Margaret Ashworth
♣ Messages : 21 ♣ Livre Sterling : 86 ♣ Date d'inscription : 07/03/2012 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 21 ans ♣ Profession : Comtesse
| Sujet: Les relations de Margaret la rêveuse Jeu 15 Mar - 18:51 | |
| Margaret Ashworth a 21ans et elle rentre tout juste de France pour retrouver sa sœur Emily dans la maison familiale en Angleterre. Elle fait partie des nobles et entend bien trouver un parti qui sera bien évidemment de sa propre condition. Cependant, elle n'est pas non plus pressée au point de choisir n'importe qui tant qu'il est noble. Elle cherche d'autres valeurs chez l'homme qu'elle épousera. Quant à sa nouvelle vie près de la cour, elle espère grandement obtenir la sympathie de nombreuses personnes et posséder des amis fidèles dans son entourage. Il n'est pas dans sa nature de se faire des ennemis et n'apprécie pas les conflits car c'est avant tout une artiste dans l'âme, cependant, elle n'est pas du genre à se laisser faire et préfère faire face du mieux qu'elle peut. Margaret est: Famille:- Emily Ashworth: Sœur aînée
Je ne cherche rien en particulier, des amis certainement et peut-être une relation pour mon personnage, alors à vous de voir (je ne suis pas contre les ennemis non plus ^^)
Dernière édition par Margaret Ashworth le Sam 17 Mar - 17:51, édité 4 fois |
|
Margaret Ashworth
♣ Messages : 21 ♣ Livre Sterling : 86 ♣ Date d'inscription : 07/03/2012 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 21 ans ♣ Profession : Comtesse
| Sujet: Re: Les relations de Margaret la rêveuse Jeu 15 Mar - 18:55 | |
| A vous |
|