AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité




♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS   ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:36

NOM & PRÉNOMS ♦ Anémone Suzanne Capulet
AGE ♦ 23 ans
NOMBRE DE LIVRE DANS VOTRE COFFRE ♦ 127
TYPE DE LOGEMENT ♦ [] DOMAINE ; [] PETIT MANOIR ; [X] MAISON ; [] CHAUMIÈRE ; [] CABANE
OU SE TROUVE VOTRE LOGEMENT ♦ Londres
DESCRIPTION DE VOTRE LOGEMENT ♦ Anémone vit dans une maison offerte par un de ses clients riches. Donc la maison est plutôt spacieuse, bien décorée et a le loisir d'occuper toute la place.
Sa maison a un salon en face de la porte d'entrée où ses clients attendent Anémone, une petite chambre pour la femme de chambre, il y a une chambre où elle reçoit ses clients et une chambre où elle dort et s'apprête. Il y a, bien sur, une salle à manger et une cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS   ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:38

Je m'en occupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary E.D Abbot
Mary E.D Abbot

Entre amour et raison, mon coeur balance


♣ Messages : 277
♣ Livre Sterling : 1006
♣ Date d'inscription : 30/07/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS   ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:28

NOM & PRÉNOMS ♦ Mary Eléonore Diane Abbot
AGE ♦ 21 ans
NOMBRE DE LIVRE DANS VOTRE COFFRE ♦ 715
TYPE DE LOGEMENT ♦ [X] DOMAINE ; [] PETIT MANOIR ; [] MAISON ; [] CHAUMIÈRE ; [] CABANE
OU SE TROUVE VOTRE LOGEMENT ♦ dans les alentours de Londres
DESCRIPTION DE VOTRE LOGEMENT ♦ Et oui, ça y'est. L'oiseau a pris son envol! Mary a enfin acheté sa propre demeure et c'est sur un domaine, celui de White Swan (le cygne blanc) qu'elle a jeté son dévolu.

Le domaine comprend le château, une petite parcelle de forêt avec, à son entrée, la cabane du garde chasse, un parc entretenu à la Française rendant hommage à la châtelaine et nouvelle propriétaire des lieux.
Dans un autre côté du parc, le jardin est à l'anglaise c'est à dire avec une touche sauvage rappelant les véritables racines de la Princesse Mary (du moins ce qu'elle juge comme ses véritables racines) avec un petit lac où vivent des cygnes blancs faisant référence au nom des lieux. Le lac est entouré de banc et le parc anglais regorge de petits coins secrets pour les petites cachoteries des lieux.

Le château en soi et très grand. Il comprend une salle de bal, une salle de musique, un boudoir, une bibliothèque faisant aussi salle d'études, une salle à manger, des cuisines, l'aile des domestiques et du majordome. Il y a la chambre de la maîtresse et différentes chambres servant de chambres d'amis ainsi que pour les dames de Compagnie de la princesse. Les chambres disposent de leur propre salle d'eau.

Et, pour finir, le domaine est entouré de remparts, bien que Mary aurait pu prendre sa pour une prison dorée, il n'en n'est rien! Mary considère ces remparts comme étant une protection la protégeant elle et ses courtisans. Pour entrer, il n'y a deux entrées. Derrière il y a la "petite porte" par où passe la nourriture et les serviteurs qui ne logent pas sur place et devant, il se trouve "la grande porte" qui est en fait une grande grille noire et dorée. Devant se trouve un petit cabanon où se trouve les gardes. En effet, on ne peut y entrer sans y avoir été convié. Il faut avoir une invitation ECRITE et même le roi lui même et les dames de compagnie de la princesse ne font pas exception!
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS   ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:33

Je m'en occupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary E.D Abbot
Mary E.D Abbot

Entre amour et raison, mon coeur balance


♣ Messages : 277
♣ Livre Sterling : 1006
♣ Date d'inscription : 30/07/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS   ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:47

Merci ^_^

Dis tu pourrais rajouter que dans les petits lieux secrets, il y a une grotte avec un banc en marbre et un fond baptismaux?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS   ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:15

NOM & PRÉNOMS ♦ Louise de Breuil
AGE ♦ 26 ans
NOMBRE DE LIVRE DANS VOTRE COFFRE ♦ 102
TYPE DE LOGEMENT ♦ [] DOMAINE ; [X] PETIT MANOIR ; [] MAISON ; [] CHAUMIÈRE ; [] CABANE
OU SE TROUVE VOTRE LOGEMENT ♦ Dans Londres
DESCRIPTION DE VOTRE LOGEMENT ♦ La manoir se dresse, imposant, sur les rives de la Tamise, on y accède par le fleuve comme par la terre ce qui représente un avantage qu'il ne faut pas dédaigner. Grand et spacieux, il est lumineux et les salles, quoi que moins nombreuses que celles d'un domaine, sont nombreuses et décorés avec un goût très français qui plaît généralement à beaucoup de monde. Autre avantage, il est situé au milieu de Londres, dans un coin relativement calme, aussi on peut aller se promener à peu partout.
Par la terre, on accède au manoir par une volée de marche s'ouvrant sur un hall dans lequel se trouve un magnifique escalier. A droite, on trouve un grand salon, puis la salle à manger et la bibliothèque. A gauche des escaliers se trouvent un petit salon, puis, l'espace réservé aux cuisines, à la domesticité. Lorsqu'on monte à l'étage, ce sont là que se trouve les plus belles chambres. Il y a en a douze au total. Le second étage est composé, quand à lui, de seize chambres, plus petites, un peu moins confortable. Le troisième étage est réservé aux domestiques qui y ont leurs chambres et un accès par un escalier spécial. Par la Tamise, on accède au manoir par un petit débarcadère et on entre directement dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS   ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:02

Maintenant que j'ai récupéré un réseau normal, je vais pouvoir m'en occuper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milena Haydn
Milena Haydn



♣ Messages : 174
♣ Livre Sterling : 431
♣ Date d'inscription : 02/07/2011
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : en quête d'un mari riche et gentil!


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS   ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:01

NOM & PRÉNOMS ♦ Milena HAYDN
AGE ♦ 24 ans
NOMBRE DE LIVRE DANS VOTRE COFFRE ♦ 301
TYPE DE LOGEMENT ♦ [] DOMAINE ; [] PETIT MANOIR ; [X] MAISON ; [] CHAUMIÈRE ; [] CABANE
OU SE TROUVE VOTRE LOGEMENT ♦ Londres
DESCRIPTION DE VOTRE LOGEMENT ♦ Je n'ai pas les moyens, avec l'argent que m'envoye chaque mois mes parents, de m'offrir un grand logement. Pourtant l'appartement que j'occupe au rez-de-chaussée d'une petite maison est confortable. Lumineux et bien agencé il est situé dans une ruelle peu passante de Londres, tout en étant à proximité du centre de la ville. Il y a deux chambres, une pour moi, une autre pour Ellen ma femme de chambre. Les autres pièces sont une petite cuisine, un séjour dans lequel on entre arpès être passée dans une toute petite entrée, un cabinet de toilette contigüe à ma chambre. Le mobilier est très sobre mais suffisant. L'essentiel pour moi est cette grande armoire dans ma chambre pouvant contenir toute ma garde-robe.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore R. Gaunt
Aurore R. Gaunt

L'ensorceleuse de Landscape


♣ Messages : 47
♣ Livre Sterling : 130
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : fugitive accusée de sorcellerie


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: J'en ai déjà
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS   ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:28

NOM & PRÉNOMS ♦ Aurore Rosalind Gaunt
AGE ♦ 28 ans
NOMBRE DE LIVRE DANS VOTRE COFFRE ♦ dans les 66 sterling
TYPE DE LOGEMENT ♦ [] DOMAINE ; [] PETIT MANOIR ; [] MAISON ; [X] CHAUMIÈRE ; [] CABANE
OU SE TROUVE VOTRE LOGEMENT ♦ dans une grotte de la forêt de Landscape
DESCRIPTION DE VOTRE LOGEMENT ♦
Est ce qu'on peut vraiment appelée ça une maison? Contrairement à la maison de bourgeois qu'elle avait habité avec ses parents avant ce jour funeste quand elle avait dix sept ans... Non! Sa demeure, elle l'a construite elle même avec des pierres, un peu de pailles abandonnées par des éleveurs, de la boue ainsi que du bois et pour ce qui de l'endroit où elle a été construite... C'est pas le grand luxe! C'est le moins que l'on puisse dire car même si Aurore vit dans une foret où personne ne vient d'habitude, elle l'a faite dans une grotte par sécurité...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS   ♣ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ DEMANDES DE LOGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♣ DEMANDES DE RANGS
» ♣ SEUL ? ET ALORS ▬ demandes de RP
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: La Gestion du Personnage :: Les Requêtes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit