AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur

♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse

♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:09

Fiche de lien mise à jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:48

Je viens quémander un lien ^^ *yeux de chat potté*
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:32

Ohhhh oui ♥
Tu as une envie particulière ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:38

Je vois que tu cherches une confidente, et je pense que Mathilde devrait pouvoir remplir le rôle à merveille.

→ Elles sont toutes les deux étrangères
→ Elles ont toutes les deux épousé un homme qu'elles ont choisi
→ Elles vivent à peu près la même situation avec la perte récente de leurs enfants
→ Et puis Exeter est une ville du Devonshire, donc en principe elles devraient se croiser relativement souvent Razz

Voilà les quelques arguments qui me font pencher vers ce lien, mais après on peut partir sur autre chose. En tout cas, je ne sais pas toi, mais au vu de nos différents profils je partiraient plus sur du positif Wink
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:43

Mathilde est depuis combien de temps en Angleterre ?
Sinon oui le lien est obligatoirement positif. On peut déjà dire que toutes deux se soutiennent de la perte récente de leurs enfants. Après, oui je n'ai pas de confidente et comme Antanasia n'a plus sa jumelle pour le moment, il lui en faut une Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:44

Elle est en Angleterre depuis cinq ans
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:47

Ca te va alors le premier lien, comme quoi elle aurait été l'une des seule personne à la soutenir quand elle n'était pas encore mariée avec le Duc. Antanasia aurait pu lui confier tout de suite ce qu'elle avait laissé derrière elle en quittant la France. Mathilde pourrait connaître ses craintes, ses peurs ... Comme Antanasia l'aurait fait avec sa soeur. Après en retour ça serait la même chose Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:53

Ça me va nickel ! :DD
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:55

Génial Very Happy Je t'ajoute tout de suite, sinon je vais encore mettre mille ans pour faire une mise à jour ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:07

On dit comme on avait dit sur la cb ? à ton service, confidente et qui garde tes secrets
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:36

Oui Very Happy D'ailleurs j'avais été voir sur ta fiche avant ^^ J'ajoute aussi que Aliénor est la seule personne en qui Anya peut avoir confiance.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:36

Les secrets sont bien gardés avec elle ! pas de risque ! ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:06

Je reviens vers toi car nous avions parlé d'un lien sans avoir encore eu le temps de le déterminer... Wink

Il me semble que tu souhaitais un lien ni positif, ni tout à fait négatif, alors je ne sais pas tout à fait ce qui pourrait plaire ou déplaire Antanasia chez Alice, mais je me suis dit que l'on pouvait partir de ton amitié avec Peter Barlow. Peut-être pourrais-tu trouver qu'Alice n'est pas l'épouse qu'il lui faudrait, néanmoins il faudrait autre chose pour contrebalancer cette impression négative, y ajouter une touche plus sympathique, mais je dois avouer que mon cerveau souffre un peu à cette heure! ^^
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:11

Oui on peut partir de ça. Anya pourrait penser que Alice n'est pas l'épouse parfaite pour Peter, puisqu'elle pourrait plus le voir avec Katherine, qui est plus douce et gentille. Anya pourrait penser que comme Peter a besoin de stabilité, Katherine serait la meilleure personne. Après Anya sait qu'elle ne peut pas diriger les sentiments d'une personne, donc elle donnerait seulement que son avis.
Après pour les deux jeunes femmes ont peut dire qu'elles se sont vu à Londres, peut-être que Alice aurait pu critiquer Anya en la voyant soumise à un homme tel que son mari (qui n'est pas net), comme Alice est une féministe, elle pourrait trouver ça injuste. Et ce qui ferait le côté un peu négatif, ce serait qu'Alice tenterait de donner un côté plus féministe et rebelle à Anya.

Je sais pas si tu as bien tout compris ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:30

Euh... attends j'ai compris pour le négatif mais je suis moins sûre pour le positif! ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  - Page 2 584090054
Comment Antanasia réagirait-elle aux tentatives d'Alice pour la pousser à s'émanciper un peu de la tutelle de son mari? ^^
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:33

Je pense que même si au fond d'elle, Anya serait agacé, elle apprécierait les attentions d'Alice à son égard, même si pour le moment, elle ne le montre pas. A un moment dans l'évolution de mon personnage, elle va découvrir que son mari n'est pas celui qu'elle croyait peut être qu'à ce moment là, elle voudrait bien accepter les conseils d'Alice.
C'est plus un lien un peu négatif, qui va virer au positif au fil des RP.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:49

Très bien, si ça te va ça me convient parfaitement! Wink Je t'ajoute sans tarder! Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:24

Je voudrais bien un lien si tu es d'accord Smile

Je pense que tu ne serais pas tout à fait le genre de femme à avoir envie de fréquenter une femme comme moi (tu me coupes si je me trompes!) mais j'ai très envie d'un lien un peu positif donc j'ai pensé à quelque chose! Encore une fois si ça colle pas tu me dis: Laoïse aurait pu soigner ta fille qui serait tomber malade. Pas quelque chose de très grave, une mauvaise toux suffirait, mais comme j'ai cru comprendre que tu surprotégeais ta fille, tu aurais pu vouloir rencontrer Laoïse en te rendant compte qu'au bout d'un ou deux jours tes médecins habituelles n'avaient toujours pas guéri ta princesse. Un peu dans le genre: allons voir la sorcière on ne sait jamais!! Du coup j'aurais soigné ta fille et ton opinion sur moi aurait changé. Tu m'aurais trouvé....disons sympathique quoiqu'un peu effrayante? Ou mystérieuse?

Qu'en penses-tu?
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:54

Moi aurait pensé à un lien négatif, je suis bien plus charmé par le lien positif. Même si je crois que au final, Anya sera peut-être toujours réticente envers Laoïse. Oui elle changerait d'opinion, mais les rumeurs a côté sont toujours là.
Après tu as un lien pas très gentil avec Charles Darcy qui est aussi mon protégé, donc, ça pourrait expliqué le fait que Anya voudrait se tenir éloigner de Laoïse.
En tout cas, le côté positif j'aime beaucoup Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:12

J'imagine bien qu'elles ne deviendront pas effectivement les meilleurs amies du monde Smile mais de cette façon on est pas obligé d'avoir un lien complètement négatif Wink
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:19

Oui et c'est d'autant mieux Very Happy Donc on fait ça ? Les deux femmes ne s'apprécient pas à propos de certains sujets (Charles Darcy), mais Anya est très reconnaissante envers Laoïse, puisqu'elle a soigné sa fille, alors que les médecins étaient inefficaces.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:23

impec Smile
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:27

Ok ça marche Very Happy
Bon il faut vraiment que je mette à jour mes liens !
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:10

Les liens sont enfin tous à jour ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  - Page 2 2731404643

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:30

Ahah et un ptit lien de plus avec moi sa te tente? ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬    ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬  - Page 2 Icon_minitime

ANTANASIA ღ la gentillesse et la douceur d'une rose ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut