| Olivier s'en va en guerre... | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Olivier s'en va en guerre... Sam 10 Déc - 11:04 | |
| NOM PRENOM : Olivier A. de Breuil DUREE DE L'ABSENCE : du 14 Décembre au 03 Janvier, et je mettrais certainement quelques temps avant d'être pleinement opérationnelle au retour. MOTIF : Je m'en vais du 14 Décembre au 03 Janvier. Je serais au Sénégal, donc aucune chance de pouvoir me connecter, je vais dans un petit village au sud où la plupart des personnes que je vais voir ne savent même pas à quoi ressemble un ordinateur. Donc, d'avance, je vous souhaite de bonnes fêtes. Désolée pour les deux personnes avec qui j'ai commencé un rp. Si j'ai des réponses pendant les vacances, je m'arrangerai pour vous répondre au plus vite à mon retour. |
|
| |
Antanasia de Devonshire Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: Olivier s'en va en guerre... Sam 10 Déc - 11:16 | |
| Au Sénégal Je peux venir dans ta valise ? ^^ En tout cas bon séjour, je sens que ça va te changer pour les fêtes de Noël, moi aussi ça me ferait du bien un bon dépaysement ^^ |
|
| |
Thomas H. Cram God of Mischief Prince of Lies
♣ Messages : 77 ♣ Livre Sterling : 234 ♣ Date d'inscription : 16/11/2011 ♣ Localisation : Au sommet de sa Tour d'Ivoire ♣ Age du personnage : 27 ans ♣ Profession : Chasseur d'hérétiques
| Sujet: Re: Olivier s'en va en guerre... Sam 10 Déc - 17:40 | |
| Bon voyage Olivier, et bonnes fêtes à toi ! |
|
| |
Marianne Foster Une rose est belle ♣ Ses épines piquent
♣ Messages : 673 ♣ Livre Sterling : 1040 ♣ Date d'inscription : 01/07/2011 ♣ Localisation : Landscape Village ♣ Age du personnage : 24 ans ♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.
| Sujet: Re: Olivier s'en va en guerre... Dim 11 Déc - 8:17 | |
| Sénégal... *__________________*
Bon séjour et bonnes fêtes dans la chaleur ! =P |
|
| |
Selvania Da Silva Selvy ♣ Âme en reconstruction
♣ Messages : 669 ♣ Livre Sterling : 855 ♣ Date d'inscription : 21/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 25 ans ♣ Profession : Tisseuse
| Sujet: Re: Olivier s'en va en guerre... Lun 12 Déc - 14:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Olivier s'en va en guerre... Lun 12 Déc - 18:26 | |
| Merci à vous tous !
Anta, je te prendrais bien dans ma valise, mais tu sais, vu le nombre de personne que je dois mettre dedans, il n'y a plus beaucoup de place. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Olivier s'en va en guerre... Jeu 5 Jan - 18:56 | |
| |
|
| |
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: Olivier s'en va en guerre... Jeu 5 Jan - 20:29 | |
| Bon retour parmi nous Ton voyage s'est bien passé ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Olivier s'en va en guerre... Jeu 5 Jan - 20:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Olivier s'en va en guerre... Jeu 5 Jan - 21:08 | |
| Je me doute bien, ça a du te changer de la France |
|
| |
| Sujet: Re: Olivier s'en va en guerre... | |
| |
|
| |
| Olivier s'en va en guerre... | |
|