| Esperanza {L'espoir, c'est ce qu'il reste quand on a tout perdu | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Esperanza {L'espoir, c'est ce qu'il reste quand on a tout perdu Ven 23 Déc - 0:04 | |
| ESPERANZA CUARON
“ ON A FROLE LA VIE ! On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies.
| I N T R O D U C T I O N “ Nom : Cuaron“ Prénoms : Esperanza“ Surnoms : Aucun“ Âge : 28 ans“ Lieu de Naissance : Madrid, Espagne“ Nationalité : Espagnole“ Lieu de Résidence : Londres“ Origines : Espagnoles“ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle |
Wanted
“ ON RECHERCHE - Une confidente privilégiée, une sorte de soeur de coeur.
- Un ennemi de longue date
- Un ou une protégée dont Esperanza prendrait soin.
- Tout autre lien à votre convenance
|
|
| |
| Sujet: Re: Esperanza {L'espoir, c'est ce qu'il reste quand on a tout perdu Ven 23 Déc - 0:13 | |
| Une famille qui crie est une famille unie.
“ Ou comment l'esprit de famille a rendu l'homme carnivore.
| •• Pablo ▬ Oncle Finally, I survive from you... |
|
|
| |
| Sujet: Re: Esperanza {L'espoir, c'est ce qu'il reste quand on a tout perdu Ven 23 Déc - 0:17 | |
| Il est moins facile de régler le coeur que de le troubler.
“ Ou comment le danger que l'on pressent, mais que l'on ne voit pas, est celui qui trouble le plus.
| •• Lord Peter Baxley ▬ Future Attirance So strange... .... |
|
|
| |
| Sujet: Re: Esperanza {L'espoir, c'est ce qu'il reste quand on a tout perdu Ven 23 Déc - 0:34 | |
| Le sort fait les parents, le choix fait les amis.
“ Ou comment vivre sans amis, c'est mourir sans témoins.
| •• Miguel Senchez ▬ Ami Nice to meet you ... |
| •• Stephen Buckett ▬ Ami/Frère de coeur Like a brother ... |
| •• Magdalena Lopez ▬ Amie You're my sister ... |
| •• Antanasia de Devonshire ▬ Amie Friend but jalous... ... |
Dernière édition par Esperanza Cuaron le Ven 23 Déc - 17:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Esperanza {L'espoir, c'est ce qu'il reste quand on a tout perdu Ven 23 Déc - 0:35 | |
| On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés.
“ Ou comment les terroirs inconnus produisent parfois de grands crus.
| •• Ellen Baker ▬ Admiratrice I know you love me... ... |
Dernière édition par Esperanza Cuaron le Ven 23 Déc - 18:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Esperanza {L'espoir, c'est ce qu'il reste quand on a tout perdu Ven 23 Déc - 0:43 | |
| Sourire à son ennemi ne met pas fin au combat.
“ Ou comment un ennemi invisible est pire qu'un ennemi qu'on voit. | •• Philippa de Leiscester ▬ Ennemie I never forget what you've done... ... |
|
|
| |
| Sujet: Re: Esperanza {L'espoir, c'est ce qu'il reste quand on a tout perdu Ven 23 Déc - 0:44 | |
| |
|
| |
Antanasia de Devonshire Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: Esperanza {L'espoir, c'est ce qu'il reste quand on a tout perdu Ven 23 Déc - 10:31 | |
| J'avais un lien avec l'ancienne Esperanza, que je n'ai jamais rédigé vu que tenir à jour ma fiche de lien, je n'arrive pas à le faire ^^ Alors mon lien avec elle était positif. Nous venions de nous rencontrer il y a peu, mais une amitié nous lie, surtout à cause de nos origines étrangères. Cela les a rapproché. Mais Esperanza a un problème, elle a beaucoup de mal à voir le bonheur entre Antanasia et sa fille Agnès, elle la jalouse même pour cela.
Voilà c'était à peu près le lien que j'avais avec elle. Si ça te dit ou si tu en souhaites un autre, je suis preneuse Le changement ne fait pas de mal ^^ |
|
| |
Ellen Baker Ellen • La maladresse chez moi, c'est tout un art
♣ Messages : 169 ♣ Livre Sterling : 440 ♣ Date d'inscription : 15/11/2011 ♣ Age du personnage : 21 ans ♣ Profession : Femme de Chambre
| Sujet: Re: Esperanza {L'espoir, c'est ce qu'il reste quand on a tout perdu Ven 23 Déc - 14:03 | |
| Un pitit lien avec Ellen ? Par contre j'ai pas vraiment d'idée |
|
| |
| Sujet: Re: Esperanza {L'espoir, c'est ce qu'il reste quand on a tout perdu Ven 23 Déc - 14:49 | |
| Anastasia > Non, cela me convient parfaitement ! On fait comme ça ^^
Ellen > Tu pourrais admirer Esperanza pour son courage, ayant entendu parler de son histoire. |
|
| |
Ellen Baker Ellen • La maladresse chez moi, c'est tout un art
♣ Messages : 169 ♣ Livre Sterling : 440 ♣ Date d'inscription : 15/11/2011 ♣ Age du personnage : 21 ans ♣ Profession : Femme de Chambre
| Sujet: Re: Esperanza {L'espoir, c'est ce qu'il reste quand on a tout perdu Ven 23 Déc - 17:40 | |
| Oui, on part sur ça alors ^^ |
|
| |
Antanasia de Devonshire Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: Esperanza {L'espoir, c'est ce qu'il reste quand on a tout perdu Ven 23 Déc - 20:10 | |
| Super alors Au fait Stephen Buckett n'existe plus, son personnage est mort. |
|
| |
| Sujet: Re: Esperanza {L'espoir, c'est ce qu'il reste quand on a tout perdu Ven 23 Déc - 20:41 | |
| Ohh... Sniff.... L'avatar n'est plus dispo du coup ? |
|
| |
| Sujet: Re: Esperanza {L'espoir, c'est ce qu'il reste quand on a tout perdu | |
| |
|
| |
| Esperanza {L'espoir, c'est ce qu'il reste quand on a tout perdu | |
|