| Autant suivre le mouvement avant de déprimer x) [Permanent] | |
|
Auteur | Message |
---|
Marianne Foster Une rose est belle ♣ Ses épines piquent
♣ Messages : 673 ♣ Livre Sterling : 1040 ♣ Date d'inscription : 01/07/2011 ♣ Localisation : Landscape Village ♣ Age du personnage : 24 ans ♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.
| Sujet: Autant suivre le mouvement avant de déprimer x) [Permanent] Jeu 1 Sep - 12:05 | |
| NOM PRENOM : Marianne Foster DUREE DE L'ABSENCE : 5 jours par semaine, soit du lundi au vendredi, à partir de ce lundi @_@ MOTIF : Étant à l'internat la semaine, je ne pourrais me connecter que le week-end. Les années précédentes, j'arrivais toujours à me débrouiller pour passer lors de mes temps libres. Cette année, je préfère me concentrer sur le Bac à la fin de l'année, ainsi que sur plusieurs concours et l’orientation qu'il va falloir choisir, au calme plutôt que dans le tumulte de mon chez-moi ^^ Bien sûr, lors de semaines un peu plus calme, je pourrais passer faire un tit coucou =D |
|
| |
| Sujet: Re: Autant suivre le mouvement avant de déprimer x) [Permanent] Jeu 1 Sep - 12:20 | |
| Bonne rentrée à toi aussi Miss Bonne chance Bisouuuuuuuuuuuuu |
|
| |
Guildford Fleming ♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside
♣ Messages : 433 ♣ Livre Sterling : 185 ♣ Date d'inscription : 04/07/2011 ♣ Localisation : Là où il doit être, toujours. ♣ Age du personnage : 31 ans ♣ Profession : Lord
| Sujet: Re: Autant suivre le mouvement avant de déprimer x) [Permanent] Jeu 1 Sep - 12:23 | |
| Good luck choupette, on est avec toi <3 |
|
| |
♣ Messages : 673 ♣ Livre Sterling : 1040 ♣ Date d'inscription : 01/07/2011 ♣ Localisation : Landscape Village ♣ Age du personnage : 24 ans ♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.
| Sujet: Re: Autant suivre le mouvement avant de déprimer x) [Permanent] Jeu 1 Sep - 12:33 | |
| Thank's ! |
|
| |
Svanhilde Pretorian Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »
♣ Messages : 1501 ♣ Livre Sterling : 2553 ♣ Date d'inscription : 06/03/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Boulangère
| Sujet: Re: Autant suivre le mouvement avant de déprimer x) [Permanent] Jeu 1 Sep - 13:25 | |
| Bon courage pour le BAC, tu es en quelle section ? Et RDV le week end alors |
|
| |
| Sujet: Re: Autant suivre le mouvement avant de déprimer x) [Permanent] Jeu 1 Sep - 13:28 | |
| Merci Svan' ! Je suis en ES ^o^ |
|
| |
♣ Messages : 1501 ♣ Livre Sterling : 2553 ♣ Date d'inscription : 06/03/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Boulangère
| Sujet: Re: Autant suivre le mouvement avant de déprimer x) [Permanent] Jeu 1 Sep - 13:31 | |
| Bon courage |
|
| |
Antanasia de Devonshire Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: Autant suivre le mouvement avant de déprimer x) [Permanent] Jeu 1 Sep - 13:40 | |
| Bon courage pour ta rentrée |
|
| |
| Sujet: Re: Autant suivre le mouvement avant de déprimer x) [Permanent] Ven 2 Sep - 10:31 | |
| Bon courage Future Belle-Soeurette-Litchi |
|
| |
| Sujet: Re: Autant suivre le mouvement avant de déprimer x) [Permanent] Ven 2 Sep - 10:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Autant suivre le mouvement avant de déprimer x) [Permanent] Sam 8 Oct - 10:00 | |
| Je préfère prévenir ici que dans un autre sujet...
Mon activité va baisser davantage ces deux prochaines semaines : mes parents seront absents pour cause professionnelle, je devrais donc rentrer tous les soirs afin de m'occuper de mon frère ; en sachant que je rentrerais vers 18h3o et me leverais à 5h3o le matin, que je devrais d'abord m'occuper de lui avant de m'occuper de moi-même et de mes nombreuses obligations de lycéenne, je peux vous assurer que je serais à ramasser avec des pincettes xD Doooonc, en arrêtant de parler de ma vie, je pense que vous risquerez d'attendre les vacances avant d'avoir une réponse aux RPs, ma présence le week-end prochain sera (encore plus) réduite et je ne pense sincèrement pas avoir une quelconque motivation pour écrire quelque chose.
Voili, voilou ^^ |
|
| |
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: Autant suivre le mouvement avant de déprimer x) [Permanent] Sam 8 Oct - 10:11 | |
| Bon courage à toi Marianne ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Autant suivre le mouvement avant de déprimer x) [Permanent] Sam 8 Oct - 12:02 | |
| Bon courage à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Autant suivre le mouvement avant de déprimer x) [Permanent] Mar 18 Oct - 16:10 | |
| Bon courage ! J'espère que tout se passera bien avec ton frère |
|
| |
| Sujet: Re: Autant suivre le mouvement avant de déprimer x) [Permanent] Sam 19 Nov - 12:46 | |
| Thank's ! ^-^ (15 ans plus tard xP)
Je profite d'un petit instant de tranquillité pour vous prévenir que je ne pourrais pas être présente pendant environs deux semaines (à partir de demain soir, bien que mon activité va ralentir ce week-end). A cause du déménagement, je n'aurai pas accès à internet tout de suite (mais j'espère quand même assez vite xp).
Bisous *o* |
|
| |
| Sujet: Re: Autant suivre le mouvement avant de déprimer x) [Permanent] Sam 19 Nov - 13:17 | |
| Bon courage pour le déménagement |
|
| |
| Sujet: Re: Autant suivre le mouvement avant de déprimer x) [Permanent] Dim 20 Nov - 12:23 | |
| Merci Svan |
|
| |
| Sujet: Re: Autant suivre le mouvement avant de déprimer x) [Permanent] Dim 20 Nov - 13:23 | |
| - Svanhilde Pretorian a écrit:
- Bon courage pour le déménagement
+1 |
|
| |
| Sujet: Re: Autant suivre le mouvement avant de déprimer x) [Permanent] Sam 3 Déc - 15:54 | |
| Merci Anta Je suis vraiment désolé pour le retard que j'ai pris dans mes RPs ! Je pense pouvoir recommencer à répondre dès la semaine prochaine, qui je l'espère sera beaucoup plus calme ;D |
|
| |
| Sujet: Re: Autant suivre le mouvement avant de déprimer x) [Permanent] Mer 14 Déc - 9:41 | |
| Parfait Bon courage à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Autant suivre le mouvement avant de déprimer x) [Permanent] | |
| |
|
| |
| Autant suivre le mouvement avant de déprimer x) [Permanent] | |
|