|
|
Auteur | Message |
---|
The Majestic Rose Admin
♣ Messages : 279 ♣ Livre Sterling : 755 ♣ Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: LE CATALOGUE DE LA FORGE Dim 22 Mai - 16:09 | |
|
❀ COMMENT ACHETER
L'achat des outils de la forge est différent de celui de vêtements. Ici vous n'avez pas besoin de faire de RP, juste de remplir un formulaire qui se trouve dans ce même message. Les outils de la forge, vous permettront de participer à des tournois, guerres et toutes sortes de choses. Contrairement à toutes les forges du XVIéme siècle, nous avons un peu simplifié en mettant des choses qu'un forgeron ne peut pas fabriquer, comme des fusils. Nous ne nous sommes pas trompé, nous avons juste simplifié les choses. Pour acheter, il vous faudra bien sûr payer, les prix sont fixés dans le message suivant, alors si vous n'avez pas assez, évitez de payer. Nous précisons que le peuple ne pourra pas s'offrir d'épée, de mousquet ou encore une armure. - Code:
-
[b]NOM & PRÉNOMS ♦[/b] [b]AGE ♦ [/b] [b]LIVRE DANS VOTRE COMPTE ♦ [/b] [b]QUE VOULEZ-VOUS ACHETER? ♦[/b] [b]AUTRES ? ♦ [/b]
Dernière édition par The Majestic Rose le Mar 6 Sep - 21:49, édité 6 fois |
|
| |
The Majestic Rose Admin
♣ Messages : 279 ♣ Livre Sterling : 755 ♣ Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: LE CATALOGUE DE LA FORGE Dim 22 Mai - 16:10 | |
|
Dernière édition par The Majestic Rose le Mar 6 Sep - 21:49, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: LE CATALOGUE DE LA FORGE Mar 12 Juil - 17:08 | |
| NOM & PRÉNOMS: Grégoire Bellay ♦ AGE: 26 ♦ LIVRE DANS VOTRE COMPTE: 931 ♦ QUE VOULEZ-VOUS ACHETER? Epee - Armure - Mousquet ♦ AUTRES ? Rien ♦ |
|
| |
Antanasia de Devonshire Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: LE CATALOGUE DE LA FORGE Mar 12 Juil - 17:10 | |
| Je m'occupe de ça ^^ Tu peux déjà mettre ses affaires dans ton inventaire |
|
| |
| Sujet: Re: LE CATALOGUE DE LA FORGE Mar 12 Juil - 17:11 | |
| Merci, inventaire mis à jour |
|
| |
| Sujet: Re: LE CATALOGUE DE LA FORGE Ven 15 Juil - 16:34 | |
| Et vi c'est encore moi XD
NOM & PRÉNOMS ♦ Grégoire Bellay AGE ♦ 26 LIVRE DANS VOTRE COMPTE ♦ 1013 QUE VOULEZ-VOUS ACHETER? ♦ Cheval ( robe noire :p ) AUTRES ? ♦ Nop |
|
| |
Ralph Fenton Baron, megalomania queen of my heart
♣ Messages : 612 ♣ Livre Sterling : 590 ♣ Date d'inscription : 08/07/2011 ♣ Age du personnage : 35 ans ♣ Profession : Baron
| Sujet: Re: LE CATALOGUE DE LA FORGE Ven 15 Juil - 16:39 | |
| NOM & PRÉNOMS Ralph Fenton AGE 35 ans LIVRE DANS VOTRE COMPTE 243 QUE VOULEZ-VOUS ACHETER? Un cheval, robe gris souris please! AUTRES ? Rien, je suis déjà ruiné |
|
| |
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: LE CATALOGUE DE LA FORGE Ven 15 Juil - 16:46 | |
| Je vais me faire un plaisir de vous ruiner ^^ N'oubliez pas de mettre à jour votre inventaire |
|
| |
| Sujet: Re: LE CATALOGUE DE LA FORGE Sam 16 Juil - 9:12 | |
| NOM & PRÉNOMS Peter Barlow AGE 31 ans LIVRE DANS VOTRE COMPTE 1520 QUE VOULEZ-VOUS ACHETER? Tout x) AUTRES ? Je suis ruiné aussi |
|
| |
| Sujet: Re: LE CATALOGUE DE LA FORGE Sam 16 Juil - 9:47 | |
| Je m'en occupe ^^ (Sort sa calculette pour pas ruiner plus Peter) |
|
| |
| Sujet: Re: LE CATALOGUE DE LA FORGE Mer 27 Juil - 18:24 | |
| NOM & PRÉNOMS George Howard AGE 35 ans LIVRE DANS VOTRE COMPTE 399 QUE VOULEZ-VOUS ACHETER? Une épée, une armure, une dague et un cheval noir AUTRES ? Je suis ruiné aussi |
|
| |
| Sujet: Re: LE CATALOGUE DE LA FORGE Mer 27 Juil - 18:55 | |
| Je m'en occupe, n'oublies pas de mettre tout ça dans ton inventaire !! |
|
| |
| Sujet: Re: LE CATALOGUE DE LA FORGE Jeu 28 Juil - 8:23 | |
| NOM & PRÉNOMS ♦ Stephen Buckett AGE ♦ 35 Ans LIVRE DANS VOTRE COMPTE ♦ 584 QUE VOULEZ-VOUS ACHETER? ♦ une dagues AUTRES ? ♦ Oui je suis admin, mais je veux faire là, et c'est un cadeau ... pour mon fils. |
|
| |
Guildford Fleming ♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside
♣ Messages : 433 ♣ Livre Sterling : 185 ♣ Date d'inscription : 04/07/2011 ♣ Localisation : Là où il doit être, toujours. ♣ Age du personnage : 31 ans ♣ Profession : Lord
| Sujet: Re: LE CATALOGUE DE LA FORGE Jeu 28 Juil - 9:27 | |
| NOM & PRÉNOMS Fleming, Guildford AGE 31 ans LIVRE DANS VOTRE COMPTE 308 £ QUE VOULEZ-VOUS ACHETER? 1 armure, 1 épée, 1 mousquet, 2 dagues (soit un total de 50 + 75 + 50 + 2x25 = 225 £) AUTRES ? On sait tous la class' qu'aura Gizzy en armure... x) Merci bien |
|
| |
| Sujet: Re: LE CATALOGUE DE LA FORGE Jeu 28 Juil - 12:19 | |
| Je m'occupe de vous ruiner N'oubliez pas de mettre les objets dans vos inventaires !! |
|
| |
Marianne Foster Une rose est belle ♣ Ses épines piquent
♣ Messages : 673 ♣ Livre Sterling : 1040 ♣ Date d'inscription : 01/07/2011 ♣ Localisation : Landscape Village ♣ Age du personnage : 24 ans ♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.
| Sujet: Re: LE CATALOGUE DE LA FORGE Ven 29 Juil - 8:56 | |
| NOM & PRÉNOMS Marianne Foster AGE 24 ans LIVRE DANS VOTRE COMPTE 555 QUE VOULEZ-VOUS ACHETER? Une dague, une épée (c'est possible ? xp) AUTRES ? Faut bien que not' tite warrior est de quoi se défendre Merci d'avance ! =) |
|
| |
| Sujet: Re: LE CATALOGUE DE LA FORGE Ven 29 Juil - 11:47 | |
| Je me charge de vider ton compte |
|
| |
| Sujet: Re: LE CATALOGUE DE LA FORGE Ven 29 Juil - 12:41 | |
| NOM & PRÉNOMS ♦ Simon Budley AGE ♦ 26 ans LIVRE DANS VOTRE COMPTE ♦ 185 QUE VOULEZ-VOUS ACHETER? ♦ Une dague AUTRES ? ♦ Attention, maintenant le voleur est armé! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LE CATALOGUE DE LA FORGE Ven 29 Juil - 12:43 | |
| Je m'en occupe Tu peux mettre ton arme dans l'inventaire ^^ |
|
| |
Lancelot Stewart
♣ Messages : 267 ♣ Livre Sterling : 55 ♣ Date d'inscription : 07/08/2011 ♣ Age du personnage : 28ans ♣ Profession : Chevalier
| Sujet: Re: LE CATALOGUE DE LA FORGE Mar 9 Aoû - 19:47 | |
| NOM & PRÉNOMS ♦Lancelot Stewart AGE ♦ 28 ans LIVRE DANS VOTRE COMPTE ♦ 139 QUE VOULEZ-VOUS ACHETER? ♦Armure -épée AUTRES ? ♦Je dirais comme tout le monde je suis ruiné ^^:
|
|
| |
| Sujet: Re: LE CATALOGUE DE LA FORGE Mar 9 Aoû - 19:53 | |
| Je m'en occupe |
|
| |
Rose L. McMurphy Beauty ♛ When you live your dream
♣ Messages : 2541 ♣ Livre Sterling : 1886 ♣ Date d'inscription : 09/07/2011 ♣ Age du personnage : 16ans. ♣ Profession : Chanteuse.
| Sujet: Re: LE CATALOGUE DE LA FORGE Mar 23 Aoû - 10:43 | |
| NOM & PRÉNOMS Rose L. McMurphy. AGE 16ans. LIVRE DANS VOTRE COMPTE 1596 £ QUE VOULEZ-VOUS ACHETER? Un cheval ?! *w*AUTRES ? Mangez des pommes ?! |
|
| |
| Sujet: Re: LE CATALOGUE DE LA FORGE Mar 23 Aoû - 12:17 | |
| Je m'occupe de ton cheval ^^ N'oublies pas de le mettre dans ton inventaire |
|
| |
Rose L. McMurphy Beauty ♛ When you live your dream
♣ Messages : 2541 ♣ Livre Sterling : 1886 ♣ Date d'inscription : 09/07/2011 ♣ Age du personnage : 16ans. ♣ Profession : Chanteuse.
| Sujet: Re: LE CATALOGUE DE LA FORGE Mar 23 Aoû - 12:48 | |
| Merci maman |
|
| |
Marianne Foster Une rose est belle ♣ Ses épines piquent
♣ Messages : 673 ♣ Livre Sterling : 1040 ♣ Date d'inscription : 01/07/2011 ♣ Localisation : Landscape Village ♣ Age du personnage : 24 ans ♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.
| Sujet: Re: LE CATALOGUE DE LA FORGE Mar 23 Aoû - 12:54 | |
| NOM & PRÉNOMS ♦ Marianne Foster AGE ♦ 24 ans LIVRE DANS VOTRE COMPTE ♦ 667 QUE VOULEZ-VOUS ACHETER? ♦ Un cheval AUTRES ? ♦ Youtitouyhatatouuuu
Merci <3 |
|
| |
| Sujet: Re: LE CATALOGUE DE LA FORGE | |
| |
|
| |
|