AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS   ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:14

NOM & PRÉNOMS ♦ Ralph Fenton
AGE ♦35 ans
NOMBRE DE LIVRE DANS VOTRE COFFRE ♦ 424
TYPE DE LOGEMENT ♦ [X] DOMAINE ; [X] PETIT MANOIR ; [] MAISON ; [] CHAUMIÈRE ; [] CABANE
OU SE TROUVE VOTRE LOGEMENT ♦ A Londres même
DESCRIPTION DE VOTRE LOGEMENT ♦

Manoir: Il a toujours été hors de question pour les Fenton de se retirer complètement dans leurs terres du Wesmorland. Une telle pratique les aurait éloigné de la cour et des divertissements de la capitale. Aussi trouve t on à l'extrémité de Londre leur manoir. Une bâtisse qui a fière allure mais qui par manque d'entretien a perdu un peu de son faste d'antan.Les pierres sont émoussées par endroit mais l'ensemble tient et une partie de la domesticité y réside à l'année, bien qu'ils soient peu nombreux.L'ensemble s'étend sur deux étages, les pièces y sont vastes et toutes agrémentées de cheminée.

Domaine: Clifford House, situé dans les confins du westmorland a été acquis par le 2e baron Fenton. Le domaine est situé près de vastes forêts boisées , les Fenton ayant toujours été friands de chasse. Il comprend une chapelle privée, des écuries, un corps de logis qui s'étend en longueur agrémenté d'une aile sur le côté gauche.Le côté droit est fermé par une tourelle. La demeure étant ancienne, on préféra la pierre à la brique . L'architecture est clairement plus moyen ageuse que renaissante et la luminosité n'y est pas excellente, les seules ouvertures étant les fenêtres en vitrail . A tout de même été remanié à une époque le corps de logis qui ne comprend pas vraiment l'essentiel de ce qui est imposé par l'architecture militaire.



Dernière édition par Ralph Fenton le Mer 13 Juil - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS   ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:25

C'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS   ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:27

Merci Anta, mais j'avais pas fini XD j'ai édité!
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS   ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:34

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS   ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:32

    NOM & PRÉNOMS ♦️ Hugh Fitzpatrick
    AGE ♦️ 36 ans
    NOMBRE DE LIVRE DANS VOTRE COFFRE ♦️ 165
    TYPE DE LOGEMENT ♦️ [] DOMAINE ; [X] PETIT MANOIR ; [] MAISON ; [] CHAUMIÈRE ; [] CABANE
    OU SE TROUVE VOTRE LOGEMENT ♦️ Dans la charmante ville de Bath, en Angleterre bien évidement.
    DESCRIPTION DE VOTRE LOGEMENT ♦️ Manoir de l'art ? 8D
    "J'aime habiter pas loin de là où je travaille alors il me fallait un logis dans la ville tranquille de Bath. Grâce à mon métier qui, mine de rien, apporte de quoi vivre dans de bons draps, j'ai eu la chance de pouvoir acheter un petit manoir. J'y ai créé une gigantesque bibliothèque remplie de toutes sortes d’œuvres personnelle et d'autrui. Je me suis servi d'un étage entier (le premier) pour en faire une salle d'exposition et une ancienne collection de tableaux. Le reste est dédié à mes quartiers mais nous laisserons votre imagination se charger de les décrire... Ils sont au rez de chaussé où vous trouverez aussi une cuisine, un atelier menant vers un jardin de roses... puis au dernier étage du manoir trois chambres et une salle de bain spacieuse. Je ne rentre pas plus dans les détails, il faut laisser vos yeux découvrir les beautés de ma bâtisse."

    Merci d'avance Smile


Dernière édition par Hugh Fitzpatrick le Sam 16 Juil - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS   ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 7:13

NOM & PRÉNOMS ♦️Howard george
AGE ♦️ 32 ans
NOMBRE DE LIVRE DANS VOTRE COFFRE ♦️ 203
TYPE DE LOGEMENT ♦️ [X] DOMAINE ; [] PETIT MANOIR ; [] MAISON ; [] CHAUMIÈRE ; [] CABANE
OU SE TROUVE VOTRE LOGEMENT ♦️ Près de la capitale
DESCRIPTION DE VOTRE LOGEMENT ♦️"Le château d'Arundel fut offert à la famille Howard depuis le roi Henry I. Il s'agit d'une motte castrale, un château fort surplombant la rivière Arun, les jardins, roseraies, forêts et les terres des Howard labourés par les paysans. Bien que d'extérieur la demeure parait fort ancienne, elle représente cet aspect de tradition chère à la famille Howard par son extérieur et se vent de nouveauté lorsqu'on y entre. L'intérieur ayant été rénové au fil des temps, on y entre par une petit chemin de pierre serpentant la colline puis par le pont levis donnant accès à une roseraie intérieur avec une fontaine au milieu. Le visiteur tombe ensuite sur un escalier à double révolution en marbre donnant accès à la porte centrale qui mène directement à la salle de bal.Diverses portes sur les côtés permettent l'accès aux ailes, une étant réserver au duc et à ses proches, l'autre aux invités. L'aile centrale du château est quand à elle réservée sur plusieurs étages aux différentes pièces de vies tel que la salle à manger, une salle d'eau, une salle d'armes, une cave à vins, les cachots,..etc Et ceci répartit bien sur sur plusieurs étages.Bref tout ce qu'un duc tel que celui de Norfolk peut rêver."

Donc le domaine s'appelle "Château d'Arundel"

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS   ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:15

C'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS   ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:46

    Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS   ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:47

Merci ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 1383509272
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS   ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:09

NOM & PRÉNOMS ♦ Tobias Laurentis
AGE ♦ 25 ans
NOMBRE DE LIVRE DANS VOTRE COFFRE ♦ 180
TYPE DE LOGEMENT ♦ [] DOMAINE ; [] PETIT MANOIR ; [x] MAISON ; [] CHAUMIÈRE ; [] CABANE
OU SE TROUVE VOTRE LOGEMENT ♦ Londres
DESCRIPTION DE VOTRE LOGEMENT ♦ Une maison standard, avec un étage, une cave essentiellement pour le vin et une mansarde. Il y a 4 chambres, une salle de bains, deux toilettes, un salon où prone un magnifique piano, une salle à manger qui peut être convertie en petite salle de réception, les cuisines et réserves. Seul son valet et une cuisinière vivent là à temps plein. Derrière la maison se trouve un joli jardin avec un bassin et quelques statues. A savoir que l'une des chambres a été reconvertie en bureau, une autre en bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS   ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:13

NOM & PRÉNOMS ♦️ I. Lostris Hemingway
AGE ♦️ 16 ans
NOMBRE DE LIVRE DANS VOTRE COFFRE ♦️ 324
TYPE DE LOGEMENT ♦️ [] DOMAINE ; [] PETIT MANOIR ; [x] MAISON ; [] CHAUMIÈRE ; [] CABANE
OU SE TROUVE VOTRE LOGEMENT ♦️ Dans Londre
DESCRIPTION DE VOTRE LOGEMENT ♦️ Il s'agit d'une petite maison familiale avec un étage, assez ancienne, à qui un petit coup de jeune ne ferais pas de mal. Vous y trouverez deux chambres, une cuisine, salle à manger, une pièce qui sert de débarra, un salon. Il n'y à pas de jardin et elle communique avec d'autre maison qui lui ressemble. Typique maison Londonienne, elle à été aquérit il y à quelques année au par avant part la famille Hemingway. Grâce à l'argent que rapportait la petit de la famille avec ses danse exotique. Au moins on peu dire qu'ils ont un toit sur la tête, même si la bâtisse parait sale et délabré, l'intérieur est encore pire... Mais entre une mère prostituer et un alcoolique, et une jeune fille qui danse pour payer les bouteille de son père... Avec de l'entretient cela aurais été une jolie maison.

Merci d'avance ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 1383509272

Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS   ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:04

Je m'en occupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS   ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:08

Merci charmante dame ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS   ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:01

Merci Anta' !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS   ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:27

NOM & PRÉNOMS ♦️ Alice Polley
AGE ♦️ 22 ans
NOMBRE DE LIVRE DANS VOTRE COFFRE ♦️ 136 £
TYPE DE LOGEMENT ♦️ [] DOMAINE ; [X] PETIT MANOIR ; [] MAISON ; [] CHAUMIÈRE ; [] CABANE
OU SE TROUVE VOTRE LOGEMENT ♦️ Londres
DESCRIPTION DE VOTRE LOGEMENT ♦️ Le manoir Polley abrite le marquis, la marquise et leurs deux filles, Katherine & Alice. Situé au pied de la Tamise, on peut y accéder aussi bien par terre que par voie d'eau. Il est situé à quelques ilots du palais de Whitehall. Entouré d'un mur d'enceinte, il est gardé afin de veiller sur l'intégrité des biens et des personnes de la famille Polley, mais le marquis et les siens sont des gens accueillants, et pourvu que vous ayez quelque esprit et quelques relations, vous y serez toujours les bienvenus.

Merci mille fois par avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS   ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:41

Je m'en occupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS   ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:18

y'a un pti souci avec la description de ma maison ^^ ce n'est pas la bonne ! Y'a deux fois la description de la maison des Hemingway Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS   ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:10

Ah mince :/ Décidément, je suis un vrai boulet ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 584090054
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS   ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:10

lol mais non ! ça arrive à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS   ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:20

Pardon de déranger mais je viens de me rendre compte que mon logement n'avait pas encore été créé... Embarassed Je ne suis pas pressée je vous rassure, c'est juste que le loyer coûte cher que Diable à Londres! LOL! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS   ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:30

Je rectifie mon erreur. Encore désolé, mais j'étais sûr de l'avoir fait, surtout que je t'ai retiré l'argent ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS   ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:40

LOL! Pas de soucis, t'inquiète! Wink Merci mille fois! ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 1240519203
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS   ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:13

NOM & PRÉNOMS ♦Jane Johnson
AGE ♦19 ans
NOMBRE DE LIVRE DANS VOTRE COFFRE ♦86
TYPE DE LOGEMENT ♦ [] DOMAINE ; [] PETIT MANOIR ; [X] MAISON ; [] CHAUMIÈRE ; [] CABANE (Jane n'occupe que le premier étage)
OU SE TROUVE VOTRE LOGEMENT ♦Londres
DESCRIPTION DE VOTRE LOGEMENT ♦ Jane n'occupe que le premier étage de cette maison, ce qui lui fait donc un grand appartement. C'est ici, que la jeune femme habite et travaille car c'est dans sa propre chambre à coucher qu'elle reçoit ses clients. L'appartement est donc constitué de 5 pièces, une petite servant de chambre de bonne à Mary la servante de Jane, une cuisine, la chambre de Jane et enfin une salle à manger/ salon où l'on peut trouver une cheminée quelques fauteuils et une petite table entourée de seulement 2 chaises. L'intérieur est propre et la décoration soignée.
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS   ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:08

Je m'en occupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS   ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:12

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS   ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ DEMANDES DE LOGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♣ DEMANDES DE RANGS
» ♣ SEUL ? ET ALORS ▬ demandes de RP
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: La Gestion du Personnage :: Les Requêtes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit