AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guildford Fleming
Guildford Fleming

♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside


♣ Messages : 433
♣ Livre Sterling : 185
♣ Date d'inscription : 04/07/2011
♣ Localisation : Là où il doit être, toujours.
♣ Age du personnage : 31 ans
♣ Profession : Lord


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Chef, oui chef !
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent] Empty
MessageSujet: Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent]   Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:42

NOM PRENOM : Fleming Guildford
DUREE DE L'ABSENCE : 1 an x) *va se pendre*
MOTIF : Rentrée scolaire

Dès le 6 septembre, fini de rigoler, c'est la prépa qui commence, et donc du travail par dessus la tête x) Ma présence durant la semaine sera donc à première vue nulle, et éventuellement un peu meilleure le week-end. Seulement je ne sais pas exactement jusqu'à quel point, bien que j'espère pouvoir poster au moins une fois par mois, et ne pas avoir à vous faire patienter jusqu'aux vacances pour retrouver un peu d'activité "Oo Comme c'est tout nouveau, je préfère partir franchement perdante, et finalement me montrer plus là que prévue. Je présente d'ailleurs mes excuses aux gens avec qui j'ai un topic en cours pour la durée d'attente, j'essaierai vraiment de faire de mon mieux. En espérant que cela sera tolérable aux vues des exigences en terme de présence du forum Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent] 3333119190 (oui, parce que je l'aime beaucoup, mon petit grand tueur d'Ecossais, et j'aimerai bien le garder si possible <3)

Longue vie à MR, je ne vous oublie pas ! Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent] 3816490040
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent] Empty
MessageSujet: Re: Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent]   Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:43

Oh .. Bonne rentrée à toi et bonne chance Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent] 1383509272

Bisouuu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent] Empty
MessageSujet: Re: Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent]   Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:45

Bonne rentrée Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent] 1383509272
Et bon courage pour ton année ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Foster
Marianne Foster

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent] Empty
MessageSujet: Re: Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent]   Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:49

Guizouzyzouneeeeetchériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent] 3333119190

Bonne chance pour cette année, on t'attendra patiemment et sagement <33

*lui envoi des ondes positives et en même temps des bisous Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent] 3816490040 *
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/

Invité

Invité




Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent] Empty
MessageSujet: Re: Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent]   Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:53

Bon courage Guigui !! Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent] 1240519203 Je te comprends et j'ai bien peur que cela ne soit pareil pour moi à cause de ce fichu concours de médecine :/
Revenir en haut Aller en bas
Guildford Fleming
Guildford Fleming

♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside


♣ Messages : 433
♣ Livre Sterling : 185
♣ Date d'inscription : 04/07/2011
♣ Localisation : Là où il doit être, toujours.
♣ Age du personnage : 31 ans
♣ Profession : Lord


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Chef, oui chef !
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent] Empty
MessageSujet: Re: Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent]   Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:56

Merci tout le monde <3

Marianne : Sagement, oui, ya intérêt XD *lui confie le cube cosmique pour atomiser ceux qui ne se montreraient pas corrects avec elle*

Peter : M*rde à toi aussi alors Pete !
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Foster
Marianne Foster

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent] Empty
MessageSujet: Re: Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent]   Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:09

Owiiii ! xD Mais cela ne vaudra jamais les bras musclés de ma courgetteuuuuh *va mourir sans son Guizzy Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent] 1020969171 *

(Non, non, je ne déprime pas x))
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/
Svanhilde Pretorian
Svanhilde Pretorian

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent] Empty
MessageSujet: Re: Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent]   Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:24

Bon courage pour la prépa Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent] 1224870833
Revenir en haut Aller en bas
http://7wonders.forumactif.fr/
Guildford Fleming
Guildford Fleming

♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside


♣ Messages : 433
♣ Livre Sterling : 185
♣ Date d'inscription : 04/07/2011
♣ Localisation : Là où il doit être, toujours.
♣ Age du personnage : 31 ans
♣ Profession : Lord


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Chef, oui chef !
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent] Empty
MessageSujet: Re: Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent]   Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:42

Merci Svan' !

Mais naaon ma dulcinée, on finira bien par se marier un jour ! Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent] 3651832253 (reste plus qu'à trouver le jour, mais sinon c'est tout bon XD). Plus sérieusement, on vient de me dire que d'expérience, on peut poster jusqu'à 25 lignes par semaine en se bricolant une après-midi de libre, donc on peut garder espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent] Empty
MessageSujet: Re: Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent]   Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:13

Bon courage, et je crois que ça va être pareil pour moi aussi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Guildford Fleming
Guildford Fleming

♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside


♣ Messages : 433
♣ Livre Sterling : 185
♣ Date d'inscription : 04/07/2011
♣ Localisation : Là où il doit être, toujours.
♣ Age du personnage : 31 ans
♣ Profession : Lord


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Chef, oui chef !
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent] Empty
MessageSujet: Re: Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent]   Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:39

Oh Gregy, bon courage à toi aussi ! Si tous les hommes du forum désertent, on gagnera jamais à LvsL *sort*


Dernière édition par Guildford Fleming le Jeu 1 Sep - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent] Empty
MessageSujet: Re: Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent]   Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:40

On a déjà perdu de tout manière ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent] Empty
MessageSujet: Re: Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent]   Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent] Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:36

Bien parlé Razz
Bon courage et bonne chance Grand-frère!!!!! Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent] 1383509272
Revenir en haut Aller en bas
Guildford Fleming
Guildford Fleming

♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside


♣ Messages : 433
♣ Livre Sterling : 185
♣ Date d'inscription : 04/07/2011
♣ Localisation : Là où il doit être, toujours.
♣ Age du personnage : 31 ans
♣ Profession : Lord


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Chef, oui chef !
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent] Empty
MessageSujet: Re: Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent]   Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent] Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:11

Merci beaucoup Suzy Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent] 1383509272
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent] Empty
MessageSujet: Re: Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent]   Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baisse de regime [Permanent]
» Henri et Lancelot partent en week end [Permanent]
» Autant suivre le mouvement avant de déprimer x) [Permanent]
» Une baisse d'activité à tout moment. Simple précaution. ♥ [Permanent]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Administration :: La Gestion du Domaine :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit