Sujet: HENRY ◣ god saves the king - under construction Mar 1 Nov - 0:20
Henry James Bryan feat Nicolaj Coster-Waldau.
Je me nomme Henry James Bryan, j'ai 36 ans et je fais partie des Nobles. Je suis un(e) Anglais, mon métier est Compagnon Chevalier du Roi, Porteur de l'ordre de la Jarretière. Je vis en ce moment à Londres . _________________________________________________
Les Pétales de la Rose
Tu étais le vilain petit canard, le fils que l'on disait ingrat, celui dont la rumeur évoquait qu'il n'était pas de Lord Bryan. Ta mère ne t'aimait pas, ton père t'évitait par honte et toi tu devins solitaire. Un loup solitaire, tu le seras pendant toute ton éducation, tu aimais cela, tu aimais ne pas être confronté au commun des mortels. Au fond de toi, tu te sentais différent. Tu n'étais pas comme tes frères et sœurs, d'ailleurs, tu ne les aimais pas. Victime de la différence tu l'auras été. Tes frères te maltraitaient forgeant ainsi ta force. Oui tu étais fort et tu avais envie de te battre, de les battre et de faire de toi un homme vaillant. Tu admirais le combat, sportif, dès le plus jeune âge tu montais sur un cheval et tu maniais l'épée. Ton rêve, faire la guerre comme les plus grands héros de la chevalerie et montrer à ta famille que tu pouvais faire mieux qu'elle. Tu étais intelligent et manipulateur. Avec ce pouvoir tu pouvais tout obtenir. Pendant que tu étais petit, tu obtenais de bons gâteaux de la part du cuisinier et en étant plus grand, c'était les faveurs des plus belles dames anglaises. Charmeurs et dragueurs, tu l'étais. Le cœur des femmes tu as enflammé avec joie pour obtenir leur tendresse et les combler en retour. Tu aimais les femmes et tu leurs rendais bien. Par contre tu n'étais homme à les maltraiter, après tout, une femme pouvait être bien plus dangereuse qu'un homme, il fallait donc les brosser dans le sens du poil. Mais aujourd'hui, ton cœur a changé, tu n'es plus le même homme et toi même tu ne te reconnais pas. Tu aimes toujours autant les femmes, d'ailleurs elles sont les seules à être épargnée de ta colère. Mystérieux, tu l'es, tu caches les secrets de ta famille et de leur malheur. Tu es cependant un homme de foi, qui se réfugie auprès du seigneur pour confier ses péchés. D'ailleurs Dieu tu l'admires et même si tu n'es pas un homme d'Eglise tu crois en les valeurs du catholicisme. Guerrier, tu t'es battu pour le roi et tu fais toujours triomphe dans la lice, tu es même le favori de ces charmantes dames. Tu es intelligent et tu sais ce qu'il faut faire pour plaire. Et cela après l'avoir montré de nombreuses fois tu es devenu propriétaire de l'Ordre de la Jarretière, devenant ainsi un compagnon-chevalier du roi. Ton titre te donne beaucoup de privilèges et tu sais en profiter, puisque tu le sais, le roi peut vite retirer ce qu'il a donné.
♣ Comme nous sommes très curieux, on voudrait connaître ton petit nom Tom et au passage ton âge: 21 ans. Bon maintenant on aimerait connaître l'endroit où tu as découvert l'adresse de Majestic Rose: Sur un top site. Au fait, tu en penses quoi du forum? Il est très complet et le design vraiment très beau.. Un autre mot à dire? Non. ♣
Dernière édition par Henry J. Bryan le Sam 5 Nov - 17:48, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction Mar 1 Nov - 0:21
Les Contes de la Rose
Je chevauchais inlassablement sur les plaines vertes de mon pays. L'Angleterre quelle belle âme, jamais je ne quitterais cette terre qui est la mienne et pourtant, elle a été pendant longtemps une source de souffrance pour moi. Pourtant à chaque coup dur, j'ai su me relever est devenir plus fort. Cette terre m’apaise, mais je sais qu'elle sera aussi mon tombeau.
Sujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction Mar 1 Nov - 7:58
Bienvenue, héhé je vois là un méchant de Game of Thrones! ^^
Marianne Foster
Une rose est belle ♣ Ses épines piquent
♣ Messages : 673 ♣ Livre Sterling : 1040 ♣ Date d'inscription : 01/07/2011 ♣ Localisation : Landscape Village ♣ Age du personnage : 24 ans ♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.
Sujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction Mar 1 Nov - 8:38
Welcome ! =D
Invité
Invité
Sujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction Mar 1 Nov - 9:25
Bienvenue amuses toi bien
Guildford Fleming
♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside
♣ Messages : 433 ♣ Livre Sterling : 185 ♣ Date d'inscription : 04/07/2011 ♣ Localisation : Là où il doit être, toujours. ♣ Age du personnage : 31 ans ♣ Profession : Lord
Sujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction Mar 1 Nov - 11:20
Bienvenue sur Majestic-Rose Si tu as des questions surtout n'hésites pas ^^
Raaa les Lannister, j'ai envie de les tuer dans GOT
Mary E.D Abbot
Entre amour et raison, mon coeur balance
♣ Messages : 277 ♣ Livre Sterling : 1006 ♣ Date d'inscription : 30/07/2011 ♣ Age du personnage : 21 ans ♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France
♣ Vos lettres de Noblesse ♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^ ♣ Relationship: ♣ Inventaire:
Sujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction Mar 1 Nov - 11:21
Hello ^_^
Invité
Invité
Sujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction Mar 1 Nov - 11:36
Bienvenue parmi nous jeune homme Et bonne chancour pour la fin de cette fiche
Svanhilde Pretorian
Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »
♣ Messages : 1501 ♣ Livre Sterling : 2553 ♣ Date d'inscription : 06/03/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Boulangère
Sujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction Mar 1 Nov - 14:27
Bienvenue ^^ Bonne chance pour votre fiche messire !
Invité
Invité
Sujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction Mar 1 Nov - 15:16
Bienvenuuue sur MR !
Game of thrones <333
Invité
Invité
Sujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction Mar 1 Nov - 16:31
Bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction Mar 1 Nov - 18:38
Bienvenue, amuse toi bien
Invité
Invité
Sujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction Mar 1 Nov - 20:59
Merci pour votre accueil
La population féminine me donne des ailes pour continuer vite ma fiche
Mary Parker
♣ Messages : 143 ♣ Livre Sterling : 244 ♣ Date d'inscription : 22/10/2011 ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Danseuse
♣ Vos lettres de Noblesse ♣ Libre pour RP ?: autant que vous voulez =) ♣ Relationship: ♣ Inventaire:
Sujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction Mar 1 Nov - 21:06
Et bien je me rajoute à cette liste de femme ^^ Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction Mer 2 Nov - 15:44
Héhé bienvenue parmi nous !!^^ Bon choix de vava
Invité
Invité
Sujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction Mer 2 Nov - 15:49
BIENVENUUUUUE
Invité
Invité
Sujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction Mer 2 Nov - 20:12
Gaël fait attention aux fenêtres, surtout si je suis pas loin
Merci pour l'accueil, ce forum est vraiment génial.
Invité
Invité
Sujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction Mer 2 Nov - 20:14
OUAAATE ? Pourquoi tu m'aimes paaas ? Je sais que j'suis vicelard, mais tout de même ! EDIT : j'ai rien dit, une certaine rouquine m'a éclairée la lanterne
Dernière édition par A. Gaël Weaver le Jeu 3 Nov - 7:45, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction Mer 2 Nov - 21:06
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Game Of Thrones ! Bienvenue
Rose L. McMurphy
Beauty ♛ When you live your dream
♣ Messages : 2541 ♣ Livre Sterling : 1886 ♣ Date d'inscription : 09/07/2011 ♣ Age du personnage : 16ans. ♣ Profession : Chanteuse.