Sujet: ANTANASIA ღ les mots doux réconfortes toujours les coeurs ▬ OUVERT Lun 27 Juin - 8:56
Mes Topics
OUVERTFERME
Conversations en Cours
♦ HTML//: La charité fait le bien FEAT Marianne Foster
Conversations Terminées
♦ HTML//: La vie ne pouvait pas être plus belle FEAT Agnès de Devonshire ♦ HTML//: Oublier le passé pour renaître à nouveau FEAT William de Devonshire ♦ HTML//: Évènement n°1 FEAT Tous ♦ HTML//: L'amour est un doux poison FEAT George Howard ♦ HTML//: Rencontre aux bords des flots FEAT Esperanza Cuaron ♦ HTML//: Sans famille, l’homme, seul au monde, tremble dans le froid FEAT Henri de Somerset ♦ HTML//: La Mort d'un Ami FEAT Tous ♦ HTML//: Ambiance électrique. FEAT William de Devonshire ♦ HTML//: Quand les morceaux de notre cœur se retrouvent FEAT Svanhilde Pretorian ♦ HTML//: Back to Black FEAT Mary Abbot
Conversations à Faire
Correspondances
♦ HTML//: L'art par correspondance FEAT Stephen Buckett ♣ Terminée
Dernière édition par Antanasia de Devonshire le Sam 25 Fév - 13:15, édité 29 fois
Henri de Somerset
♣ Messages : 121 ♣ Livre Sterling : 350 ♣ Date d'inscription : 28/06/2011 ♣ Age du personnage : 18
Sujet: Re: ANTANASIA ღ les mots doux réconfortes toujours les coeurs ▬ OUVERT Jeu 7 Juil - 14:50
Oui Tu souhaites le commencer ? Parce que j'ai déjà trois réponses à faire, donc il arriverait pas avant la semaine prochaine, si je devais le commencer.
Henri de Somerset
♣ Messages : 121 ♣ Livre Sterling : 350 ♣ Date d'inscription : 28/06/2011 ♣ Age du personnage : 18
Sujet: Re: ANTANASIA ღ les mots doux réconfortes toujours les coeurs ▬ OUVERT Mar 6 Sep - 16:25
J'ouvre cette section pour un RP
Mary E.D Abbot
Entre amour et raison, mon coeur balance
♣ Messages : 277 ♣ Livre Sterling : 1006 ♣ Date d'inscription : 30/07/2011 ♣ Age du personnage : 21 ans ♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France
♣ Vos lettres de Noblesse ♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^ ♣ Relationship: ♣ Inventaire:
Sujet: Re: ANTANASIA ღ les mots doux réconfortes toujours les coeurs ▬ OUVERT Dim 25 Sep - 13:44
Un rp?
Antanasia de Devonshire
Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse