| LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Dim 14 Aoû - 8:55 | |
| Si je comprend bien mylena on m evince? Déjà que je me sent seul^^
*va pleurer plus loin* |
|
| |
Antanasia de Devonshire Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Dim 14 Aoû - 10:51 | |
| Tu seras Charlie, comme Charlie et ses Drôles de Dames |
|
| |
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Dim 14 Aoû - 14:16 | |
| Exactement !! En plus j'avais dit que je trouvais plus mignon qu'Orlando ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Dim 14 Aoû - 15:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Dim 14 Aoû - 16:32 | |
| Ahah l'idée me plaît beaucoup ^^
Et merci c'est gentil Mylena et Mary <3 |
|
| |
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Mar 23 Aoû - 20:47 | |
| Bon, je m'ennuie donc je vais fouiller dans mon ordi un petit peu... - Spoiler:
Je vous présente l'homme de mes nuits mon barbapapa *____*
- Spoiler:
Bon euh là c'était un délire avec une pote histoire de commémorer la mort d'Amy ahahah
|
|
| |
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Mar 23 Aoû - 20:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Mar 23 Aoû - 20:57 | |
| Merci Whoa ça y est je viens de faire le tour des bouilles déjà greg ressemble à Orlando, j'ai juste bugué comme une conne devant mon ordi ahahah Anya fait très sérieuse mais est très jolie, toutes les filles sont vraiment mignonnes, c'est tip top |
|
| |
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Mar 23 Aoû - 21:24 | |
| Ohh comment elle est trop bien la photo où tu es maquillé comme Amy Tu es vraiment très jolie !! Moi sérieuse ? Du tout ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Mar 23 Aoû - 21:32 | |
| Merci ! et pourtant je te jures qu'avec les lunettes on dirait ! Il va falloir que tu nous postes une photo délire un jour pour nous prouver le contraire |
|
| |
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Mar 23 Aoû - 21:35 | |
| Mdrrr ! Depuis que je porte ces lunettes (depuis le lycée) tous le monde me dit que je fais sérieuse. Mais bon par rapport à avant, je me suis quand même calmé côté conneries ^^ Mais oui, un jour, je posterais des photos où je fais moins sérieuse |
|
| |
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Mer 24 Aoû - 10:55 | |
| Ahah j'adore la photo versus Amy ! EN tout cas très jolie ! |
|
| |
Ralph Fenton Baron, megalomania queen of my heart
♣ Messages : 612 ♣ Livre Sterling : 590 ♣ Date d'inscription : 08/07/2011 ♣ Age du personnage : 35 ans ♣ Profession : Baron
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Jeu 25 Aoû - 20:36 | |
| Bon allez je me décide.. mais j'aime pas ça^^ On va dire que ces photos font partie des plus potables! |
|
| |
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Jeu 25 Aoû - 20:40 | |
| Ooooooooooh dame béatrice :O *cours avant de se faire frapper par ralphy* (mode gentleman on)Hum. Plus sérieusement mademoiselle, vous êtes dotés d'un charme certain que mon coeur ne peut ignorer. (mode gentleman off)
Bref très jolie ralphynette ♥ |
|
| |
♣ Messages : 612 ♣ Livre Sterling : 590 ♣ Date d'inscription : 08/07/2011 ♣ Age du personnage : 35 ans ♣ Profession : Baron
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Jeu 25 Aoû - 20:47 | |
| Ah mais là je suis un peu maquillée, je n'ai ô miracle, pas encore trop de cernes, et surtout: tu ne me vois pas de profil.. et depuis mes cheveux ont repoussé c'est pas top XD Mais c'est gentil de tenter de me rassurer sur mon sort Janyyyy |
|
| |
Svanhilde Pretorian Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »
♣ Messages : 1501 ♣ Livre Sterling : 2553 ♣ Date d'inscription : 06/03/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Boulangère
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Jeu 25 Aoû - 20:55 | |
| Oh je n'avais pas vu qu'il y avait vos petites têtes ici x) |
|
| |
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Jeu 25 Aoû - 21:02 | |
| Que de petites têtes sympathiques ! Un seul mec, pas de surprise^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Jeu 25 Aoû - 21:03 | |
| LOL oui c'est souvent le cas ! |
|
| |
♣ Messages : 1501 ♣ Livre Sterling : 2553 ♣ Date d'inscription : 06/03/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Boulangère
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Jeu 25 Aoû - 21:04 | |
| Oui vous êtes tous trop beaux ♥ J'avais déjà vu Anya <3 |
|
| |
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Jeu 25 Aoû - 21:09 | |
| Merci merci lol j'avoue que y'a du lourd par ici ^^ et en plus notre seul mec est un beau gosse !! |
|
| |
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Jeu 25 Aoû - 21:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Jeu 25 Aoû - 21:14 | |
| Ehh oui, on a la chance sur MR d'avoir le vrai Orlando Bloom en meilleure version |
|
| |
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Jeu 25 Aoû - 21:15 | |
| Nan mais arrêtez il va avoir la grosse tête après ahahah |
|
| |
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Jeu 25 Aoû - 21:30 | |
| Oo que c'est gentil je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Jeu 25 Aoû - 21:34 | |
| Quel homme ce gregy Il a son harem ça y est ahahah |
|
| |
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum | |
| |
|
| |
| LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum | |
|