AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Katherine Polley, Marquise [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katherine Polley
Katherine Polley



♣ Messages : 78
♣ Livre Sterling : 285
♣ Date d'inscription : 18/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Marquise


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Katherine Polley, Marquise [100%] Empty
MessageSujet: Katherine Polley, Marquise [100%]   Katherine Polley, Marquise [100%] Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:26

Katherine Polley, Marquise [100%] Tumblr_lrsp2wo0El1qm3neao1_500
Katherine Polley
feat Scarlett Johansson


Je me nomme Katherine Polley, j'ai 21 ans et je fais partie des Nobles. Je suis une Anglaise, mon métier est d'être belle et de me taire. Je vis en ce moment à Londres.
_________________________________________________


Les Pétales de la Rose



Il naît parfois des gens étranges... très étrange... Et en totale contradiction avec leurs aînés... C'était le cas pour la jeune Katherine Polley, dont le caractère n'avait rien à voir avec celui de sa sœur aînée, Alice. Nous avons là affaire à une demoiselle parfois complètement déconnecté de la réalité et pour preuve, elle se dit prête à épouser un homme de rang inférieur si ses parents lui en donnent l'autorisation... Comme si une marquise pouvait se permettre d'épouser un simple baron !

C'est une jolie blonde, délicate, belle, intelligente... Une de ces filles que l'on aimerait détester tant elle semble parfaite en tout point, tant on dirait qu'elle a tout pour elle et réussit dans toutes ses entreprises... Pourtant, bien qu'elle fasse quelques envieuses, elle n'a guère d'ennemis. Peut être parce que tout le monde sait que cette petite princesse, que l'on surnomme la Fuyante, n'a toujours pas trouvé son prince charmant, malgré sa bonne conduite et ses multiples attraits.

Si la belle blonde n'a jamais connu le besoin, la demoiselle n'en est pas moins d'une simplicité parfois déconcertante. Contrairement à son aînée Alice, Katherine est une jeune femme soumise aux ordres de ses parents. C'est très jeune que la Lady comprit que l'obéissance lui donnerait une vie convenable. Katy s'appliqua donc à obéir et plus encore après avoir vu l'une de ses amies finir au couvent pour avoir eu quelques attentions à l'égard d'un serviteur.

La jeune femme aime bien faire la folle quelques fois et s'amuser d'un rien. Se promener, lire et peindre même si elle ne se débrouille pas vraiment comme un chef. Mais ce que la belle blonde n'aime pas... c'est vraiment Londres ! Bruyante, impossible de se promener tranquillement dans des jardins et pour l'équitation, le décors urbain n'est pas ce qu'elle préfèrerait...


_________________________________________________

LA PERSONNE QUI VIENT DU XXIéme SIÈCLE ♣

♣ Comme nous sommes très curieux, on voudrait connaître ton petit nom mais on l'aura pas et au passage ton âge: qui est de 19 ans. Bon maintenant on aimerait connaître l'endroit où tu as découvert l'adresse de Majestic Rose: Pub Rpg Design. Au fait, tu en penses quoi du forum? Joli Design et beaux PVs. Un autre mot à dire? Peut être plus tard.





Dernière édition par Katherine Polley le Mar 20 Sep - 18:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Polley
Katherine Polley



♣ Messages : 78
♣ Livre Sterling : 285
♣ Date d'inscription : 18/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Marquise


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Katherine Polley, Marquise [100%] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Polley, Marquise [100%]   Katherine Polley, Marquise [100%] Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:27


Les Contes de la Rose


_________________________________________________



Il y a de ces naissances qui se font dans la boue, dans la crasse... les naissances des pauvres, du peuple... Et puis les naissances qui se déroulent dans une chambre luxueuse, dans de jolis draps... Les naissances des nobles... Katherine avait eu une arrivée sur terre disons assez chouette, enfant de Marquis, un certain 15 octobre. Cadette, elle avait une grande sœur, Alice... Qui était assez différente au niveau du caractère. Il y a les naissances qui se déroulent dans la souffrance, les larmes, parfois même la mort... Et puis il y a les autres, les naissances bien plus heureuses ou la douleur de la libération passe bien vite pour laisser place aux câlins et aux rires des parents.

Il y a les enfances que l'on passe à travailler dans les champs, se tuant à la tâche alors que l'on est bien jeune, bousillant son dos... Bon, même si en général, les petites filles apprennent plutôt à tenir un foyer et faire le tricot que les joies de tenir la faucille... Et puis il y a les enfances où les journées ne sont presque que rires et chants, courses dans de somptueux jardins... et où l'on a des précepteurs pour tout nous apprendre des délices -haem haem- des sciences et des mathématiques. Katherine avait eu la chance de connaître cette seconde façon de vivre... Bien qu'elle préférai l'histoire et les langues...

Il y a les adolescences où l'on doit se marier à tout juste quinze ans, lorsque l'on est une fille, avec des hommes qui en ont parfois trente... Et puis il a les adolescences plus Nobles... Que l'on passe à aller au bal, à se montrer dans la société pour montrer qu'on existe. Pour toute jeune fille, il y avait une soirée très importante : son Bal de Présentation. Celui-ci en fin d'adolescence, servait à montrer que l'on était une jeune femme à courtiser pour espérer obtenir la main de la demoiselle. Katherine ne dérogea pas à cette règle et, à vingt ans, soit un an avant d'être majeure, on la présenta aux nobles.

La belle blonde menait l'une de ces vies où les relations avaient une grande importance et notons, la Marquise l'avait compris, alors non, elle ne faisait pas tout pour se faire bien voir mais elle participait à tout évènements mondain pour être vue un maximum dans la société. Sa nature douce et gentille faisait le reste. Il lui était facile de se faire des amies et, en outre, sa bonne humeur affectait grandement les gens qui l'entouraient.

Aujourd'hui, la jeune femme vient d'avoir vingt-et-un ans ce qui fait d'elle une jeune femme adulte, majeure... bien qu'elle vive chez ses parents, jusqu'à son mariage... Et vue qu'elle reste célibataire, ce n'est pas demain la veille qu'elle quittera le domaine familial. Oh, la jeune femme a bien quelques jeunes hommes qui lui font la cours mais... personne qui ne l'intéresse vraiment, à part un certain Peter Barlow.

Ceci dit, bien qu'elle ai déménagé pour s'établir à Londres, la jolie blonde garde une personne dans ses souvenirs, très chère à son cœur : Arthur Stanfford. Et ce que la douce demoiselle ignore, c'est qu'elle la croisé il y a peu... Mais il a tellement changé... Il ne ressemble plus à son ami d'autrefois... Le reverra t elle ? Il a peut-être changé, il n'est plus aussi riche et sa famille n'a plus sa puissance d'antan, mais malgré tout... Enfant, puis adolescente, elle s'était promise à lui... Katherine ne peut pas l'oublier comme ça, ni le renier à cause de ce qu'il n'est plus.

D'ailleurs, si la jolie blonde ne s’intéresse guère aux hommes qui al courtisent, n'est-ce pas, au fond, parce qu'elle s'est promise à un autre et ce, depuis toujours ?





© Présentation réalisée par Mari-Jane, le plagiat est interdit.








Dernière édition par Katherine Polley le Lun 10 Oct - 0:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Katherine Polley, Marquise [100%] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Polley, Marquise [100%]   Katherine Polley, Marquise [100%] Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:34

    Bienvenue sur le forum Katherine Polley, Marquise [100%] 2863959788
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Polley
Katherine Polley



♣ Messages : 78
♣ Livre Sterling : 285
♣ Date d'inscription : 18/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Marquise


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Katherine Polley, Marquise [100%] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Polley, Marquise [100%]   Katherine Polley, Marquise [100%] Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:41

Oh mais c'est qu'on s'incline Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde Pretorian
Svanhilde Pretorian

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Katherine Polley, Marquise [100%] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Polley, Marquise [100%]   Katherine Polley, Marquise [100%] Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:57

Katherine Katherine Polley, Marquise [100%] 2038714500 Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche.
J'espère que tu te plairas sur MR, si tu as la moindre n'hésites pas à me demander surtout Katherine Polley, Marquise [100%] 1472824339
Revenir en haut Aller en bas
http://7wonders.forumactif.fr/
Katherine Polley
Katherine Polley



♣ Messages : 78
♣ Livre Sterling : 285
♣ Date d'inscription : 18/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Marquise


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Katherine Polley, Marquise [100%] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Polley, Marquise [100%]   Katherine Polley, Marquise [100%] Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:19

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde Pretorian
Svanhilde Pretorian

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Katherine Polley, Marquise [100%] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Polley, Marquise [100%]   Katherine Polley, Marquise [100%] Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:20

Scarlett Katherine Polley, Marquise [100%] 1740251393 J'adore ce pv, je comptais le prendre au début et puis j'ai changé d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://7wonders.forumactif.fr/
Katherine Polley
Katherine Polley



♣ Messages : 78
♣ Livre Sterling : 285
♣ Date d'inscription : 18/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Marquise


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Katherine Polley, Marquise [100%] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Polley, Marquise [100%]   Katherine Polley, Marquise [100%] Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:27

C'est peut être toi qui me l'a proposé sur PRD, non ? ^^

Moi ce que j'adore par dessus tout dans le perso hein... C'est son lien sublimissime avec Gaspard Ulliel Katherine Polley, Marquise [100%] 3333119190 Il a interêt de venir vite parce que je l'attend mouah Katherine Polley, Marquise [100%] 3333119190
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde Pretorian
Svanhilde Pretorian

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Katherine Polley, Marquise [100%] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Polley, Marquise [100%]   Katherine Polley, Marquise [100%] Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:29

Non, ce n'est pas moi ^^
C'est Antanasia =) Mais j'ai suivi la recherche aussi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://7wonders.forumactif.fr/
Katherine Polley
Katherine Polley



♣ Messages : 78
♣ Livre Sterling : 285
♣ Date d'inscription : 18/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Marquise


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Katherine Polley, Marquise [100%] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Polley, Marquise [100%]   Katherine Polley, Marquise [100%] Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:10

Bon... Bah y manque plus que l'histoire ^^ Je pense la poster dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. McMurphy
Rose L. McMurphy

Beauty ♛ When you live your dream


♣ Messages : 2541
♣ Livre Sterling : 1886
♣ Date d'inscription : 09/07/2011
♣ Age du personnage : 16ans.
♣ Profession : Chanteuse.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 1/3 libre.
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Katherine Polley, Marquise [100%] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Polley, Marquise [100%]   Katherine Polley, Marquise [100%] Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:40

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fin de ta fiche Katherine Polley, Marquise [100%] 1383509272
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Polley
Katherine Polley



♣ Messages : 78
♣ Livre Sterling : 285
♣ Date d'inscription : 18/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Marquise


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Katherine Polley, Marquise [100%] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Polley, Marquise [100%]   Katherine Polley, Marquise [100%] Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:50

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Katherine Polley, Marquise [100%] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Polley, Marquise [100%]   Katherine Polley, Marquise [100%] Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:13

Bienvenue sur MR, Katherine Katherine Polley, Marquise [100%] 1383509272
Depuis le temps que j'attendais de voir ce PV pris, je le trouve génial ♥️
Si tu as des questions en tout cas, n'hésites surtout pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Katherine Polley, Marquise [100%] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Polley, Marquise [100%]   Katherine Polley, Marquise [100%] Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:18

SCARLETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Katherine Polley, Marquise [100%] 3816490040 Katherine Polley, Marquise [100%] 3816490040

Heu non pardon je me suis égaré je retourne auprès de Keira moi! ( PS: les admins je peux pas avoir les deux? Katherine Polley, Marquise [100%] 2159566149 , ou comme on l'avais si bien suggéré une femme différente pour chaque jour de la semaine Katherine Polley, Marquise [100%] 1224870833 )

bon sinon bienvenue à toi sur MR !!!! Katherine Polley, Marquise [100%] 1740251393
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Polley
Katherine Polley



♣ Messages : 78
♣ Livre Sterling : 285
♣ Date d'inscription : 18/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Marquise


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Katherine Polley, Marquise [100%] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Polley, Marquise [100%]   Katherine Polley, Marquise [100%] Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:22

Rah Orlandoooooooooooooooooooooo Je l'ai jamais eu en lien de cœur d'ailleurs Surprised

Mais non :red: Katy n'aura d'yeux que pour... GASPARD *o* enfin, quand elle aura passé tout un tas d'épreuves avant et tout quoi Surprised xD
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Katherine Polley, Marquise [100%] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Polley, Marquise [100%]   Katherine Polley, Marquise [100%] Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:29

Et quand on aura trouver un Gaspard Very Happy Si tu as des gens dans tes relations, n'hésites pas à les ramener, moi je cherche de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Katherine Polley, Marquise [100%] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Polley, Marquise [100%]   Katherine Polley, Marquise [100%] Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:30

Bienvenueeeeeee Katherine Polley, Marquise [100%] 1383509272
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Polley
Katherine Polley



♣ Messages : 78
♣ Livre Sterling : 285
♣ Date d'inscription : 18/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Marquise


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Katherine Polley, Marquise [100%] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Polley, Marquise [100%]   Katherine Polley, Marquise [100%] Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:33

Je ferai tout pour trouver mon Gaspard *o* Alice a une soeur vachement chouette hein ? Elle lui laisse l'autre monsieur :red: c'est pas trop sympa ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Katherine Polley, Marquise [100%] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Polley, Marquise [100%]   Katherine Polley, Marquise [100%] Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:35

Bah tant pis j'aurais essayer au moins Cool
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Polley
Katherine Polley



♣ Messages : 78
♣ Livre Sterling : 285
♣ Date d'inscription : 18/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Marquise


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Katherine Polley, Marquise [100%] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Polley, Marquise [100%]   Katherine Polley, Marquise [100%] Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:48

Razz Désolé ^^' Tu peut toujours la courtiser tu sais x) *sort*


Je pense avoir finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde Pretorian
Svanhilde Pretorian

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Katherine Polley, Marquise [100%] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Polley, Marquise [100%]   Katherine Polley, Marquise [100%] Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:18

Bien alors, avant ta validation, je te demanderai de te relire il y a par ci par là quelques fautes, ce n'est pas bien grave je pense qu'une relecture suffira à régler cela. Il y a des fautes de frappes à la fin de l'histoire notamment sur les '' la ''.

Ensuite, ton histoire et ton caractère sont convenables juste un petit truc qui me chiffonne, ce passage du pv que tu as écris quasiment à l'identique :

Citation :
Elle a très vite compris qu'en obéissant sans broncher, elle pouvait vivre convenablement, surtout en ayant vu l'une de ses amis finir au couvent après avoir fricotée avec un servant.

J'apprécierai que tu reformules. Tu peux dire par exemple, que ton amie a déshonoré sa famille tout ça...

Après les rectifications tout sera bon, j'ai bien aimé comment tu intègres tes liens '' principaux '' à l'histoire =) Voilà, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout Katherine Polley, Marquise [100%] 1383509272
Revenir en haut Aller en bas
http://7wonders.forumactif.fr/
Katherine Polley
Katherine Polley



♣ Messages : 78
♣ Livre Sterling : 285
♣ Date d'inscription : 18/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Marquise


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Katherine Polley, Marquise [100%] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Polley, Marquise [100%]   Katherine Polley, Marquise [100%] Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:06

J'ai modifié et corrigé via Bonpatron ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Katherine Polley, Marquise [100%] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Polley, Marquise [100%]   Katherine Polley, Marquise [100%] Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:15

Bienvenue parmi nous douce Katherine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde Pretorian
Svanhilde Pretorian

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Katherine Polley, Marquise [100%] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Polley, Marquise [100%]   Katherine Polley, Marquise [100%] Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:20



Tu es Validé !

_________________________________________________


Je te redis les compliments car ça fait toujours de bien Katherine Polley, Marquise [100%] 2159566149 Donc ton histoire et ton caractère sont tout à fait correcte, tu as bien compris ton personnage. J'ai apprécié comment tu intègres tes liens à l'histoire.

Une dernière petite chose dans ta conclusion, le '' al '' qui est toujours là Wink Petite faute de frappe.

Voilà, après ta fiche sera parfaite Katherine Polley, Marquise [100%] 996973506

Voilà tu es passé devant le roi et dans sa grande bonté il a décidé que tu étais le Bienvenue sur Majestic Rose. Maintenant tu vas enfin pouvoir jouer, dépenser ton argent, faire de magnifiques rencontres. Elle n'est pas belle la vie.
Pour bien débuter sur Majestic Rose, nous te conseillons de lire les nombreux sujets présents sur le forum (si ce n'est pas déjà fait). Tu peux aussi te créer une fiche de relations et de topics. Mais surtout, files dans le flood pour faire connaissance avec un peu tout le monde.

Bienvenue sur Majestic Rose.

Katherine Polley, Marquise [100%] 20807063702021267367

Revenir en haut Aller en bas
http://7wonders.forumactif.fr/

Invité

Invité




Katherine Polley, Marquise [100%] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Polley, Marquise [100%]   Katherine Polley, Marquise [100%] Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:34

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Katherine Polley, Marquise [100%] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Polley, Marquise [100%]   Katherine Polley, Marquise [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine Polley, Marquise [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katherine Polley, Marquise des Anges
» Alice Katherine Morency ♠ Bienvenue au pays des merveilles...
» GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée
» GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ ouvert
» Margaret Katherine Aliénor Ashworth
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: L'Audience avec le Roi :: Bienvenue en Angleterre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit