Sujet: LE CATALOGUE DU FIL D 'OR Dim 22 Mai - 16:07
❀ COMMENT ACHETER
L'achat des vêtements sur le forum a un système un peu particulier. Comme nous vendons chaque vêtement à un prix plus que raisonnable de 20 £, nous vous demandons d'écrire un RP d'un minimum de 20 lignes pour obtenir votre achat. Nous vous conseillons de le faire par deux. Oui un RP sympathique entre deux personnes, comme une séance de shopping, mais en version XVIéme siècle. Vous pouvez consulter les vêtements ci-dessous, tous ne sont pas encore présents, la liste sera mise à jour régulièrement. Nous ajoutons aussi, que vous ne pouvez pas acheter plus de deux robes ou costumes par RP (ici on entend par RP tout les messages qui constitueront votre conversation). Pour obtenir d'autres modèles refaites un RP, avec la même ou une autre personne. Je précise que si vous n'avez pas commencé le RP, vous ne pourrez pas obtenir la robe que vous voulez. Nous ajoutons une règle, les membres du peuple ne peuvent pas s'acheter les robes les plus luxueuses. Vous comprendrez pourquoi!
Sujet: Re: LE CATALOGUE DU FIL D 'OR Jeu 23 Juin - 20:02
❀ HOMMES
Guildford Fleming
♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside
♣ Messages : 433 ♣ Livre Sterling : 185 ♣ Date d'inscription : 04/07/2011 ♣ Localisation : Là où il doit être, toujours. ♣ Age du personnage : 31 ans ♣ Profession : Lord
Sujet: Re: LE CATALOGUE DU FIL D 'OR Mer 24 Aoû - 9:42
NOM & PRÉNOMS ♦ Fleming, Guildford AGE ♦ 31 ans LIVRE DANS VOTRE COMPTE ♦ 154 £ QUE VOULEZ-VOUS ACHETER? ♦ Une robe. AUTRES ? ♦ Il s'agit d'un modèle spécial (il n'est pas proposé ici) que je dévoilerai si possible en rp, si bien que j'accepte toute hausse de prix par rapport aux vingt livres de base =D
Antanasia de Devonshire
Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
Sujet: Re: LE CATALOGUE DU FIL D 'OR Mer 24 Aoû - 10:15
Tu peux la prendre Tu pourras me montrer le modèle par MP, je suis curieuse
Mary E.D Abbot
Entre amour et raison, mon coeur balance
♣ Messages : 277 ♣ Livre Sterling : 1006 ♣ Date d'inscription : 30/07/2011 ♣ Age du personnage : 21 ans ♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France
♣ Vos lettres de Noblesse ♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^ ♣ Relationship: ♣ Inventaire:
Sujet: Re: LE CATALOGUE DU FIL D 'OR Jeu 8 Sep - 9:17
NOM & PRÉNOMS ♦ Mary Eleonore Diane Abbot AGE ♦ 21 ans LIVRE DANS VOTRE COMPTE ♦ 500 QUE VOULEZ-VOUS ACHETER? ♦ robe AUTRES ? ♦ Elle n'est pas en magasin mais j'aimerais avoir ce modèle:
Spoiler:
Antanasia de Devonshire
Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
Sujet: Re: LE CATALOGUE DU FIL D 'OR Jeu 8 Sep - 9:49
Je vais peut-être faire mon emmerdeuse, mais la robe n'est pas du tout du XVIéme siècle.
Mary E.D Abbot
Entre amour et raison, mon coeur balance
♣ Messages : 277 ♣ Livre Sterling : 1006 ♣ Date d'inscription : 30/07/2011 ♣ Age du personnage : 21 ans ♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France
♣ Vos lettres de Noblesse ♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^ ♣ Relationship: ♣ Inventaire:
Sujet: Re: LE CATALOGUE DU FIL D 'OR Jeu 8 Sep - 10:13