| Selvania Da Silva ᘚ « Et les blessures restent et s'encrent. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Selvania Da Silva ᘚ « Et les blessures restent et s'encrent. » Mer 27 Juil - 11:21 | |
| Selvania Da Silvia feat gemma arterton. Je me nomme Selvania Da Silva, j'ai vingt cinq ans et je fais partie des Bourgeois. Je suis une Portugaise, mon métier est marchande de tissus et couturière. Je vis en ce moment à Londres ._________________________________________________ Les Pétales de la Rose Selvania a toujours plus ou moins été la même personne. Enfant, elle était douce, délicate, tendre et attentionnée. Et aujourd'hui, elle l'est encore. La seule chose changée est qu'à présent, voir un sourire sur ses lèvres est bien rare. Car depuis la fameuse nuit, elle a l'impression de ne pas (ou ne plus) vivre. Juste survivre. Elle se sent comme si elle ne serait plus jamais heureuse. Comme s'il lui avait prit toute sa jeunesse, sa joie de vivre, son courage. Elle n'était plus que cette femme faible et frêle, tremblante à l'idée de croiser son regard. Elle n'était plus que ce petit bout de femme, sans caractère, perdu dans Londres, se noyant dans cet mer agitée qu'est la vie. Pourtant, elle garde en elle encore des traces de l'ancienne Selvania. Lorsqu'elle rit, même si cela est rare, elle a toujours ce même rire enfantin et discret. underconstruction
_________________________________________________ LA PERSONNE QUI VIENT DU XXIéme SIÈCLE ♣♣ Comme nous sommes très curieux, on voudrait connaître ton petit nom Manon (je suis reviendu -j'étais jamais partie par contre-) et au passage ton âge: 16 ans. Bon maintenant on aimerait connaître l'endroit où tu as découvert l'adresse de Majestic Rose: PRD. Au fait, tu en penses quoi du forum? A ton avis, si je refais un compte ? **. Un autre mot à dire? C'est mal le viol *zbaaf* ♣
Dernière édition par Selvania Da Silva le Ven 29 Juil - 8:48, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Selvania Da Silva ᘚ « Et les blessures restent et s'encrent. » Mer 27 Juil - 11:22 | |
| Les Contes de la Rose _________________________________________________ Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes.
© Présentation réalisée par Mari-Jane, le plagiat est interdit.
|
|
| |
| Sujet: Re: Selvania Da Silva ᘚ « Et les blessures restent et s'encrent. » Mer 27 Juil - 11:38 | |
| Bienvenue!!! Va y avoir un heureux ^^ Bon courage pour ta fiche |
|
| |
Antanasia de Devonshire Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: Selvania Da Silva ᘚ « Et les blessures restent et s'encrent. » Mer 27 Juil - 11:45 | |
| Re-Bienvenue je crois même ? En tout cas oui, une certaine personne va être très contente !! |
|
| |
| Sujet: Re: Selvania Da Silva ᘚ « Et les blessures restent et s'encrent. » Mer 27 Juil - 11:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Selvania Da Silva ᘚ « Et les blessures restent et s'encrent. » Mer 27 Juil - 12:14 | |
| Bienvenue parmi nous !! Bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Selvania Da Silva ᘚ « Et les blessures restent et s'encrent. » Mer 27 Juil - 12:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Selvania Da Silva ᘚ « Et les blessures restent et s'encrent. » Mer 27 Juil - 12:19 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Miss ! |
|
| |
| Sujet: Re: Selvania Da Silva ᘚ « Et les blessures restent et s'encrent. » Mer 27 Juil - 12:26 | |
| Bienvenue parmi nous! |
|
| |
| Sujet: Re: Selvania Da Silva ᘚ « Et les blessures restent et s'encrent. » Mer 27 Juil - 12:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Selvania Da Silva ᘚ « Et les blessures restent et s'encrent. » Mer 27 Juil - 12:37 | |
| MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je suis un homme comblé, c'est bon, je peux mourir en paix Bon courage pour ta fiche |
|
| |
Ralph Fenton Baron, megalomania queen of my heart
♣ Messages : 612 ♣ Livre Sterling : 590 ♣ Date d'inscription : 08/07/2011 ♣ Age du personnage : 35 ans ♣ Profession : Baron
| Sujet: Re: Selvania Da Silva ᘚ « Et les blessures restent et s'encrent. » Mer 27 Juil - 13:07 | |
| Rah là là pety, aucune tenue XD Bienvenue!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Selvania Da Silva ᘚ « Et les blessures restent et s'encrent. » Mer 27 Juil - 13:49 | |
| Faut le comprendre aussi Moi en tout cas je te comprend mon Peter ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Selvania Da Silva ᘚ « Et les blessures restent et s'encrent. » Mer 27 Juil - 14:00 | |
| Merci, t'es vraiment le seul Rien que pour t'énerver Ralph, je vais baver sur sa fiche, voilà |
|
| |
Guildford Fleming ♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside
♣ Messages : 433 ♣ Livre Sterling : 185 ♣ Date d'inscription : 04/07/2011 ♣ Localisation : Là où il doit être, toujours. ♣ Age du personnage : 31 ans ♣ Profession : Lord
| Sujet: Re: Selvania Da Silva ᘚ « Et les blessures restent et s'encrent. » Mer 27 Juil - 15:26 | |
| Merci Peter, maintenant, on patauge dedans, super distingué ! XD
Bienvenus miss =) |
|
| |
| Sujet: Re: Selvania Da Silva ᘚ « Et les blessures restent et s'encrent. » Mer 27 Juil - 15:52 | |
| |
|
| |
Svanhilde Pretorian Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »
♣ Messages : 1501 ♣ Livre Sterling : 2553 ♣ Date d'inscription : 06/03/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Boulangère
| Sujet: Re: Selvania Da Silva ᘚ « Et les blessures restent et s'encrent. » Mer 27 Juil - 16:29 | |
| Ooooooooh Selvania L'un de mes pvs chouchous Bienvenue, et bon courage pour ta fiche si tu as la moindre questions n'hésites pas c'est mon pv |
|
| |
| Sujet: Re: Selvania Da Silva ᘚ « Et les blessures restent et s'encrent. » Mer 27 Juil - 18:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Selvania Da Silva ᘚ « Et les blessures restent et s'encrent. » Mer 27 Juil - 19:30 | |
| |
|
| |
Milena Haydn
♣ Messages : 174 ♣ Livre Sterling : 431 ♣ Date d'inscription : 02/07/2011 ♣ Age du personnage : 24 ans ♣ Profession : en quête d'un mari riche et gentil!
| Sujet: Re: Selvania Da Silva ᘚ « Et les blessures restent et s'encrent. » Mer 27 Juil - 22:26 | |
| Bienvenue parmi nous !
je pense que nos routes risquent de se croiser ... |
|
| |
| Sujet: Re: Selvania Da Silva ᘚ « Et les blessures restent et s'encrent. » Jeu 28 Juil - 8:24 | |
| Bienvenuuuuue |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Selvania Da Silva ᘚ « Et les blessures restent et s'encrent. » Ven 29 Juil - 9:29 | |
| Faut l'excuser mais il attend ce moment depuis si longtemps qu'il arrive pas a se retenir.
( On dirait moi qui attendait Elizabeth, la bave en moins ^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: Selvania Da Silva ᘚ « Et les blessures restent et s'encrent. » Ven 29 Juil - 9:54 | |
| Nan mais la bave c'était LE petit plus spécial pour Ralph x) Mais tout va bien, je vous rassure, je suis dans un état psychologique stable depuis |
|
| |
| Sujet: Re: Selvania Da Silva ᘚ « Et les blessures restent et s'encrent. » Ven 29 Juil - 11:33 | |
| Tu t'es remis du choc, quoi ! Ah oui, je comprends mieux Greg ! |
|
| |
| Sujet: Re: Selvania Da Silva ᘚ « Et les blessures restent et s'encrent. » | |
| |
|
| |
| Selvania Da Silva ᘚ « Et les blessures restent et s'encrent. » | |
|