AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité




Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Empty
MessageSujet: Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥   Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:07

Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Suri_cruise_by_crishtinetaa5-d3dsy6u
Agnès de Devonshire
feat Suri Cruise.


Je me nomme Agnès de Devonshire, j'ai trois ans et je fais partie des Nobles. Je suis un(e) germanique et anglaise, mon métier est Duchesse . Je vis en ce moment à Devonshire avec mes parents .
_________________________________________________


Les Pétales de la Rose



Comment est Agnès ? La petite fille de haut de ses trois ans est une enfant comme les autres. Enfin presque. Elle est une petite princesse. En effet, ses parents font tout pour qu’elle soit heureuse. L’enfant est donc une petite fille capricieuse mais elle sait qu’elle ne peut pas avoir tout. Elle est quelqu’un de timide quand elle est avec les grandes personnes. Il faut donc l’apprivoiser. Mais sinon, elle est quelqu’un de vive et joyeuse. Après, elle possède de nombreuses qualités comme de défauts. Elle est quelqu’un qui est joviale, c’est-à-dire qu’elle est très vivante et elle aime la vie. Elle est douce, gracieuse et désireuse de connaître le monde. La petite duchesse est intelligente grâce à sa mère mais aussi dans le monde dans lequel elle vit. Ensuite, notre amie est quelqu’un de bravade. Elle parle tout le temps et c’est rare qu’elle s’arrête de parler. La jeune enfant possède de nombreux amis car elle est quelqu’un de sociable quand elle les connait. De plus, la petite princesse est raisonnable et ponctuelle. C’est aussi, une enfant calme qui ne fait jamais de bêtise et si elle en fait une, elle le dit à sa maman. De plus, notre jeune amie est quelqu’un de courtoise comme polie.Mais, la jeune Agnès a aussi son côte d’ombre. En effet, elle est quelqu’un de rêveuse. Elle croit qu’elle rencontrera son prince. Elle est aussi quelqu’un de curieuse. Elle pose beaucoup de questions qui peuvent être inutiles ou pertinente. Elle est méfiante envers certaines personnes sinon elle peut-être naïve et donc influençable. Que dire d’autre sur notre petite miss ? Elle s’attache facilement aux gens et quand ces derniers la laisse tomber, elle est triste. Il lui arrive d’être quelqu’un de têtue. Et avec les personnes qu’elle aime ? Elle est aimante. Oui, elle aime beaucoup ses parents et elle a du mal à les quitter. La petite princesse refuse de détruire ce lien familial. De plus, elle est encore jeune à penser cela. E Vous savez tout sur les traits de caractère de notre petite duchesse de Devonshire. Ah oui, avant d’oublier. Elle parle avec tout le monde qu’elle que soit le niveau du rang sociable. Enfin, elle possède aussi une bonne mémoire visuel comme auditive. Maintenant passons à ses passions. La jeune enfant aime beaucoup les animaux en particulier un seul. Lequel ? Le cheval. Et la personne qui lui a donné cet amour pour l’équitation est sa mère. D’ailleurs, la petite fille possède de nombreuses passions identique comme avec celle qui lui a donnée la vie trois plus tôt. Par exemple, l’équitation. Mais aussi, la musique. La jeune fille aime écouter sa mère jouer au clavecin. Elle aimerait jouer comme sa maman. Un jour qui sait ? Elle sera aussi douée que sa maman. Ensuite, notre amie aime la nature. Elle pose de nombreuses questions sur les fleurs comme les noms de celles-ci ou bien d’autre. L’enfant rêve de devenir comme sa mère. Elle l’a trouve très belle. Et elle sait que personne ne pourra égaler la beauté de sa mère. Personne. Et avec son père ? Ils partagent de nombreux moments mais moins qu’avec sa mère. Que dire d’autres sur elle ? Hum qu’elle aime passer du temps avec sa gouvernante. Celle-ci lui montre comment est la vie extérieure. Et comment sera notre petite duchesse dans cinq ans ? On ne peut pas prévoir la suite. Maintenant, vous savez tout sur ces qualités comme défauts. Et sur ces petites passions.


_________________________________________________

LA PERSONNE QUI VIENT DU XXIéme SIÈCLE ♣

♣ Comme nous sommes très curieux, on voudrait connaître ton petit nom Elodie, Queen L. et au passage ton âge: Bientôt 17 ans . Bon maintenant on aimerait connaître l'endroit où tu as découvert l'adresse de Majestic Rose: Par une amie ♥ . Au fait, tu en penses quoi du forum? Il est magnifique. Un autre mot à dire? Euh, c'est tout pour le moment ?.





Dernière édition par Agnès de Devonshire le Lun 27 Juin - 12:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥   Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:08


Les Contes de la Rose


_________________________________________________


Dans les années 1533, une petite fille est née pendant une nuit d’hivers. Qui est-elle ? Elle est la fille du Duc de Devonshire qui est anglais et de sa jeune épouse Anastasia de Devonshire qui est germanique. Comment s’est passé l’accouchement ? Il se passait bien. Le père n’étant pas présent le jour de la délivrance de sa femme fut comblé d’avoir une petite princesse. Il n’était donc pas triste de ne pas avoir eu de fils. Il était différent des hommes enfin surtout les nobles qui voulaient à tout prix avoir un fils pour assurer cette descendance. D’ailleurs, le roi Henry VIII avait épousé sa favorite qui n’était autre qu’Anne Boleyn. Elle avait donnée une fille du beau prénom d’Élisabeth, celle-ci est née le sept septembre de la même année que la petite duchesse. Le roi était fort déçu d’avoir une nouvelle fois, une fille. Revenons à notre douce enfant. Comment on prénomma cette enfant légitime du couple ? On la nomma Agnès. Agnès de Devonshire. La petite duchesse reçut les premiers soins. Elle tombait rarement malade. En effet, son père la protégeait de toutes les maladies infantiles. Il avait peur que son précieux cadeau ne puisse pas survivre. William de Devonshire n’était pas comme tous les pères de l’époque. En effet, il autorisa sa femme à donner le sein à sa fille. Or, comme vous le savez, les enfants nobles devaient être nourris par une nourrice et non pas la mère. Une nouveauté dans la vie à Devonshire. Mais ou dormait la petite princesse ? La jeune Agnès De Devonshire dormait dans une des plus belles chambres de la maison. Sa chambre était proche du salon privé de sa mère. Vous allez me demander pourquoi la petite fille ne dort pas dans la nursery ? A cause d’une nouveauté. Et puis, c’est mieux ainsi. L’enfant fut baptisé dans une jolie chapelle qui se trouva dans sa demeure. Elle avait comme parrain le plus grand roi d’Europe qui est le célèbre Henry VIII et sa marraine est Anne Boleyn. La petite fille avait beaucoup de chance d’avoir le couple royale comme protecteurs. Les mois passent. Notre petit ange est bien entouré par ses parents ainsi que de nombreuses personnes. En effet, sa mère qui avait plus de temps libre pouvait s’occuper de sa fille unique. La petite fille commença à marcher. Au début, cet effort semblait difficile pour elle. Mais, elle s’accrocha. Petite guerrière. Elle marcha quand elle venait d’avoir un an. Elle avait eu un cauchemar quand elle avait un an et deux mois. De quoi s’agit-il ? Son cauchemar était par rapport à sa maman. Elle avait peur de l’avoir perdue. Alors, la petite quitta son lit et alla frapper à la porte de la chambre de sa maman pour voir si elle était en vie. Tout le long du trajet, elle avait pleuré. Elle s’approcha du lit de sa maman, elle la regardait. Elle vit qu’elle bougeait et qu’elle respirait. Elle appela sa mère, celle-ci alluma la bougie. Elle lui demanda si elle pouvait dormir avec elle. Elle accepta. La petite avait eu peur de la perdre. C’était normal. Qui n’aurait pas peur de perdre sa mère ? Qui pourrait vivre sans la présence maternelle ? Personne. Et personne ne dérogeait à cette loi. Continuons notre histoire voulez-vous. La jeune fille commença à parler. Elle s’exprimait fort bien pour une enfant de son âge. La petite fille ne voyait rarement le roi et son épouse. L’enfant voyait que sa maman n’était pas bien. Elle se demandait pourquoi celle-ci était souvent mélancolique mais elle n’osait pas. La raison ? Elle était trop petite pour comprendre les adultes. Enfin bref. La petite appris que sa maman allait avoir un autre bébé. Elle avait environs deux ans et demi. Elle avait peur que sa maman ne l’aimait plus à cause de l’arrivé d’un autre enfant. Sa gouvernante lui expliqua qu’elle ne devait pas être jalouse envers ce petit être qui allait naître mais qu’elle devait le protéger comme si c’était son enfant. La petite rêva de pouponner cet enfant. Elle adorait jouer à ce jeu. Elle vit le ventre de sa maman s’arrondir mois par mois. Elle posait de nombreuses questions à sa douce mère qui était pour elle, la plus belle chose qui existe dans la planète. L’enfant avait son premier portrait, d’ailleurs elle avait peinte par un célèbre peintre de la cour. Ce tableau était son premier, il fut suivi par un autre en compagnie de sa maman dans les jardins du domaine. La jeune enfant était dehors en train de jouer avec Alan quand les domestiques courraient vers la chambre de sa maman. Elle les suivit sans faire de bruit. Elle vit la scène. Elle fut effrayée de voir sa mère dans cet état. Elle avait peur de la perdre comme elle avait vu dans ce cauchemar. Elle allait à la chapelle privée de la maison. Elle se mit à genou puis pria comme elle l’avait appris à le faire. Elle souhaita que le bébé comme sa maman soit sauvés. Elle pria si fort. Elle revient dans la chambre de sa maman. Elle voulait voir sa maman dans sa chambre mais on lui interdit l’accès. Elle pleura … Pleura. Elle ne comprenait pas ce refus. Elle allait pleurer dans sa chambre. Quand le repas sonnait, la jeune petite duchesse refusa d’y assister. Le motif est fort simple. C’était sa mère. Les jours passent et l’enfant ne mangeait rien. Elle était dans une sorte de dépression. Elle continuait à avoir des cauchemars. Et puis un jour, elle revit sa mère. Elle sauta de joie. Et son petit appétit de moineau devient celui d’une petite ogresse. L’enfant ne quittait plus jamais sa maman. Celle-ci lui apprit plusieurs choses comme l’équitation ou la connaissance de la nature. Elle aimait écouter sa mère jouait du clavecin ou lire. Elle voyait rarement son père mais elle le voyait, il lui ramenait toujours un cadeau. C’était une belle vie de princesse. Mais c’était qu’une duchesse. En parlant de Princesse, vous devez savoir que la fille d’Anne Boleyn et du Roi est déclarée bâtarde. La raison est que sois disant sa mère avait eu des relations amoureuses avec des hommes mais cela est faux … C’est qu’un complot. Agnès de Devonshire perdit sa marraine qu’elle aimait tant. Elle ne pouvait pas comprendre la raison de sa mort et ne pouvait haïr le roi. Elle avait trois ans … Et maintenant ? C’est une autre histoire qui commence.[/b].





© Présentation réalisée par Mari-Jane, le plagiat est interdit.







Dernière édition par Agnès de Devonshire le Lun 27 Juin - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥   Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:15

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥   Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:20

Bienvenue sur Majestic Rose Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ 1383509272
Si tu as des questions surtout n'hésites pas, ma boîte MP est ouverte !!!
En tout cas merci d'avoir pris ma fille et bon courage pas ta fiche Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥   Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:39

Merci :09: Ne t'en fais pas ♥ Mais de rien, je suis heureuse d'avoir une mère comme toi ♥ Je pense avoir finir la présentation avant demain soir ou mercredi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥   Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:59

Bienvenue Mademoiselle, enfin petit diable x)

Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ 1383509272
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥   Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:29

Merci ♥ J'ai hâte de jouer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥   Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:32

J'ai lu ton caractère et je l'adore Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ 1383509272
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥   Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:34

Oh merci Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ 1383509272 Ce soir, je fais la petite histoire ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥   Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:28

J'aimerais être ton père, mais ... *sors*

Euh j'adore ton caractère, miss ...

Par contre, je te demanderais s'il te plait, de ne pas poster en dehors des présentations, et même dans les présentations des autres (un minimum aalors Razz) avant d’être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥   Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:29

Pauvre Stephen, fallait être Ralph Fiennes et là tu aurais pu me conquérir et avoir cette petite merveille en fille Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥   Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:31

Antanasia de Devonshire a écrit:
Pauvre Stephen, fallait être Ralph Fiennes et là tu aurais pu me conquérir et avoir cette petite merveille en fille Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ 3651832253

Dernier message de flood, par moi, ici :

Oui, mais je veux que la fille, pas la mère Razz Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ 2421247559
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥   Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:39

D'accord. J'ai presque finit ma fiche. Je suis à 500 mots là.
Mais pourquoi me veux-tu Stephen ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥   Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:50

Parce que tu es toute mimi x) mais rien que pour ne pas avoir ta mère, je ne te veux plus Razz

Bon je stoppe le flood xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥   Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:26

J'ai enfin finit. Dites moi s'ils manquent des informations. Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥   Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:52

J'ai tout lu ^^ Ton histoire est très bien et tu utilises avec merveille le personnage d'Agnès ^^ Avant de te valider je te demanderais de relire un peu ton histoire, j'y ai trouvé quelques petites fautes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥   Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:16

Merci ♥ J'y vais de ce pas.

Edit : J'ai corrigé mes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
The Majestic Rose
The Majestic Rose

Admin


♣ Messages : 279
♣ Livre Sterling : 755
♣ Date d'inscription : 04/01/2011


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥   Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:38



Tu es Validé !

_________________________________________________


"Tout est parfait ♥ "

Voilà tu es passé devant le roi et dans sa grande bonté il a décidé que tu étais le Bienvenue sur Majestic Rose. Maintenant tu vas enfin pouvoir jouer, dépenser ton argent, faire de magnifiques rencontres. Elle n'est pas belle la vie.
Pour bien débuter sur Majestic Rose, nous te conseillons de lire les nombreux sujets présents sur le forum (si ce n'est pas déjà fait). Tu peux aussi te créer une fiche de relations et de topics. Mais surtout, files dans le flood pour faire connaissance avec un peu tout le monde.

Bienvenue sur Majestic Rose.

Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ 20807063702021267367




Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumsactifs.com

Invité

Invité




Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥   Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:40

Merci ♥ Je peux donc commencer à faire ma fiche de liens et de rp ?
Revenir en haut Aller en bas
The Majestic Rose
The Majestic Rose

Admin


♣ Messages : 279
♣ Livre Sterling : 755
♣ Date d'inscription : 04/01/2011


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥   Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:41

Oui Very Happy Tu peux même flooder partout sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumsactifs.com

Invité

Invité




Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥   Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:42

Merci :09:
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde Pretorian
Svanhilde Pretorian

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥   Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:49

Oh Agnés Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ 2731404643 Un lien s'impose ma grande Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ 2290570327
Je te dis bienvenue et bravo pour ta validation Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ 1472824339
Revenir en haut Aller en bas
http://7wonders.forumactif.fr/

Invité

Invité




Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥   Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:04

Oh oui ma tante que je ne connais pas encore :09: On voit cela par mp ?
Merci :09:
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde Pretorian
Svanhilde Pretorian

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥   Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:07

Oui bien sur ou dans ta fiche de lien ♥
Je n'ai pas encore d'idées croustillantes je viendrai te voir quand j'aurai une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://7wonders.forumactif.fr/

Invité

Invité




Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥   Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:09

Elle est faite ♥ Elle vous attends. Sa marche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Empty
MessageSujet: Re: Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥   Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: L'Audience avec le Roi :: Départ en Exil-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit