| Alice ♣ La chapardeuse aux mains d'argents. | |
|
Auteur | Message |
---|
Alice K. Morency
♣ Messages : 40 ♣ Livre Sterling : 180 ♣ Date d'inscription : 19/02/2012 ♣ Age du personnage : 17 ans. ♣ Profession : Voleuse.
| Sujet: Alice ♣ La chapardeuse aux mains d'argents. Mer 22 Fév - 19:24 | |
|
Alice Katherine Morency «La pauvreté fait les voleurs comme l’amour les poètes. »
→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken court résumé du scénario, nature du lien
TITRE DU LIEN ? free or taken court résumé du scénario, nature du lien
feat Amanda Seyfried MES ICONS
Dernière édition par Alice K. Morency le Mer 22 Fév - 20:32, édité 2 fois |
|
| |
Alice K. Morency
♣ Messages : 40 ♣ Livre Sterling : 180 ♣ Date d'inscription : 19/02/2012 ♣ Age du personnage : 17 ans. ♣ Profession : Voleuse.
| Sujet: Re: Alice ♣ La chapardeuse aux mains d'argents. Mer 22 Fév - 19:25 | |
| Mesdemoiselles, Ladys et Femme du peuple. ♥« we are ? » [b]Alors que Marianne était en train d'aider les pauvres enleur donnant de la nourriture, Alice vint à sa rencontre et une discussion intéressante vint vite entre les deux jeunes femmes. Ayant perdue toutes deux leurs parents, elles savent ce que sont les aléas de la vie. La considérant un peu comme sa grande soeur, son égale dans tous les cas, Alice essaye de réduire ses prises après les sermonts que lui sert Marianne.
|
« we are ? »[b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
|
Dernière édition par Alice K. Morency le Ven 24 Fév - 10:16, édité 6 fois |
|
| |
Alice K. Morency
| Sujet: Re: Alice ♣ La chapardeuse aux mains d'argents. Mer 22 Fév - 19:25 | |
| Mesdemoiseaux, Chevaliers et Homme du Peuple ♣
Dernière édition par Alice K. Morency le Mer 22 Fév - 20:41, édité 1 fois |
|
| |
Alice K. Morency
| Sujet: Re: Alice ♣ La chapardeuse aux mains d'argents. Mer 22 Fév - 19:26 | |
| |
|
| |
Lucrecia A. de Dormans Mash. ○ La princesse aux multiples visages.
♣ Messages : 101 ♣ Livre Sterling : 364 ♣ Date d'inscription : 04/01/2012 ♣ Age du personnage : 25 ans ♣ Profession : Lady Lucrecia, Princesse.
| Sujet: Re: Alice ♣ La chapardeuse aux mains d'argents. Mer 22 Fév - 19:31 | |
| |
|
| |
Alice K. Morency
| Sujet: Re: Alice ♣ La chapardeuse aux mains d'argents. Jeu 23 Fév - 9:30 | |
| Je te note comme on a dit alors |
|
| |
Marianne Foster Une rose est belle ♣ Ses épines piquent
♣ Messages : 673 ♣ Livre Sterling : 1040 ♣ Date d'inscription : 01/07/2011 ♣ Localisation : Landscape Village ♣ Age du personnage : 24 ans ♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.
| Sujet: Re: Alice ♣ La chapardeuse aux mains d'argents. Jeu 23 Fév - 10:11 | |
| Moiii, je veux bien un lien ! Marianne respecte les gens du peuple mais ne supporte pas le vole, je pense qu'avec ça on pourrait se trouver un petit lien sympathique ^^ |
|
| |
Meredith Ertz Meredith: flamme d'espoir et de renouveau
♣ Messages : 98 ♣ Livre Sterling : 244 ♣ Date d'inscription : 04/01/2012 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 25 ans ♣ Profession : Servante
| Sujet: Re: Alice ♣ La chapardeuse aux mains d'argents. Jeu 23 Fév - 14:21 | |
| Je veux Mon personnage aime voler aussi on pourrait partir de là! A moins que tu aies une autre idée |
|
| |
Alice K. Morency
| Sujet: Re: Alice ♣ La chapardeuse aux mains d'argents. Jeu 23 Fév - 14:44 | |
| Owuii, pleins de liens avec plaisir :cute: Marianne j'aime beaucoup ton personnage alors, j'ai lu ta fiche et j'ai remarqué que Alice et elle avait vécu la même situation à quelques détails près : elles ont toutes deux perdu beaucoup de leurs biens et leurs familles ont "chuté" dans leur rang. (Reprends moi si je me trompes, hein =) ) Puisque Marianne aide les pauvres, les deux jeunes femmes auraient pu se rencontrer à ce moment là. Elles auraient pu discuter, se raconter un peu leurs vies et Alice pourrait voir chez elle une semblable et Marianne pourquoi pas, une petite soeur ? Elle essaierait de la persuader d'arrêter le vol ? C'est très évasif et c'est en vrac, désolé .___. Meredith : toi aussi, j'adore ton personnage et puis catherine zeta jones *O* bref, oui je vois aussi une partenaire de vol ; elles se verraient quelque fois pour chaparder ensemble et seraient en même temps de bonnes amies ? |
|
| |
Meredith Ertz Meredith: flamme d'espoir et de renouveau
♣ Messages : 98 ♣ Livre Sterling : 244 ♣ Date d'inscription : 04/01/2012 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 25 ans ♣ Profession : Servante
| Sujet: Re: Alice ♣ La chapardeuse aux mains d'argents. Jeu 23 Fév - 14:48 | |
| ça me va parfaitement |
|
| |
Alice K. Morency
| Sujet: Re: Alice ♣ La chapardeuse aux mains d'argents. Jeu 23 Fév - 14:59 | |
| Je t'ajoute tout de suite alors |
|
| |
♣ Messages : 673 ♣ Livre Sterling : 1040 ♣ Date d'inscription : 01/07/2011 ♣ Localisation : Landscape Village ♣ Age du personnage : 24 ans ♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.
| Sujet: Re: Alice ♣ La chapardeuse aux mains d'argents. Jeu 23 Fév - 16:05 | |
| ça correspondrait parfaitement à Marianne ! *-* Alice continuerait d'en faire qu'à sa tête ou bien suivrait-elle les conseils de la miss ? =) |
|
| |
Alice K. Morency
| Sujet: Re: Alice ♣ La chapardeuse aux mains d'argents. Jeu 23 Fév - 16:17 | |
| Elle continuerait je pense mais elle serait moins gourmande; elle se sentirait coupable en se rapellant le regard de Marianne :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Alice ♣ La chapardeuse aux mains d'argents. Jeu 23 Fév - 16:21 | |
| ça marche ! =) Tout ça me va, je t'ajoute rapidement ^-^ |
|
| |
| Sujet: Re: Alice ♣ La chapardeuse aux mains d'argents. | |
| |
|
| |
| Alice ♣ La chapardeuse aux mains d'argents. | |
|