Landscape Village est le village le plus proche de Londres, il se situe seulement à cinq miles de la capitale. Ce charmant village est composé de quelques rues qui mènent toutes à l'église. Les rues pavées et les maisons de « villes » composent une majeure partie de ce village. On retrouve aussi un peu éparpillé autour du village, des cabanes ou des chaumières, qui rendent le village bien plus charmant. Juste derrière l'église se trouve un cimetière et sur la place il y a une fontaine autour de laquelle on retrouve le marché.
Après la ville, voici les champs ! Les alentours de Londres sont tous bordés par des forêts où le roi et les nobles peuvent aller chasser. Il y a aussi des champs que les paysans cultivent pour nourrir l'Angleterre et eux mêmes. La lande anglaise est aussi composé de lac, monastère et encore de grands domaines où tout simplement de petites habitations éparpillées un peu partout dans les comtés anglais.
Les domaines sont les demeures des plus riches. Bien souvent ces demeures sont le centre d'un comté. Les Hommes qui y vivent sont immensément riches et les domaines comprennent bien souvent de nombreuses terres, des bois, voir même des chants. Ces domaines peuvent appartenir aux rois, mais aussi à des ducs, des marquis et encore des comtes. En ce qui concerne les autres nobles, ils n'auraient pas assez d'argent pour pouvoir entretenir de telles richesses.