| ALEXANDER Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ALEXANDER Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. Mar 26 Juil - 1:00 | |
| Alexander Elliot de Montaigue feat star. Je me nomme PRENOMS & NOMS, j'ai AGE et je fais partie des NOM DU GROUPE. Je suis un(e) ORIGINE DU PERSONNAGE, mon métier est METIER. Je vis en ce moment à ENDROIT ._________________________________________________ Les Pétales de la Rose Ici cher membre, vous allez devoir nous parler de votre caractère et de vos passions. Nous les maîtres de ce bon Majestic Rose, nous désirons connaître tout de vous et, ainsi en apprendre plus sur votre personnage. La rédaction de ce paragraphe pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 15 lignes.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
_________________________________________________ LA PERSONNE QUI VIENT DU XXIéme SIÈCLE ♣♣ Comme nous sommes très curieux, on voudrait connaître ton petit nom PSEUDO/PRÉNOM et au passage ton âge: AGE. Bon maintenant on aimerait connaître l'endroit où tu as découvert l'adresse de Majestic Rose: ENDROIT. Au fait, tu en penses quoi du forum? ÉCRIRE ICI. Un autre mot à dire? ÉCRIRE ICI. ♣
Dernière édition par Alexander E. de Montaigue le Mar 26 Juil - 1:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ALEXANDER Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. Mar 26 Juil - 1:00 | |
| Les Contes de la Rose _________________________________________________ Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes.
© Présentation réalisée par Mari-Jane, le plagiat est interdit.
Dernière édition par Alexander E. de Montaigue le Mar 26 Juil - 1:11, édité 1 fois |
|
| |
Rose L. McMurphy Beauty ♛ When you live your dream
♣ Messages : 2541 ♣ Livre Sterling : 1886 ♣ Date d'inscription : 09/07/2011 ♣ Age du personnage : 16ans. ♣ Profession : Chanteuse.
| Sujet: Re: ALEXANDER Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. Mar 26 Juil - 1:04 | |
| BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe Mon tendre ami et ancien amant Tu sais à quel point je t'aime Bonne chance pour ta fiche et ta fichue image |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ALEXANDER Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. Mar 26 Juil - 1:15 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: ALEXANDER Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. Mar 26 Juil - 8:24 | |
| Bienvenue !! Bon courage pour tout |
|
| |
| |
| |
Antanasia de Devonshire Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: ALEXANDER Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. Mar 26 Juil - 9:12 | |
| Bienvenue sur Majestic Rose, Alexander Si tu as des questions, surtout n'hésites pas, ma boîte MP est ouverte Bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: ALEXANDER Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. Mar 26 Juil - 9:52 | |
| Bienvenue parmi nous! Bon courage pour ta fiche! |
|
| |
| Sujet: Re: ALEXANDER Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. Mar 26 Juil - 9:58 | |
| Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour le reste de ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: ALEXANDER Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. Mar 26 Juil - 11:27 | |
| Bienveeeeeeeeeeeeeeenue :09: Amuses toi bien ici & bonne chance |
|
| |
| Sujet: Re: ALEXANDER Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. Mar 26 Juil - 11:34 | |
| Bienvenue !! Tu fais une heureuse ^^ J'adore ta citation ! |
|
| |
| Sujet: Re: ALEXANDER Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. Mar 26 Juil - 11:44 | |
| |
|
| |
Svanhilde Pretorian Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »
♣ Messages : 1501 ♣ Livre Sterling : 2553 ♣ Date d'inscription : 06/03/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Boulangère
| Sujet: Re: ALEXANDER Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. Mar 26 Juil - 12:16 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche Fais attention à ton avatar, le portable me dérange un peu même si ta star n'a pas de photos d'époques fais un effort pour pas qu'il y est des choses trop moderne sur la photo Histoire de rester un minimum crédible ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ALEXANDER Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. Mar 26 Juil - 15:24 | |
| Bienvenue parmi nous! Et bon courage! |
|
| |
| Sujet: Re: ALEXANDER Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. Mar 26 Juil - 16:06 | |
| Bienvenue sur MR |
|
| |
| Sujet: Re: ALEXANDER Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. Mar 26 Juil - 16:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ALEXANDER Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. Mer 27 Juil - 12:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ALEXANDER Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. Sam 30 Juil - 18:58 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: ALEXANDER Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. Mar 2 Aoû - 15:28 | |
| La bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: ALEXANDER Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. Mar 2 Aoû - 19:58 | |
| Bienvenue parmis nous |
|
| |
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: ALEXANDER Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. Jeu 4 Aoû - 11:44 | |
| Bonjour, ça va faire un petit moment, qu'on a plus de tes nouvelles. Est ce que le personnage t'intéresse toujours? Bisous ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ALEXANDER Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. Mar 9 Aoû - 15:16 | |
| Faute de nouvelles, j'archive ta fiche. Si tu souhaites la récupérer, envois moi un MP |
|
| |
| Sujet: Re: ALEXANDER Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. | |
| |
|
| |
| ALEXANDER Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. | |
|