AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Selvania Da Silva - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Selvy ♣ Âme en reconstruction


♣ Messages : 669
♣ Livre Sterling : 855
♣ Date d'inscription : 21/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Tisseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 2 rps de disponible
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Selvania Da Silva - Liens   Jeu 22 Sep - 16:40


Selvania Da Silva
feat Gemma Arterton.


Je me nomme SELVANIA DA SILVA, j'ai 25 ans et je fais partie des Bourgeois. Je suis un(e) portuguaise, mon métier est de vendre du tissu ainsi que couturière. Je vis en ce moment à Londres.
_________________________________________________


Les Pétales de la Rose



Il est souvent difficile de parler de soit mais je vais essayer de le faire, en parlant le plus franchement du monde. Il parait que c'est l'une de mes qualités, que je suis franche, sans pour autant blesser les gens. Néanmoins, les choses changent et cette franchise commence petit à petit à disparaître. J'ai été brisée, broyée de l'intérieur, je ne peux plus être aussi franche qu'avant, surtout quand on me demande si je vais bien. Si j'étais resté au Portugal, je n'aurais pas connu tout ce mal, ma mère serait peut être encore en vie, et je ne me serais pas faites violer, mais depuis ce jour, je ne vais pas bien, je suis pessimiste quand à ma vie, je ne mérite pas de vivre, j'ai tendance à avoir des pensées négatives, noires, j'ai eu envie de me suicider plusieurs fois sans jamais passer à l'acte, jusqu'à ce que je le fasse peut être un jour. Mais je me raccroche à ma passion pour la couture, j'adore cela, sans doute grâce à ma mère qui je voulais imiter de la façon la plus parfaite. Je suis devenu habile pour tout cela, c'est mon métier à présent, ce qui me permet de gagner ma vie. J'essaye de ne pas penser à autres choses, car mon esprit se focalise si vite sur cette nuit que je revis souvent dans mes pires cauchemars, tout ce mal que j'ai pu subir. Il semblerait toutefois que je sois quelqu'un d'assez sociable, si vous ne me faites pas de mal, je n'ai aucune raison de ne pas vous apprécier, toutefois, je suis devenu bien plus méfiante à l'égard des hommes. Je me forge cette carapace pour ne pas trop ouvrir mon coeur sur des pensées profondes, des pensées reflétant mon mal être intérieur, car oui, je ne me sens pas prête à être amoureuse, je ne le veux pas, pas maintenant, pas après ce que j'ai subit. J'attends encore, le temps qu'il faudra pour que cette cicatrice mentale se referme, un peu, suffisamment pour que je trouve l'élu de mon coeur, mais il n'est pas encore arrivé. Je dois avouer que je ne sais pas s'il arrivera un jour. En attendant, je travaille, je ne fais presque que ça comme si j'étais encore chez moi, pour me remémorer les bons moments que nous avons passé en famille, avec ma mère, mon père et mes frères et soeurs.






_________________


Dernière édition par Selvania Da Silva le Jeu 10 Nov - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Selvy ♣ Âme en reconstruction


♣ Messages : 669
♣ Livre Sterling : 855
♣ Date d'inscription : 21/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Tisseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 2 rps de disponible
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Selvania Da Silva - Liens   Jeu 22 Sep - 16:40




❀ Les Hommes


    EDOUARD HERBERT ft. ian somehalder
    LE TRAUMATISME SERA TOUJOURS LA... - Un peu d'alcool en trop, une envie irrépressible face à une telle beauté... Edouard Herbert n'hésita pas à commettre l'irréparable en violant la délicate Selvania. Ce fût les instants les plus horribles de la jeune demoiselle et elle restera à tout jamais marqué par cet événement. Le pire c'est que Selvania croise très souvent le chemin de son bourreau, à chaque fois, elle ressent le même déchirement. De son côté Edouard ne regrette nullement, son geste, pour lui, une femme n'est bonne qu'à satisfaire ses plaisirs et Selvania aura été une, parmi tant d'autres. Un simple jouet qui a su lui plaire durant une nuit.



    BRIAN O'HARA ft. callum blue
    UN PEU D'AMUSEMENT - Selvania a besoin de rire en ce moment et la seule personne qui y arrive grâce à sa grande maladresse c'est Brian. L'irlandais, bien qu'il ne connaisse pas le secret de la belle portugaise, a vite compris que la jeune femme avait besoin d'amusement. Cependant, au fil des rencontres, l'irlandais est vite tombé amoureux de la jolie brune. Malheureusement pour lui, la demoiselle n'est vraiment pas prête pour une relation amoureuse et elle préfère se contenter d'une simple amitié. Décidément, Brian n'a vraiment pas de chance.





_________________


Dernière édition par Selvania Da Silva le Jeu 10 Nov - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Selvy ♣ Âme en reconstruction


♣ Messages : 669
♣ Livre Sterling : 855
♣ Date d'inscription : 21/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Tisseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 2 rps de disponible
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Selvania Da Silva - Liens   Jeu 22 Sep - 16:40




❀ Les Femmes


    ROSE MCMURPHY ft. rachel hurd hood
    UN PEU DE DOUCEUR - Un simple chant, une voix pleine de douceur peut vous apporter le plus grand soutient du monde. Selvania avait besoin de cette petite chose qu'était la voix de la douce Rose pour pouvoir se donner un peu d'espoir dans sa vie si misérable. La première fois qu'elle entendît cette voix d'ange, la portugaise comprît que la vie méritait d'être vécue et que tout n'était pas perdue. Elle ne parla jamais à Rose, mais rien que l'entendre chanter lui redonnait sa vigueur d’antan. Aujourd'hui, Selvania cherche par tous les moyens de pouvoir entendre de nouveau Rose chanter, cette voix est devenue sa drogue. Pourtant, la propriétaire de celle-ci n'est toujours pas au courant.

    MILENA HAYDN ft. candice accola
    DEUX ÉTRANGÈRES A LA COUR - Milena a remarqué Selvania, quand celle-ci est venue à la cour vendre ses tissus. Milena lui a tout de suite commandé une toilette, elle a adoré l'art de Selvania. Elles ont parlés un instant, surtout de leurs origines et à quel point leur pays respectif leurs manquaient. Selvania n'a pas pu se retenir d'éclater en sanglots devant Milena. La jeune autrichienne l'a réconfortée et rassurée. Aujourd'hui, elles sont devenues amies. Elles se confient l'une à l'autre. Milena essai de distraire sa jeune amie qui est totalement perdue et traumatisée. Selvania la remercie en lui faisant toutes sortes de vêtements. Elles s'entendent à merveilles, pourvu que ça dure !

    CECILY PARR ft. emma watson
    UNE NOUVELLE CLIENTE - Donc, il serait possible que nous nous soyons rencontrés récemment. Je suis vendeuse de tissus, mais je suis aussi couturière, donc j'aurais pu vous faire quelques vêtements sur mesure miss Parr et nous aurions partagé certaines choses depuis 3-4 semaines ^^
    Oui, elle aurait pu déjà venir par sa mère qui aurait voulu lui faire des robes plus belle depuis peu (quelques semaines) suite au fait qu'elle rencontre son fiancé qui est un baron. Tu aurais pu être sa couturière du coup et être celle qui fait la robe de mariée. S a mère aurait pu s'en venter en non-stop et tu aurais pu voir la mine loin d'être réjouie de Cecily qui ne disait rien puisqu'il y avait sa mère.

    CATERINA DE VISCONTI ft. emilie de ravin
    DEUX ÂMES UN PEU PERDUES - je pense que nous pourrions être des amies vu que nous sommes toutes les deux des étrangères, notre pays pourrait nous manquer, ou alors on pourrait se raconter ce qu'il s'y passe et se promettre qu'un jour nous irions voir l'autres dans son pays respectif.

    ANTANASIA DE DEVONSHIRE ft. natalie dormer
    LA DUCHESSE DE MON COEUR - Je pense que vous pourriez être l'une de mes premières clientes sur le sol anglais. J'aurais pu vous brodez quelques étoffes de tissus pour une magnifique robe, et nous aurions pu faire connaissance. J'aurais pu rester quelques heures avec vous, vous auriez pu me faire visiter quelques lieux de la ville, nous aurions donc pu sympathiser un peu, si cela vous parait possible, je n'oserais point vous brusquer.
    Donc, nous pourrions être de récentes amies. Je suis en ville depuis quelques semaines environ, vous pourriez m'être d'une aide précieuse à me repérer également, pour me donner de bonnes adresses en ce qui concerne les choses à acheter ^^

    SVANHILDE PRETORIAN ft. natalie dormer
    LE DOUBLE DE LA DUCHESSE - Antanasia a tenue à me faire faire une robe, et a demandé à sa couturière préférée Selvania de m'en confectionner une. C'est ainsi que j'ai fais la rencontre de Selvania pour qui j'ai eu une grande peine, elle a une vie triste, détruite... comment fait-elle pour tenir ? Je l'avais déjà rencontrée lors de l'exécution du traitre nous avions échangé quelques mots et elle m'avait pris pour ma soeur à ce moment-là. Une relation ambiguë, pas encore totalement affirmée. J'aimerais l'aider mais que faire ? Nous sommes à peu près du même rang social et pourtant, elle côtoie la noblesse contrairement à moi ce qui fait de nous deux étrangères et cela mets une certaine distance entre nous.

    CASSANDRE AMOVICH ft. jessica stam
    LIAISON CONTRE UN HOMME - Selvania connaît d'une façon malheureuse l'un des clients fidèles de Cassandre. Cet homme n'est nul autre que Edouard Herbert qui passe la plupart de ses nuits dans les bras agréables d'Amovich. Malheureusement, la petite libraire fut violée par ce Baron qui semble ce croire tout permis. Pour se venger de lui, elle apprends que la jolie blonde offre ses services à Édouard. Selvania tente de convaincre la prostituée de l'aider à se venger du mal qu'il lui a fait, mais Amovich est partagé entre son désir de se libérer de lui, mais aussi son désir de rester bien dans ses bras. Que choisira-telle ? La solidarité féminine ou le plaisir avec un homme ?





_________________


Dernière édition par Selvania Da Silva le Jeu 10 Nov - 21:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Selvy ♣ Âme en reconstruction


♣ Messages : 669
♣ Livre Sterling : 855
♣ Date d'inscription : 21/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Tisseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 2 rps de disponible
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Selvania Da Silva - Liens   Jeu 22 Sep - 16:41

Je n'ai pas encore pris le temps de tisser mes liens avec de beaux tissus, je m'en excuse par avance, mais si vous le désirez, nous pouvons néanmoins trouver un accord pour que puissiez passer commande auprès de ma gentille personne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Selvania Da Silva - Liens   Jeu 22 Sep - 19:15

Moiiiiiiiii Je vais relire le pv, et tout et tout et je reviens x'D
Je vois mal du négatif avec Selvania =/

_________________

    Svan' ᘚ L'amour est insaisissable. C'est un vide intérieur qui se comble. La beauté retrouvée grâce au regard d'un autre. C'est vivre au présent, pour l'avenir, en brûlant le passé. C'est la seule façon de se sentir vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7wonders.forumactif.fr/
avatar

Selvy ♣ Âme en reconstruction


♣ Messages : 669
♣ Livre Sterling : 855
♣ Date d'inscription : 21/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Tisseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 2 rps de disponible
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Selvania Da Silva - Liens   Jeu 22 Sep - 19:19

Sans soucis Miss Pretorian, vous pouvez lire ma fiche, elle est assez courte si vous le désirez mais le résumé du PV dit l'essentiel, c'est vrai ^^
N'hésitez pas à m'envoyer un pigeon voyageur ou un messager si vous en avez les moyens pour me dire la suite des évènements.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Selvania Da Silva - Liens   Jeu 22 Sep - 19:23

Je veux bien un lien avec toi et plutôt négatif s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Selvy ♣ Âme en reconstruction


♣ Messages : 669
♣ Livre Sterling : 855
♣ Date d'inscription : 21/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Tisseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 2 rps de disponible
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Selvania Da Silva - Liens   Jeu 22 Sep - 19:26

Si vous le souhaitez miss de Visconti. Avez-vous une idée de ce lien maléfique qui pourrait nous unir ? Si non, pourriez vous me narrer votre histoire en un court résumé, s'il vous plait ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Selvania Da Silva - Liens   Jeu 22 Sep - 19:32

Hum Cate était l'ex fiancé de Peter, elle a quitté l'italie pour empêcher ce mariage, elle le retrouve ici. Hum ... Quelque chose comme ma meilleure ennemie ? Mais au fond, on s'aime bien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Selvy ♣ Âme en reconstruction


♣ Messages : 669
♣ Livre Sterling : 855
♣ Date d'inscription : 21/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Tisseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 2 rps de disponible
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Selvania Da Silva - Liens   Jeu 22 Sep - 19:39

Pourquoi pas, pour la meilleure ennemie, mais quel rapport avec Peter ? Je ne le connais point, du moins pas encore. Je ne doute pas que nous puissions nous apprécier lui et moi, mais je ne vois le rapport. Nous serions donc ennemie par rapport à quoi ? Désolé, mais je viens d'arriver donc, je ne connais pas tout le monde encore ^^ Je ne suis pas quelqu'un qui vous détestera comme ça sur un coup de tête, donc il faut creuser un peu plus si cela ne vous dérange pas. Je suis ici depuis quelques semaines, tout au plus donc, il faut voir comment tout cela aurait pu se passer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Selvania Da Silva - Liens   Jeu 22 Sep - 19:44

D'accord. Euh Cate est là depuis un mois ou deux ... Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Selvy ♣ Âme en reconstruction


♣ Messages : 669
♣ Livre Sterling : 855
♣ Date d'inscription : 21/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Tisseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 2 rps de disponible
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Selvania Da Silva - Liens   Jeu 22 Sep - 19:47

*Réfléchis à haute voix*
Je ne connais pas votre histoire miss, il m'est difficile de me faire une idée précise. Pourriez-vous être jalouse de ma personne pour une quelconque raison ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Selvania Da Silva - Liens   Jeu 22 Sep - 19:48

Hum ... Non .. Je dois avoir mes raisons ...

* fait chou bleu *
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Selvy ♣ Âme en reconstruction


♣ Messages : 669
♣ Livre Sterling : 855
♣ Date d'inscription : 21/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Tisseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 2 rps de disponible
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Selvania Da Silva - Liens   Jeu 22 Sep - 19:53

Pourriez vous me prendre pour une fille que je ne suis pas ? Peut être auriez pu me voir avec Edouard, celui qui m'a violé, et vous me jalouseriez pour cela ? C'est une idée comme une autre, je ne sais pas si cela peut correspondre :s

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Selvania Da Silva - Liens   Jeu 22 Sep - 19:57

Euh qui est Edouard ? C'est difficile vu que Cate est souvent généreuse ...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Selvy ♣ Âme en reconstruction


♣ Messages : 669
♣ Livre Sterling : 855
♣ Date d'inscription : 21/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Tisseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 2 rps de disponible
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Selvania Da Silva - Liens   Jeu 22 Sep - 19:59

Bon, je crois qu'il serez bien que vous me racontiez votre vie jusqu'ici pour que je puisse émettre une hypothèse plausible pour notre relation si vous le voulez bien ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Selvania Da Silva - Liens   Jeu 22 Sep - 20:09

Caterina a quatre nationalité : française, italienne, anglaise et germanique. Elle est née à Venise pendant le carnaval. Elle perd sa mère quand elle n'a que trois ans. Son frère Alexandro meurt bien plus tard et à la chasse. Avec son père, elle a un lien particulier, en même temps, elle l'admire mais aussi elle le hais. Quand, elle est en âge d'aller à la cour de France, elle rencontre les jumelles Pretovian, elle devient la meilleure amie d'Anta. Par la suite, elle reviens en Italie, plusieurs prétendants veulent l'épouser. Elle les refuse. Son père l'oblige à épouser Peter, elle s'enfuit.

Elle le rencontre à Londres, puis elle fait la connaissance de Hugh et de Stephen, elle se lie d’amitiés avec eux. Et elle est blessée lors du mariage, de plus, elle a sauvé la vie d'un enfant lors de l'incendie aux dépends de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Selvy ♣ Âme en reconstruction


♣ Messages : 669
♣ Livre Sterling : 855
♣ Date d'inscription : 21/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Tisseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 2 rps de disponible
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Selvania Da Silva - Liens   Jeu 22 Sep - 20:19

Il m'est difficile de voir un lien négatif dans tout cela miss de Visconti. Je ne vois pas pourquoi nous serions des ennemis. Si vous avez une idée pour un lien négatif, je peux vous raconter mon histoire si vous le voulez.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Beauty ♛ When you live your dream


♣ Messages : 2541
♣ Livre Sterling : 1886
♣ Date d'inscription : 09/07/2011
♣ Age du personnage : 16ans.
♣ Profession : Chanteuse.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 1/3 libre.
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Selvania Da Silva - Liens   Ven 23 Sep - 11:54

Moi je viens réclamer se qui met dut Cool
Non en fait ce n'est pas ça, mais je viens de me souvenir que nos deux postes vacants avaient déjà un lien prédéfini Rolling Eyes
Alors je ne sais si nous le laissons tel quel ou si nous le faisons évoluer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Selvy ♣ Âme en reconstruction


♣ Messages : 669
♣ Livre Sterling : 855
♣ Date d'inscription : 21/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Tisseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 2 rps de disponible
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Selvania Da Silva - Liens   Ven 23 Sep - 11:57

L'idéal serait de le faire évoluer à travers un rp miss Mc Murphy, j'en ai un de libre à la librairie, nous pouvons nous retrouver là-bas, ou alors à l'exécution du "traitre" comme vous le désirez ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Beauty ♛ When you live your dream


♣ Messages : 2541
♣ Livre Sterling : 1886
♣ Date d'inscription : 09/07/2011
♣ Age du personnage : 16ans.
♣ Profession : Chanteuse.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 1/3 libre.
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Selvania Da Silva - Liens   Ven 23 Sep - 12:00

Je pense faire un tour à la librairie alors.
Une éxécution n'est aps réellement propice à une rencontre entre les deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Selvy ♣ Âme en reconstruction


♣ Messages : 669
♣ Livre Sterling : 855
♣ Date d'inscription : 21/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Tisseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 2 rps de disponible
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Selvania Da Silva - Liens   Ven 23 Sep - 12:02

Je pense aussi, donc je vous y attends, nous pourrons ainsi discuter simplement d'un peu tout, des choses de la vie. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Beauty ♛ When you live your dream


♣ Messages : 2541
♣ Livre Sterling : 1886
♣ Date d'inscription : 09/07/2011
♣ Age du personnage : 16ans.
♣ Profession : Chanteuse.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 1/3 libre.
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Selvania Da Silva - Liens   Ven 23 Sep - 12:04

Rose L. McMurphy a écrit:
Je pense faire un tour à la librairie alors.
Une éxécution n'est pas réellement propice à une rencontre entre les deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Selvania Da Silva - Liens   Sam 1 Oct - 18:05

Selvania Da Silva a écrit:
Sans soucis Miss Pretorian, vous pouvez lire ma fiche, elle est assez courte si vous le désirez mais le résumé du PV dit l'essentiel, c'est vrai ^^
N'hésitez pas à m'envoyer un pigeon voyageur ou un messager si vous en avez les moyens pour me dire la suite des évènements.

On se rencontre dans l'event 05, puis Antanasia fera surement appel à toi pour me faire faire une robe sur mesure qu'en dis-tu ? Anya a dit oui, ça pourrait ouvrir sur un sujet à trois !!

_________________

    Svan' ᘚ L'amour est insaisissable. C'est un vide intérieur qui se comble. La beauté retrouvée grâce au regard d'un autre. C'est vivre au présent, pour l'avenir, en brûlant le passé. C'est la seule façon de se sentir vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7wonders.forumactif.fr/
avatar

Selvy ♣ Âme en reconstruction


♣ Messages : 669
♣ Livre Sterling : 855
♣ Date d'inscription : 21/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Tisseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 2 rps de disponible
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Selvania Da Silva - Liens   Sam 1 Oct - 21:36

Vous voulez certainement parler de l'event 04 miss Pretorian, mais en tout cas ça me convient tout à fait ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Selvania Da Silva - Liens   

Revenir en haut Aller en bas
 

Selvania Da Silva - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Liens Facebook
» « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: La Gestion du Personnage :: Les Relations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit