| LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Sam 15 Oct - 16:40 | |
| |
|
| |
Antanasia de Devonshire Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Sam 15 Oct - 16:43 | |
| J'ai cru voir Amanda pendant quelques instants |
|
| |
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Sam 15 Oct - 16:50 | |
| |
|
| |
Selvania Da Silva Selvy ♣ Âme en reconstruction
♣ Messages : 669 ♣ Livre Sterling : 855 ♣ Date d'inscription : 21/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 25 ans ♣ Profession : Tisseuse
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Sam 15 Oct - 21:26 | |
| J'aurais plus dit Clemence Poesy, mais c'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance ^^ |
|
| |
Rose L. McMurphy Beauty ♛ When you live your dream
♣ Messages : 2541 ♣ Livre Sterling : 1886 ♣ Date d'inscription : 09/07/2011 ♣ Age du personnage : 16ans. ♣ Profession : Chanteuse.
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Sam 15 Oct - 22:36 | |
| Moi j'ai vue Evanna Lynch Oo Luna Lovegood pour les incultes XD |
|
| |
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Dim 16 Oct - 10:15 | |
| Isabel> han, tes cheveux !!! Bon, allez, je me mets... - Spoiler:
Oué, noir et blanc, parce que les couleurs ne me réussissent pas xD Fin', vous avez pu le voir les pages précédentes ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Dim 16 Oct - 11:08 | |
| Rose -> C'est marrant que tu me dises ça, on m'a déjà comparée à Luna plusieurs fois. Pour ma part, je vois pas trop pourquoi xD |
|
| |
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Dim 16 Oct - 11:15 | |
| En gros tu es un mélange, entre Evanna, Clémence et Amanda La classe |
|
| |
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Dim 16 Oct - 11:17 | |
| Bon beh j'me lance ^^ ( une grande première lol ) - Spoiler:
Une photo en mode Louis XIV ^^ et la seule photo que je trouve a peut près bien de moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Dim 16 Oct - 11:44 | |
| J'adore la perruque Et ton habit d'époque est très beau... C'est toi qui l'a fait ? En tout cas, t'es trop cool avec les lunettes |
|
| |
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Dim 16 Oct - 11:47 | |
| Non c'est du 100% made in c'est la fête ^^ Merci |
|
| |
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Dim 16 Oct - 11:51 | |
| Mdrr j'adore la première photo |
|
| |
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Dim 16 Oct - 12:58 | |
| Isabel » par rapport aux longs cheveux, peut-être ? ils sont très beaux d'ailleurs ! Et je trouve aussi qu'il y a un air de ressemblance :3 William » Héhé, j'aime beaucoup la première photo aussi ! ^.^ Sinon, rah vous êtes tous trognons ! Et c'est bien, on a deux hommes sur le forum girls poweeeer /PAF// |
|
| |
♣ Messages : 2541 ♣ Livre Sterling : 1886 ♣ Date d'inscription : 09/07/2011 ♣ Age du personnage : 16ans. ♣ Profession : Chanteuse.
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Dim 16 Oct - 17:41 | |
| Mon dieu Louis XIV avec des lunettes XD C'est vraiment tordant (a) Mais très belle photo en tout cas Bastian, t'es toute choute dit pas de bêtises *w* |
|
| |
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Lun 17 Oct - 17:00 | |
| - Spoiler:
Je suis celle qui est en Geisha. |
|
| |
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Lun 17 Oct - 17:07 | |
| Rose> merchi Cat'> HAN, t'es trop mimi ! |
|
| |
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Lun 17 Oct - 17:12 | |
| Oh merci Bastian, vous êtes plusieurs à me dire que je suis mimi *-* |
|
| |
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Lun 17 Oct - 18:49 | |
| Toute choute ma Cathy *w* |
|
| |
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Lun 17 Oct - 18:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Mar 18 Oct - 13:46 | |
| Wééé pleins de nouvelles têtes :O
Z'etes mimi les filles.
J'adore ton costume William ^^ |
|
| |
Svanhilde Pretorian Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »
♣ Messages : 1501 ♣ Livre Sterling : 2553 ♣ Date d'inscription : 06/03/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Boulangère
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Mar 18 Oct - 14:59 | |
| Superbe en Geisha Et William avec sa perruque |
|
| |
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Mar 18 Oct - 19:15 | |
| Merci *rougis* |
|
| |
Thomas H. Cram God of Mischief Prince of Lies
♣ Messages : 77 ♣ Livre Sterling : 234 ♣ Date d'inscription : 16/11/2011 ♣ Localisation : Au sommet de sa Tour d'Ivoire ♣ Age du personnage : 27 ans ♣ Profession : Chasseur d'hérétiques
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum Sam 17 Mar - 10:53 | |
| Une petite MAJ spéciale carnaval, avec un thème collant plutôt bien à MR, le coup de bol - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum | |
| |
|
| |
| LA GALERIE DES PORTRAITS ▬ portofolio du forum | |
|