AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Empty
MessageSujet: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:03



Antanasia de Devonshire


20 ans ♦ Duchesse ♦ Germanique ♦ Mariée et Mère


ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Nataliedormer20

    La douce Antanasia est la plus aimable et gracieuse personne qu'on puisse connaître. Avec son regard bienveillant et sa gentillesse, jamais vous ne la verrez prononcer des paroles désobligeantes à quelqu'un en publique. Bien que calme, la jeune femme a tout de même un fort charisme et elle sait s'attirer la reconnaissance des personnes qui l'entourent. De toute façon, on avait toujours dit que la jeune femme était calme, même pendant son enfance, alors que le caractère de sa jumelle était plutôt vif.
    Antanasia est aussi une personne généreuse, elle aime offrir un peu d'argent aux pauvres et venir en aide à des familles. La jeune femme est aussi du genre à protéger les artistes, pour les aider à se faire connaître en Angleterre.
    Mère aimante et protectrice, rien ne compte plus pour elle que sa fille, à part son mari. Antanasia est une excellente mère qui éveille sa fille comme personne, mais surtout elle ne supporte pas confier son tendre trésor à une femme, pas même à la gouvernante choisie par son époux.
    Bien que douce et gentille, la jeune femme a aussi une fort caractère et elle peut se montrer très têtue. Il arrive parfois qu'elle se dispute avec son mari, ce qui renforce le fait qu'elle n'est pas une femme soumise.
    Intelligente, elle parle différente langue comme l'allemand, le français et l'anglais, la jeune femme sait aussi lire le latin. Elle aime lire de nombreux livres comme de la philosophie et des recueils de poèmes, qu'elle lit toujours à sa fille.

Je recherche.



♂♀ (NOBLE & BOURGEOIS) ♦ Hypocrisie : Ces personnes n'ont pas eu de refus à critiquer la pauvre Antanasia à son arrivée en Angleterre. Ils l'insultèrent des pires mots. Mais aujourd'hui, alors que la jeune germanique s'est mariée au Duc, ces personnes lui mangent dans la main. Devenant ainsi les pires hypocrites.

A AJOUTER ♦ Esperanza, Mary, Greg, Tobias, Braeden

ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  20807063702021267367



Dernière édition par Antanasia de Devonshire le Lun 8 Aoû - 11:59, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:03


Ils font de ma vie un monde extraordinnaire.



ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Ralphfiennes1j
    WILLIAM DE DEVONSHIRE ft. ralph fiennes
    MON MARI, CELUI QUE J'AIME - Quand ils se rencontrèrent pour la première fois, Antanasia ne pouvait pas nier que son cœur se mît à battre un peu plus fort que d'habitude. Il y eut ensuite, la fuite de la brune avec cet homme. Pour lui elle aura tout fait, subit les injures des autres nobles, quittait sa famille. Mais l'amour que lui procurait William lui permît de tenir chaque jour un peu plus. Ils finirent par se marier, alors qu'Antanasia était enceinte, puis quelques mois plus tard, Agnès vint au monde. Malgré les difficultés et la jalousie constante de William, l'amour que la belle germanique ressent pour son mari ne s'est pas amoindri.

ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Suricruise
    AGNES DE DEVONSHIRE ft. suri cruise
    MA PETITE PRINCESSE - Agnès c'est la petite princesse d'Antanasia, sa fille, son sang, son âme, son cœur. Pour sa fille, la belle germanique ferait n'importe quoi, même sacrifier sa propre vie. En bonne mère, Antanasia éduqua avec beaucoup d'amour sa fille, en lui donnant ses passions, pour la musique, l'équitation, la nature. Protéger sa fille, est pour le moment la plus grande ambition d'Antanasia, pour rien au monde, elle ne voudrait perdre un autre enfant, cette expérience est si douloureuse.

ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Nataliedormer3m
    SVANHILDE PRETORIAN ft. natalie dormer
    LA SECONDE PARTIE DE MON ETRE - Svanhilde est sa jumelle et toutes deux étaient inséparables, jusqu'au jour où Antanasia rencontra le Duc de Devonshire et qu'elle quitta la France pour l'Angleterre. Trois ans, voilà trois longues et horribles années que ces deux êtres inséparables ne se sont pas vu. Il n'y a pas une journée où la brune ne pense pas à sa sœur et elle aimerait tant la revoir pour lui présenter sa fille. En ce moment même Antanasia croit que sa sœur ne veut plus la revoir à cause de son départ.

ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Aliena11
    MATHILDE AVERAY ft. hayley atwell
    SOEUR DE COEUR ET CONFIDENTE - Mathilde est devenue comme la sœur d'Antanasia. Toutes les deux sont devenus très vite amies, puisque leurs domaines sont à quelques miles les uns des autres. Mathilde a été l'une des rares personnes à ne pas la juger à propos de sa relation hors mariage avec le Duc de Devonshire. La Duchesse d'Exeter a été sa confidente, son amie, sa sœur, elle a toujours été là pour elle, comme Antanasia les aussi pour Mathilde. Toutes deux, elles doivent surmonter les épreuves de la vie, comme la perte récente de leurs enfants.


Dernière édition par Antanasia de Devonshire le Lun 11 Juil - 16:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:03


Celles que j'apprécie.



ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  5edr_03
    CATERINA E. DE VISCONTI ft. emily de ravin
    MEILLEURE AMIE - Antanasia a rencontré Caterina à la cour du roi d'Angleterre. Les deux demoiselles ont tout de suite sympathisé l'une et l'autre, tout d'abord, parce qu'elles appréciaient toutes deux la reine Anne. Très rapidement et au fil des conversations, les deux jeunes femmes devinrent amies, voir même meilleures amies.

ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Emmawatson1sq
    CECILY PARR ft. emma watson
    PROTÉGÉE - Ce n'est pas une rumeur, mais la réalité, Antanasia ne supporte pas Ralph Fenton, mais quand elle apprît que ce dernier allait épouser une pauvre jeune fille innocente, elle en fût choquée. Etant elle-même une femme, elle sait qu'elle ne peut rien faire pour tout cela, mais elle peut aider la jeune Cecily. Son but est d'en faire une femme de noble, Cecily est une jeune bourgeoise et elle ne connait pas vraiment ce monde. Elle lui donne des cours de bonnes conduites et elle fait aussi office de confidente, pour la jeune fille.

ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  20
    MARIANNE FOSTER ft. lucy griffiths
    COMPAGNE DE CHARITÉ - Marianne a ramené la petite Agnès auprès d'Antanasia alors que cette dernière a échappé à la surveillance de ses serviteurs. La jeune mère ne remerciera jamais assez cette femme. Après cet épisode, la Duchesse, la croisa souvent à Landscape Village où elle venait souvent faire l'aumône. Antanasia trouve cette femme très gentille, dernièrement elle a appris, que Lord Fleming lui avait demandé sa main. Est ce un signe du destin ? Allait-elle pouvoir aider l'homme acariâtre avec cela ? Qui sait !

ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  003rbf21
    JOAN CARREY ft. katie mcgrath
    AMITIE - Avec Joan, nous étions de très bonnes amies par le passé, enfin jusqu'à ce que le roi fasse éxécuter la reine Anne. Joan était sa dame d'honneur et moi, l'une de ses amies. La rencontre fût donc inévitable. Pendant le procès de la reine Anne, je perdis mon enfant, il me fût donc impossible d'apporter mon soutient à la reine ou encore à Joan. Depuis, j'ai la nette impression que Joan me déteste. Pense-t-elle que j'ai refoulé notre si belle reine par peur des représailles ? Je ne sais pas, mais il va me falloir le découvrir.

ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Nylrfxdgy60dxdbtz3mh
    NOM PRENOM ft. ...
    LIEN - bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Antanasia de Devonshire le Sam 5 Nov - 17:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:03


Celles que je déteste et connais peu.




ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Evagreen1f
    LAOISE DE VERE ft. eva green
    MÉFIANCE QUAND TU NOUS TIENS - Cette femme, Antanasia s'en méfiait beaucoup par le passé. Il y avait eu des rumeurs quant à la mort de son mari, mais aussi des rumeurs étranges à propos de sorcelleries. Pourtant, Laoïse est une bonne guérisseuse et ça, Antanasia en à fait l'expérience. Agnès était tombée malade et depuis quelques jours les médecins étaient dans l'incapacité de trouver une bonne solution. N'ayant plus le choix et voulant voir sa fille guérie, Anya fît appelle à Laoïse qui arriva très vite à guérir l'enfant. La Duchesse est entièrement reconnaissante envers Laoïse et sa méfiance, c'est amoindrie, même si elle est toujours présente.

ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Natalieportman1
    ALICE POLLEY ft. natalie portman
    JE NE SERAIS PAS UNE FEMINISTE - Étant amie avec Peter Barlow, je connais ses déboires et aussi Alice Polley. J'aimerais beaucoup qu'il ne la choisisse pas et pour cause, la jeune femme n'est pas la femme douce dont Peter aurait besoin. De plus, j'ai noté que la belle Alice voulait que je m'émancipe un peu plus de mon mari et que je me rebelle. Accepterais-je son aide un jour ? En tout cas, aujourd'hui, je me sens très bien dans mon couple et comme je suis.

ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Nylrfxdgy60dxdbtz3mh
    NOM PRENOM ft. ...
    LIEN - bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Nylrfxdgy60dxdbtz3mh
    NOM PRENOM ft. ...
    LIEN - bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Antanasia de Devonshire le Sam 5 Nov - 17:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:03


Ceux que j'apprécie.



ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Samworthinghton1
    PETER BARLOW ft. sam worthington
    CONFIDENCE POUR CONFIDENCE - Peter Barlow, la douce Antanasia rencontra cet homme en perdition, lors d'une fête que les Devonshire avait donné pour la naissance de leur fille Agnès. La jeune mère sympathisa tout de suite avec l'homme, qu'elle voyait perdue. Généreuse, elle l'aidera, devenant ainsi sa confidente. Depuis cette rencontre, ils se voient souvent, même si cela provoque parfois la colère du Duc qui jaloux déteste voir sa femme s'approcher d'un homme. Antanasia est donc devenue la conseillère de Peter, son amie et surtout sa confidente. Elle espère un jour le voir sortir de sa mauvaise passe et connaître enfin le bonheur.

ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Johnnydepp1p
    STEPHEN BUCKETT ft. johnny depp
    L'ARTISTE - Antanasia aime l'art et elle aime les protéger. Quand elle rencontra pour la première fois cet homme, la belle Duchesse fût tout de suite admirative de son talent, elle qui aimait le théâtre, elle ne fût pas déçue par Stephen Buckett. Si bien, qu'elle désira l'entendre à nouveau et qu'elle l'invita lui et sa troupe pour animer une fête qu'elle et son mari donnaient. Stephen était un génie et Antanasia savait aider les génies. Pourtant, Stephen Buckett n'est pas l'homme qu'elle pensait et cela, elle ne s'en doute pas encore.

ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Zodls6
    HENRY DE SOMERSET ft. daniel radcliffe
    CONFESSION - La Duchesse de Devonshire ne supporte pas la Comtesse Eleanor. Pour elle cette femme n'est qu'une sournoise. Quand elle apprît à connaître le jeune Henri, elle le prît tout de suite en pitié, il ne mérite pas d'avoir une telle mère. Les rumeurs ont fait que je fus mise en courant que le jeune Henri n'était pas le fils de son père, en tout cas, pas par le sang. Antanasia fait donc tout pour éloigner ce jeune homme de cette femme si malfaisante qu'est sa mère. Pour cela, elle l'invite régulièrement à Devonshire's House, pour que le garçon puisse se confesser.

ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Nylrfxdgy60dxdbtz3mh
    NOM PRENOM ft. ...
    LIEN - bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Antanasia de Devonshire le Lun 11 Juil - 12:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:04


Ceux que je déteste et connais peu.



ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  13510221
    GUILDFORD FLEMING ft. richard armitage
    DOMPTER LA BÊTE. - Pour Antanasia, une âme en détresse, c'est une personne qu'elle se doit d'aider. La généreuse jeune femme, n'aime pas voir la tristesse luire dans les yeux d'une personne et quand elle croise Lord Fleming, elle ne pût s'empêcher de voir que cet être caché beaucoup de chose au fond de lui. Plus tard, la belle duchesse apprendra que cet homme a été victime de la barbarie des écossais. Même si elle ne connait pas la terrible peine qu'il a pût ressentir, elle veut tout faire pour l'aider. Cependant, l'homme semble retissent à vouloir de sa générosité.

ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Th_GASPMAGAZ_BY_MARY
    ARTHUR STANDFFORD ft. gaspard ulliel
    JE NE SUIS PAS MON MARI! - Antanasia ne le sait pas encore, mais son mari William a détruit à tout jamais la famille du jeune Arthur. Pour le moment, elle connait très peu le jeune bucheron, mais elle a vite compris, qu'il ne l'appréciait pas du tout. Pourquoi cela? Sa tâche sera de le découvrir et de tout faire pour se faire apprécier d'Arthur.
    LIEN EN COUR D'EVOLUTION.

ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Jonathanrhysmeyer1
    GEORGE HOWARD ft. jonathan rhys meyer
    L'HOMME QUE ME VEUT - Pour toucher l'ennemi, il suffit bien souvent de s'attaquer à ses faiblesses. Voilà pourquoi George tenta vainement de ridiculiser son ennemi de toujours William de Devonshire en faisant courir des rumeurs sur le fait qu'Antanasia était une putain. Humiliée, la belle garda pourtant son courage grâce au soutient de celui qui deviendrait son mari.
    Les années passaient et la haine de George se renforça d'autant plus, qu'il désirait ardemment voler la jeune femme à son ennemi
    Antanasia de son côté connaît parfaitement la haine entre son mari et le Duc de Norfolk, qu'elle trouvait d'ailleurs fort grossier. Mais ce que la jeune femme n'osait avouer à son époux, c'était que le duc l'effrayait beaucoup, surtout que celui-ci tentait de la convaincre de partager son lit, ce que la Duchesse ne peut se résoudre.

ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Nylrfxdgy60dxdbtz3mh
    NOM PRENOM ft. ...
    LIEN - bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Nylrfxdgy60dxdbtz3mh
    NOM PRENOM ft. ...
    LIEN - bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Antanasia de Devonshire le Dim 2 Oct - 22:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:04

A vous ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  996973506
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:15

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII /*SBARF*/
Un lien ? Du positif si possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:50

Ohh que oui du positif ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  996973506
Antanasia pourrait être la confidente de Peter, celle qui ne juge pas son mauvais côté et qui tente de l'aider. Elle pourrait aussi le conseiller à propos des sœurs Polley ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:56

Oh oui ! Tout a fait d'accord ! Mon cher Peter aurait, en effet, bien besoin d'aide ! Il n'est pas du genre à etre hypocrite et ne pose aucun jugement négatif non plus quant à ton mariage. Nous aurions pu nous rencontrer lors d'une soirée, nos familles étant amies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:57

Oui, peut être une soirée donnée en l'honneur de la naissance de ma fille, comme elle est arrivée pas longtemps après mon mariage. Il pourrait être un ami proche de la famille, plus a Antanasia, j'ai un peu précisé que son mari était du genre très jaloux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:05

Ça me va parfaitement alors, je t'ajoute vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:06

Ok ! Je m'en occuperais cette après-midi pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Somerset
Henri de Somerset



♣ Messages : 121
♣ Livre Sterling : 350
♣ Date d'inscription : 28/06/2011
♣ Age du personnage : 18


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:22

'J'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deardiaries.forumgratuit.org/forum
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:49

Avec plaisir Very Happy
Tu as une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Somerset
Henri de Somerset



♣ Messages : 121
♣ Livre Sterling : 350
♣ Date d'inscription : 28/06/2011
♣ Age du personnage : 18


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:47

je verrais plus du positif
Revenir en haut Aller en bas
http://deardiaries.forumgratuit.org/forum
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:08

Oui Very Happy
On va déjà partir du but, que Antanasia ne peut pas supporter ta mère. Peut être que Eleanor aurait pu critiquer Anta par le passé, en disant qu'elle était une prostituée, puisqu'elle était avec le Duc sans être mariée.
Après pour toi, j'ai pensé que Anta aurait pu entendre les rumeurs qui disaient que tu n'étais pas le fils de ton père, elle aurait peut être eu un peu pitié (ou un truc du genre), mais surtout te plaindre d'avoir une telle mère. Elle aurait pu aussi t'inviter plusieurs fois à Devonshire pour t'éloigner un peu d'Eleanor. Anta pourrait être une confidente pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Somerset
Henri de Somerset



♣ Messages : 121
♣ Livre Sterling : 350
♣ Date d'inscription : 28/06/2011
♣ Age du personnage : 18


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:59

ca m'irait Wink je t'ajoute dès que je le peux, on se fera un petit RP quand je serais officiellement de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deardiaries.forumgratuit.org/forum
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:00

Oui ça me va Very Happy Je t'ajouterais à ma prochaine mise à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Somerset
Henri de Somerset



♣ Messages : 121
♣ Livre Sterling : 350
♣ Date d'inscription : 28/06/2011
♣ Age du personnage : 18


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:04

d'accord je ferais de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deardiaries.forumgratuit.org/forum

Invité

Invité




ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:18

Bonjour Antanasia !

J'ai bien une petite idée de liens, un peu compliqué mais j'aime le compliqué ... Razz

Là tout de suite je pensais à ça :

Puisque tu as été à la Cour de France, tu as dû croiser de temps à autre Bérénice. Elle ne s'aimaient pas trop (faudrait voir la raison) et même se faisaient quelques vacheries bien féminines ...

Une fois en Angleterre, elles se retrouveraient dans des circonstances assez spéciales, la petite Agnès aurait pu s'éloigner du château (les enfants ça bouge toujours) et malheureusement c'est vite arrivé même si tu es la meilleure des mères pale

Bérénice serait dans les parages et voyant une petite traverser un chemin alors qu'une charette lui arrive droit dessus, se précipite pour éviter qu'elle se fasse écraser et la reconduit chez elle. Quelle surprise de voir que c'est la fille de son ancienne ennemie Razz

On peut broder autour de ça hein et si ça ne te plait pas, on peut très bien partir sur autre chose sans problèmes ! Ce n'est qu'une suggestion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:32

J'aime beaucoup ce début Very Happy Alors peut-être qu'on aurait pu se détester pour une histoire de robe XD J'hésitais avec garçon, mais Antanasia n'avait pas d'amoureux à l'époque ^^ Je sais pas, à Paris on aurait pu se trouver dans une boutique et on avait repéré la même robe. L'une de nous l'a eu, mais pas l'autre.
Après pour l'histoire avec Agnès j'adore ♥️ Après je pense qu'Antanasia ne pouvait plus te détester puisque tu as sauvé son unique enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:04

Alors, pour la robe j'aurais pas dit non mais en fait comme Bérénice a quand même été élevée dans un couvent, elle n'est de base pas trop froufrous Razz Donc elle t'aurait laissé volontiers la robe en fait.

Mais peut-être que Bérénice aurait pu avoir pour amie quelqu'un que tu détestais, genre Anne de Pisseleu la maîtresse de François Ier que l'on dit intrigante et avec qui tu aurais pu avoir cette histoire de froufrous voir mieux, ta couturière qui t'aurait été enlevée pour la servir ELLE sous ordre du Roi.

Dispute entre vous et Bérénice intervient pour prendre la défense d'Anne contre toi et comme ça la dépasse que l'on se dispute pour si peu, elle aurait pu te ridiculiser du coup devant toute la Cour qui pendant des semaines aurait ri dans ton dos. Razz La moutarde monte, la moutarde monte, et on peut même aller jusqu'au crêpage de chignons en privé cette fois, quelques temps plus tard Razz Premier baston de Bérénice, ça serait trop bon Razz

On garde l'histoire des robes mais je pense que tournée comme ça, ça serait plus dans le caractère de Bérénice Smile

Qu'en dis tu ? ^^

Après avoir sauvé la vie de sa fille, oui je pense qu'elle ne la détesterait plus mais Bérénice pourrait avoir toujours une dent contre elle, même si les relations sont un peu moins tendues.
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:08

Moi ça me va ^^ Par contre pour la baston Anta n'est pas du genre à se battre, surtout qu'elle est assez fragile, ça aurait pu être de belles joutes verbales ^^
En tout cas, j'aime beaucoup l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:10

D'accord, parfait alors Smile

Pas de problèmes pour le baston Razz C'était une option Razz Vas pour les joutes verbales !

Je te rajoute très vite dans mes liens ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Empty
MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La charité fait le bien ♣ Pv: Antanasia
» FONDATRICE ♣ Antanasia ღ la plus douce des roses.
» Ambiance électrique [PV: Antanasia de Devonshire]
» Entrez dans ma prison dorée ♛ Antanasia de Devonshire
» ANTANASIA ღ les mots doux réconfortes toujours les coeurs ▬ OUVERT
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: La Gestion du Personnage :: Les Relations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit