu la surprendre ... Après pour qui commence, ça m'est égal, si tu préfères je peux le faire! |
|
| |
| Sujet: Re: Ralph Fenton, "divertissons nous tant qu'il en est encore temps!" Mer 27 Juil - 20:52 | |
| Oui cela peut-être pas mal !! J'aime les trucs tendue XD Je veux bien que tu commence, je te répondrais demain Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Ralph Fenton, "divertissons nous tant qu'il en est encore temps!" Mer 27 Juil - 21:52 | |
| ok Je commencerai demain je pense, par contre!! |
|
| |
Georgiana Leyburn
♣ Messages : 325 ♣ Livre Sterling : 653 ♣ Date d'inscription : 03/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 28 ans ♣ Profession : Marquise
| Sujet: Re: Ralph Fenton, "divertissons nous tant qu'il en est encore temps!" Sam 8 Oct - 9:29 | |
| Un RP diabolique entre deux ex amants, ça te dit ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ralph Fenton, "divertissons nous tant qu'il en est encore temps!" Sam 8 Oct - 10:37 | |
| ça marche mais si ça ne te dérange pas je te laisse lancer! Je suis dans une recherche d'antiquité hellénistique avec historique founi, et là j'ai plus beaucoup de choix donc la recherche est un peu ardue, du coup je suis un peu ocupée mais je répondrais assez vite je pense! |
|
| |
Antanasia de Devonshire Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: Ralph Fenton, "divertissons nous tant qu'il en est encore temps!" Sam 8 Oct - 11:47 | |
| Oui je m'en occuperais |
|
| |
| Sujet: Re: Ralph Fenton, "divertissons nous tant qu'il en est encore temps!" Sam 8 Oct - 18:40 | |
| Ok merci! |
|
| |
Georgiana Leyburn
♣ Messages : 325 ♣ Livre Sterling : 653 ♣ Date d'inscription : 03/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 28 ans ♣ Profession : Marquise
| Sujet: Re: Ralph Fenton, "divertissons nous tant qu'il en est encore temps!" Dim 9 Oct - 12:36 | |
| Mais de rien |
|
| |
Georgiana Leyburn
| Sujet: Re: Ralph Fenton, "divertissons nous tant qu'il en est encore temps!" Mar 1 Nov - 16:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ralph Fenton, "divertissons nous tant qu'il en est encore temps!" | |
| |
|
| |
| Ralph Fenton, "divertissons nous tant qu'il en est encore temps!" | |
|