AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrez dans ma prison dorée ♛ Antanasia de Devonshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Entrez dans ma prison dorée ♛ Antanasia de Devonshire  Empty
MessageSujet: Entrez dans ma prison dorée ♛ Antanasia de Devonshire    Entrez dans ma prison dorée ♛ Antanasia de Devonshire  Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:03



Dernière édition par Antanasia de Devonshire le Dim 17 Juil - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Entrez dans ma prison dorée ♛ Antanasia de Devonshire  Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans ma prison dorée ♛ Antanasia de Devonshire    Entrez dans ma prison dorée ♛ Antanasia de Devonshire  Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:03

Entrez dans ma prison dorée ♛ Antanasia de Devonshire  Tumblr_lnw1l2UBrb1qclqo6o1_r2_500
Chronologie


1516 ♣ Lors de cette noble année, je naquis en compagnie de ma sœur jumelle Svanhilde. Bébé fragile, on imaginait tout de suite ma mort. J'ai survécu et avec ma sœur, nous sommes devenues des inséparables.

1518 ♣ Ma mère était de nouveau enceinte, mais le jour de la naissance tous se passa mal, très mal. L'enfant ne naîtra pas vivant et plus jamais ma mère ne pourrait avoir d'enfants. Avec Svanhilde, nous sommes donc les uniques héritières du Comte Pretorian.

1531 ♣ Avec Svanhilde, nous sommes devenues dames d'honneur de la reine de France. Pour parfaire notre éducation nous quittâmes donc notre famille et notre pays. Ce que je ne savais pas, c'était que cela serait pour toujours.

1533 ♣ Année de ma rencontre avec William de Devonshire, le coup de foudre? Probablement, puisque je quittais la France, laissant ma sœur derrière moi. L'Angleterre s'ouvrait à moi. Je finis par me marier et à avoir mon premier enfant: Agnès.

1536 ♣ Après six mois de grossesse, je perds mon second enfant, l'accouchement était trop précoce et il ne naîtra jamais vivant.


Dernière édition par Antanasia de Devonshire le Dim 17 Juil - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Entrez dans ma prison dorée ♛ Antanasia de Devonshire  Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans ma prison dorée ♛ Antanasia de Devonshire    Entrez dans ma prison dorée ♛ Antanasia de Devonshire  Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:48

Entrez dans ma prison dorée ♛ Antanasia de Devonshire  Tumblr_lnsk5h2PjT1qclqo6o1_500
Dear Svanhilde

Mai 1536; Devonshire's House


UC
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Entrez dans ma prison dorée ♛ Antanasia de Devonshire  Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans ma prison dorée ♛ Antanasia de Devonshire    Entrez dans ma prison dorée ♛ Antanasia de Devonshire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrez dans ma prison dorée ♛ Antanasia de Devonshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ||Sans famille, l’homme, seul au monde, tremble dans le froid|| (pv Antanasia De Devonshire)
» Ambiance électrique [PV: Antanasia de Devonshire]
» FONDATRICE ♣ Antanasia ღ la plus douce des roses.
» ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬
» La charité fait le bien ♣ Pv: Antanasia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Continuons le Jeu :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit