| HENRY ◣ god saves the king - under construction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose L. McMurphy Beauty ♛ When you live your dream
♣ Messages : 2541 ♣ Livre Sterling : 1886 ♣ Date d'inscription : 09/07/2011 ♣ Age du personnage : 16ans. ♣ Profession : Chanteuse.
| Sujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction Sam 5 Nov - 18:23 | |
| Non très cher, vous ne l'aviez jamais cité Il nous faudra un lien dans ce cas |
|
| |
Svanhilde Pretorian Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »
♣ Messages : 1501 ♣ Livre Sterling : 2553 ♣ Date d'inscription : 06/03/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Boulangère
| Sujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction Sam 5 Nov - 18:24 | |
| Et les blondes ? |
|
| |
| |
| |
Lancelot Stewart
♣ Messages : 267 ♣ Livre Sterling : 55 ♣ Date d'inscription : 07/08/2011 ♣ Age du personnage : 28ans ♣ Profession : Chevalier
| Sujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction Dim 6 Nov - 19:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction Lun 7 Nov - 10:55 | |
| Bienvenue ! j'adore ta signature ! |
|
| |
| Sujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction Lun 7 Nov - 16:14 | |
| Merci! Pour les signatures tumblr est mon ami. |
|
| |
Katherine Polley
♣ Messages : 78 ♣ Livre Sterling : 285 ♣ Date d'inscription : 18/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 21 ans ♣ Profession : Marquise
| Sujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction Mer 9 Nov - 18:02 | |
| |
|
| |
♣ Messages : 1501 ♣ Livre Sterling : 2553 ♣ Date d'inscription : 06/03/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Boulangère
| Sujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction Ven 11 Nov - 19:47 | |
| Bonsoir, où en es-tu de ta fiche ? As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? D'un coup de main ? D'un conseil ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction Ven 11 Nov - 21:08 | |
| J'avance Il me reste l'histoire, mais je dois dire qu'il va me falloir un petit délai, si cela ne dérange pas |
|
| |
| Sujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction Ven 11 Nov - 21:13 | |
| Pas du tout =D Je te laisse encore une semaine, puis si ça suffit pas on te laissera encore du temps t'en fais pas |
|
| |
| Sujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction Dim 13 Nov - 15:22 | |
| Merci beaucoup belle demoiselle |
|
| |
| Sujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction Ven 18 Nov - 10:16 | |
| Je suis toujours là Je vais faire en sorte de finir ma fiche ce week-end. |
|
| |
Georgiana Leyburn
♣ Messages : 325 ♣ Livre Sterling : 653 ♣ Date d'inscription : 03/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 28 ans ♣ Profession : Marquise
| Sujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction Ven 18 Nov - 17:04 | |
| Ok Tant que tu nous préviens c'est ce qui compte |
|
| |
| Sujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction Ven 16 Déc - 21:51 | |
| Je vois que mon compte est toujours là malgré mon absence impardonnable. J'ai eu beaucoup d'examen dernièrement, mais je vais profiter de ces vacances pour enfin terminer ma fiche. Encore désolé... |
|
| |
Georgiana Leyburn
♣ Messages : 325 ♣ Livre Sterling : 653 ♣ Date d'inscription : 03/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 28 ans ♣ Profession : Marquise
| Sujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction Dim 18 Déc - 21:37 | |
| Ce n'est pas grave ^^ Merci de nous avoir prévenu |
|
| |
| Sujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction | |
| |
|
| |
| HENRY ◣ god saves the king - under construction | |
|