09 Juin 1536
L'incendie provoquait par la Rose Noire avait fait beaucoup de dégâts, que cela soit matériels, mais aussi des vies qui ont été perdu durant cette funeste nuit. Depuis trois jours, les mises en terre se multipliaient et tous pleuraient, un mari, une femme, des enfants, des parents ou encore un ami.
Aujourd'hui, une petite communauté d'anglais pleurait un père, mais aussi un noble ami : Stephen Buckett. Nulle ne sait, comment sa mort était arrivée, mais voilà, le lendemain de l'incendie, son corps avait été retrouvé dans les décombres, par un fils apeuré. Pauvre Bastian Buckett, le voilà maintenant bien seul.
Notre cadre se situe au matin du 9 Juin, la rosée ne s'était pas encore estompée. La matinée était triste et un petit groupe de personnes entourait un sombre trou où se trouvait un corps recouvert d'un drap blanc immaculé. Stephen Buckett, ce noble homme qu'on appréciait, mais qu'on connait peu. Avec sa mort, il étouffait avec lui ses secrets, mais sa mémoire restait conservé grâce à son propre fils, qui ressemblait tant à son père.
Après la découverte du corps de cet homme sans histoire, de nombreuses rumeurs ont commencé à courir à propos d'un assassinat, mais les preuves ont toutes brûlé et personne ne sera à jamais la vérité.
Mystérieux, Stephen Buckett l'était de son vivant et il le resterait aussi dans la mort.
Ce que vous devez faire ♦▬ Pour rester logique, tous ne peuvent pas participer à cet évènement. Pour rester cohérent, vous ne pouvez participer, que si vous aviez un lien quelconque avec Stephen Buckett.
▬ Ici vous assisterez à l'enterrement de Stephen et vous apporterez du soutient à son fils.
▬ Dans ce petit évènement, vous pouvez converser avec les amis de Stephen pour dire vos impressions à propos de sa mort. Cependant veuillez ne pas troubler la cérémonie.
▬ Comme Stephen n'est pas un noble, son enterrement sera très sobre, donc pas de dorures ni de cercueil en bois.
▬ En ce qui concerne la cérémonie, n'étant pas des experts en enterrement de l'époque, avec le staff, nous vous conseillons de ne pas trop donner de détails. On peut vous dire que la cérémonie est très simple, avec un pauvre prêtre qui préside et à la fin, un homme recouvre la tombe de terre.
▬ Encore une fois, cohérence et logique seront vos mots d'ordre.
Bon jeu à vous.