| Milena ou comment tous les moyens sont bons pour arriver à son but | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milena Haydn
♣ Messages : 174 ♣ Livre Sterling : 431 ♣ Date d'inscription : 02/07/2011 ♣ Age du personnage : 24 ans ♣ Profession : en quête d'un mari riche et gentil!
| Sujet: Milena ou comment tous les moyens sont bons pour arriver à son but Mar 13 Sep - 5:45 | |
| MILENA HAYDN— featuring Candice Accola — son surnom de "fleur bleue" est-il toujours d'actualité ? Elle a 24 ans, elle est d'origine autrichienne, elle est célibataire. Cette jeune bourgeoise arrivée en Angleterre avec son père bien décidée à trouver un bon parti, frivole et éblouie par les fastes, convaincue de son charme et de son pouvoir de séduction mais naïve et éloignée de sa famille, est prête à tout pour atteindre son objectif. Vous voulez en savoir plus sur moi ? ... ma fiche Quels sont les liens que je recherche ? | Un noble riche qui voudrait faire de moi son épouse |
| Un duc ? pouvais-je rêver plus beau parti ? Mais lui et moi ne recherchons pas vraiment la même chose dans notre relation ! Moi, un mari, lui, une aventure ! J'ai succombé à ses avances et j'ai découvert le plaisir de la chair dans ses bras. Pour lui, je suis prête à toutes les folies ! |
| Un noble qui pourrait faire de moi une femme entretenue |
| J'ai rencontré Georgiana, la charmante et envoûtante marquise Leyburn, dans une librairie. Elle m'a proposé de m'ouvrir les portes de la haute société londonienne. J'en suis ravie. Mais qu'a-t-elle vraiment en tête ? |
| J'ai rencontré Ellen perdue dans les rues de Londres alors qu'elle fuyait le chenapan qu'elle avait suivi et pour lequel elle avait quitté sa famille. Emue je l'ai accueillie chez moi, un peu comme une femme de chambre. Mais je n'ai pas beaucoup d'argent à lui donner, au moins le gîte et le couvert. Elle m'en est reconnaissante. |
| Une femme de la bonne société qui me considérerait comme une rivale dangereuse |
| Une étrangère comme moi. Nous ne nous ennuyons pas en Angleterre mais l'éloignement du pays nous rapproche et fait que nous nous entendons bien. |
| Toute autre relation que vous pourriez me proposer .... |
Dernière édition par Milena Haydn le Mar 10 Jan - 17:51, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Milena ou comment tous les moyens sont bons pour arriver à son but Mar 13 Sep - 13:47 | |
| |
|
| |
Milena Haydn
♣ Messages : 174 ♣ Livre Sterling : 431 ♣ Date d'inscription : 02/07/2011 ♣ Age du personnage : 24 ans ♣ Profession : en quête d'un mari riche et gentil!
| Sujet: Re: Milena ou comment tous les moyens sont bons pour arriver à son but Mar 13 Sep - 17:44 | |
| - Caterina E. de Visconti a écrit:
- Moi ?
et quelle type de relation voyez-vous entre nous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Milena ou comment tous les moyens sont bons pour arriver à son but Mar 13 Sep - 18:15 | |
| "Une étrangère avec laquelle je partagerais le sentiment d'éloignement du pays "
Celle-ci, Cate est Italienne, elle a quitté son pays pour fuir un mariage arrangé et je pense que Mil et elle peuvent s'entendre. Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Milena Haydn
| Sujet: Re: Milena ou comment tous les moyens sont bons pour arriver à son but Jeu 15 Sep - 5:08 | |
| Ca me convient bien |
|
| |
| Sujet: Re: Milena ou comment tous les moyens sont bons pour arriver à son but Jeu 15 Sep - 7:34 | |
| |
|
| |
Georgiana Leyburn
♣ Messages : 325 ♣ Livre Sterling : 653 ♣ Date d'inscription : 03/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 28 ans ♣ Profession : Marquise
| Sujet: Re: Milena ou comment tous les moyens sont bons pour arriver à son but Sam 17 Sep - 21:27 | |
| |
|
| |
Milena Haydn
| Sujet: Re: Milena ou comment tous les moyens sont bons pour arriver à son but Mar 20 Sep - 4:59 | |
| - Georgiana Leyburn a écrit:
- Un petit lien ?
Mais certainement J'ai certainement beaucoup à aprendre de vous chère marquise question vice et débauche ... Comment voyez-vous le lien ? |
|
| |
Georgiana Leyburn
♣ Messages : 325 ♣ Livre Sterling : 653 ♣ Date d'inscription : 03/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 28 ans ♣ Profession : Marquise
| Sujet: Re: Milena ou comment tous les moyens sont bons pour arriver à son but Mar 20 Sep - 11:40 | |
| Je voyais plus un lien de manipulation. Georgiana aurait pu voir que Milena est très intéressé par Ralph Fenton (avec qui Georgie a eu une relation et dont elle est "l'amie"). Pour s'amuser Georgiana pourrait faire de Milena son objet, elle manipulerait aussi entre temps Ralph pour qu'ils aient une relation et que Milena ait ce qu'elle souhaite. Bref un truc qui fait assez Liaisons Dangereuses ^^ |
|
| |
Milena Haydn
| Sujet: Re: Milena ou comment tous les moyens sont bons pour arriver à son but Mar 20 Sep - 14:50 | |
| - Georgiana Leyburn a écrit:
- Je voyais plus un lien de manipulation.
Georgiana aurait pu voir que Milena est très intéressé par Ralph Fenton (avec qui Georgie a eu une relation et dont elle est "l'amie"). Pour s'amuser Georgiana pourrait faire de Milena son objet, elle manipulerait aussi entre temps Ralph pour qu'ils aient une relation et que Milena ait ce qu'elle souhaite. Bref un truc qui fait assez Liaisons Dangereuses ^^ L'idée me plait bien ... Milena est certainement très "manipulable" ... |
|
| |
Antanasia de Devonshire Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: Milena ou comment tous les moyens sont bons pour arriver à son but Mar 20 Sep - 17:14 | |
| Et Georgiana très sadique surtout quand elle se trouve un nouveau jouet Donc ça te va ? (J'avais la flemme de re-changer de compte ^^) |
|
| |
Milena Haydn
| Sujet: Re: Milena ou comment tous les moyens sont bons pour arriver à son but Mar 20 Sep - 18:27 | |
| Ca me va Si tu as envie de t'amuser avec ton nouveau jouet ... on peut faire un RP quand tu veux. |
|
| |
Georgiana Leyburn
| Sujet: Re: Milena ou comment tous les moyens sont bons pour arriver à son but Mar 20 Sep - 20:17 | |
| Dès que j'ai moins de boulot à la fac, je viens te voir pour un RP |
|
| |
Milena Haydn
| Sujet: Re: Milena ou comment tous les moyens sont bons pour arriver à son but Mar 20 Sep - 20:55 | |
| ça marche |
|
| |
Thomas H. Cram God of Mischief Prince of Lies
♣ Messages : 77 ♣ Livre Sterling : 234 ♣ Date d'inscription : 16/11/2011 ♣ Localisation : Au sommet de sa Tour d'Ivoire ♣ Age du personnage : 27 ans ♣ Profession : Chasseur d'hérétiques
| Sujet: Re: Milena ou comment tous les moyens sont bons pour arriver à son but Sam 26 Nov - 11:31 | |
| Hu, moi please J'avais pensé à un truc bien tordu : lors d'une réception, Thomas et Milena se seraient rencontrés. Il s'agissait d'une soirée organisée par une des connaissances de Milena sur laquelle enquêtait Thomas sous couverture, c'est-à-dire en se faisant passer pour un noble, et en "infiltrant" le petit monde de cet aristocrate. Comme il est arrivé seul (et qu'il est plutôt beau gosse), Milena l'a bien sûr repéré... Au cours du dîner qui a suivi, ils ont sympathisé, bavardé, un peu bu aussi, assez pour que la miss, à l'aube et au moment de se quitter, lui donne un baiser que Thomas reçut sans protester. Le lendemain, il faisait arrêter leur ami commun, et Milena découvrait qu'en fait, elle avait essayé de séduire un bourgeois bien en deçà de ce qu'elle cherche à épouser. Dans le cas de Thomas, ça risque fortement de l'amuser, sans plus, mais pour Mi', je sais pas, elle pourrait être vexée et lui en vouloir pour l'illusion qu'il a créée et qui l'a trompée ? :p |
|
| |
Milena Haydn
| Sujet: Re: Milena ou comment tous les moyens sont bons pour arriver à son but Sam 26 Nov - 14:08 | |
| Intéressant ... Mais tu pourrais apprendre certains écarts de conduite pour une jeune femme cherchant un mari et ... te servir de cela pour m'obliger à te rendre quelques services ... qu'en penses-tu ? |
|
| |
Ellen Baker Ellen • La maladresse chez moi, c'est tout un art
♣ Messages : 169 ♣ Livre Sterling : 440 ♣ Date d'inscription : 15/11/2011 ♣ Age du personnage : 21 ans ♣ Profession : Femme de Chambre
| Sujet: Re: Milena ou comment tous les moyens sont bons pour arriver à son but Sam 26 Nov - 15:17 | |
| tu m'oublies pas hein ? La fidèle et gentille femme de chambre ^^ |
|
| |
Milena Haydn
| Sujet: Re: Milena ou comment tous les moyens sont bons pour arriver à son but Sam 26 Nov - 15:42 | |
| - Ellen Baker a écrit:
- tu m'oublies pas hein ?
La fidèle et gentille femme de chambre ^^ oups !! je suis ravie de t'accueillir Ellen ... |
|
| |
♣ Messages : 77 ♣ Livre Sterling : 234 ♣ Date d'inscription : 16/11/2011 ♣ Localisation : Au sommet de sa Tour d'Ivoire ♣ Age du personnage : 27 ans ♣ Profession : Chasseur d'hérétiques
| Sujet: Re: Milena ou comment tous les moyens sont bons pour arriver à son but Sam 26 Nov - 17:46 | |
| - Milena Haydn a écrit:
- Intéressant ... Mais tu pourrais apprendre certains écarts de conduite pour une jeune femme cherchant un mari et ... te servir de cela pour m'obliger à te rendre quelques services ... qu'en penses-tu ?
Oh, super idée ! En plus, la relation courtoise de Milena avec une personne qui par la suite a été reconnue coupable ne peut que la déservir encore plus. J'aime l'idée du chantage aimable, ça colle terriblement bien à Thomas *o* ça va être génial en rp <3 |
|
| |
Milena Haydn
| Sujet: Re: Milena ou comment tous les moyens sont bons pour arriver à son but Sam 26 Nov - 18:02 | |
| Quand tu veux pour le RP |
|
| |
Ellen Baker Ellen • La maladresse chez moi, c'est tout un art
♣ Messages : 169 ♣ Livre Sterling : 440 ♣ Date d'inscription : 15/11/2011 ♣ Age du personnage : 21 ans ♣ Profession : Femme de Chambre
| Sujet: Re: Milena ou comment tous les moyens sont bons pour arriver à son but Sam 26 Nov - 18:08 | |
| Merci <3 Donc j'ai quelques questions a te poser sur notre lien Donc Milena et Ellen sont bien amies ? Et est-ce qu' Ellen accompagne parfois Milena quand celle-ci sort par exemple ? Voilà en espérant bientôt un Rp avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: Milena ou comment tous les moyens sont bons pour arriver à son but Sam 26 Nov - 18:14 | |
| |
|
| |
Milena Haydn
| Sujet: Re: Milena ou comment tous les moyens sont bons pour arriver à son but Sam 26 Nov - 22:14 | |
| - Ellen Baker a écrit:
- Merci <3
Donc j'ai quelques questions a te poser sur notre lien
Donc Milena et Ellen sont bien amies ? Et est-ce qu' Ellen accompagne parfois Milena quand celle-ci sort par exemple ?
Voilà en espérant bientôt un Rp avec toi
tu es une sorte de confidente pour Milena. Tu partages ses secrets et ses aventures... après tu peux y mettre ta touche personnelle ... |
|
| |
| Sujet: Re: Milena ou comment tous les moyens sont bons pour arriver à son but Lun 27 Fév - 7:39 | |
| Bonjour, j'aimerais beaucoup un lien entre nos deux personnages -Si cela te tente ^^- |
|
| |
Milena Haydn
| Sujet: Re: Milena ou comment tous les moyens sont bons pour arriver à son but Lun 27 Fév - 9:34 | |
| Bien sûr ! et quel genre de lien vois-tu avec la jeune étrangère qui voudrait tant trouver un riche et noble mari (ou un riche amant de la noblesse) ?... |
|
| |
| Sujet: Re: Milena ou comment tous les moyens sont bons pour arriver à son but | |
| |
|
| |
| Milena ou comment tous les moyens sont bons pour arriver à son but | |
|