Antanasia de Devonshire Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Entrez dans ma prison dorée ♛ Antanasia de Devonshire Sam 16 Juil - 20:03 | |
| Antanasia de Devonshire ღ
Dernière édition par Antanasia de Devonshire le Dim 17 Juil - 13:46, édité 1 fois |
|
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: Entrez dans ma prison dorée ♛ Antanasia de Devonshire Sam 16 Juil - 20:03 | |
|
Chronologie
1516 ♣ Lors de cette noble année, je naquis en compagnie de ma sœur jumelle Svanhilde. Bébé fragile, on imaginait tout de suite ma mort. J'ai survécu et avec ma sœur, nous sommes devenues des inséparables.
1518 ♣ Ma mère était de nouveau enceinte, mais le jour de la naissance tous se passa mal, très mal. L'enfant ne naîtra pas vivant et plus jamais ma mère ne pourrait avoir d'enfants. Avec Svanhilde, nous sommes donc les uniques héritières du Comte Pretorian.
1531 ♣ Avec Svanhilde, nous sommes devenues dames d'honneur de la reine de France. Pour parfaire notre éducation nous quittâmes donc notre famille et notre pays. Ce que je ne savais pas, c'était que cela serait pour toujours.
1533 ♣ Année de ma rencontre avec William de Devonshire, le coup de foudre? Probablement, puisque je quittais la France, laissant ma sœur derrière moi. L'Angleterre s'ouvrait à moi. Je finis par me marier et à avoir mon premier enfant: Agnès.
1536 ♣ Après six mois de grossesse, je perds mon second enfant, l'accouchement était trop précoce et il ne naîtra jamais vivant.
Dernière édition par Antanasia de Devonshire le Dim 17 Juil - 13:50, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Entrez dans ma prison dorée ♛ Antanasia de Devonshire Dim 17 Juil - 13:48 | |
| Dear Svanhilde Mai 1536; Devonshire's House
UC
|
|
| Sujet: Re: Entrez dans ma prison dorée ♛ Antanasia de Devonshire | |
| |
|