AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Agnès dite la gatée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joan Carey
Joan Carey



♣ Messages : 20
♣ Livre Sterling : 104
♣ Date d'inscription : 05/02/2012
♣ Localisation : Dans ma demeure
♣ Age du personnage : 26ans
♣ Profession : Lady


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Agnès dite la gatée. Empty
MessageSujet: Agnès dite la gatée.   Agnès dite la gatée. Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:19

Agnès dite la gatée. Suricruise2
Agnès Elizabeth de Devonshire
feat. Suri Cruise.


Je me nomme Agnès Elizabeth de Devonshire, j'ai 3ans et je fais partie des Ducs et Duchesses. Je suis une anglo-germanique, mon métier est d'être une petite princesse. Je vis en ce moment au près de ma mère.
_________________________________________________


Les Pétales de la Rose



Comment je suis moi ? La jeune fille as juste 3ans et elle est un enfant comment les autres. Elle est une petite princesse. Mes parents font tout pour que je sois l'enfant la plus heureuse du monde. Agnès est une jeune fille caprieuse mais elle sais très qu'elle ne peux pas tout demande a ses parents. La petite puce est plutôt timide lorsqu'elle se trouve entouré de grand personne. Il faut donc m'aprivoisée. Sinon je suis quelqu'un de vivante et très joyeuse. Je possède de nombre qualité et des défaut comment tout le monde. Je suis quelqu'un joivale c'est a dire que je suis très vivante et j'adore la vie qu'on ma donner. Je suis vraiment douce, gracieuse et désireuse j'aimerais temps pouvoir découvrir le monde. La petite Duchesse est plûtôt intelligente malgré sa jeune âge elle doit sa mère et monde qu'elle vois tout les jours. J'adore parle parfois il arrive que je parle un peu trop mais ce n'est pas de ma faute si j'aime vraiment parler. Je parle beaucoup il est vraiment rare que j'arrête de parler. Je possède de nombreux amis car je suis quelqu'un de vraiment sociable lorsqu'elle connais bien la personne.
.Je suis quelqu'un de raisonsable et de ponctuelle je n'arrive jamais en retard quand je vais quelque part. Je suis quelqu'un de plutôt calme et il est vraiment rare que je fais des bêtises mais lorsque je fais une bêtise je vais tout de suite le dire a ma mère car je n'est un aucun secret pour elle. Je suis courtoise et je suis polie également. Malgré cela j'ai aussi un côté un plus sombre. Je suis quelqu'un de rêveuse. Je crois que je vais recontre mon prince charmant. Je suis parfois un peu trop curieuse je veux te savoir du monde qui m'entoure. Parfois il m'arrive même de poser beaucoup trop de question inutile ou pertiente. Je suis méfiante envers certaine personne sinon je suis peut-être un peu trop naive donc je suis vraiment influencable. Que dire sur moi encore? Je m'attache vraiment facilment au monde qui m'entoure lorsque la personne me laisse je devien tout triste et je pleure même parfois. Quelque fois je suis têtue mais cela et plutôt rare. Et avec les personne que j,aime suis comment? Je suis vraiment aimante. Oui oui j'aime beaucoup mes parents chérie et j'ai vraiment de la difficulté a les quitter même pour aller me coucher je trouve sa vraiment dure. Je refuse de détruire ce lien famial celui que j'ai avec mes parents. Je suis quand très jeune mais malgré cela je pense cela. Je parle avec tout le monde malgré leurs rang sociable je vais le parler pareil. J'ai une très bonne mémoire viseule quand je vois un visage je oublie très rarement. Maintenant je vous savez tout de mon caractère. Il est maintenat que je vous parle de mes passion. J'aime beaucoup les animals mais plus particulier un seul ? Le cheval. Je dois cette passion pour équitation ma très chère mère qui tramis sa passion. Je possède plusieur autre passion. En Voici quelqu'une : L'équitation, Mais aussi la musique. J'adore écoute de ma mère jouer de la calvin. J'aimerais temps pouvoir jouer un jour ma mère qui je sais ? Peut-être que un jour je serais aussi bonne qu'elle. J'aime bien aussi la nature. Je veux tout savoir a son sujet. Il m'arrive de pose de nombreuse que cette sur les fleurs et sur la nature qui m'entoure. Depuis que je suis toute petite je rêve d'être comment ma mère quand je serais grande elle est pour moi molède de vie. Ma mère je le trouve vraiment belle et je sais très bien au fond personne une pourrais égaler la beauté de ma très chère mère. Je pensais quelqu'un moment avec mon père mais je ne pense beaucoup moins de temps avec lui que ma très chère mère. J'aime bien passer du temps avec ma gourvenante qui m'apprendre sur le monde extérieur. Maintenant vous savez tout sur moi et ma vie n'as plus de secret pour vous.


_________________________________________________

LA PERSONNE QUI VIENT DU XXIéme SIÈCLE ♣

♣ Comme nous sommes très curieux, on voudrait connaître ton petit nom Rachel Princesse, et au passage ton âge: 23ans. Bon maintenant on aimerait connaître l'endroit où tu as découvert l'adresse de Majestic Rose: Par l'ancienne agnès. Au fait, tu en penses quoi du forum? Il est vraiment beau.. Un autre mot à dire? ÉCRIRE ICI.





Dernière édition par Agnès de Devonshire le Ven 9 Mar - 21:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joan Carey
Joan Carey



♣ Messages : 20
♣ Livre Sterling : 104
♣ Date d'inscription : 05/02/2012
♣ Localisation : Dans ma demeure
♣ Age du personnage : 26ans
♣ Profession : Lady


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Agnès dite la gatée. Empty
MessageSujet: Re: Agnès dite la gatée.   Agnès dite la gatée. Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:26


Les Contes de la Rose


_________________________________________________


Dans les années 1533, je suis née par une nuit hivers. Qui je suis ? Je suis la fille ducDuc de Devonshire mon père pour sa part est anglais et ma tendre mère antasia est germaines. Comment passer mon accouchement ?Il sais très passait ma mère était vraiment heureuse devoir enfin le petit bout de mon nez après tout ses années. Malheureuse mon père fut point présent lorsque ma mère me mit au monde mais il faut bien heureux d'apprendre qu'il avait une belle petite princesse maintenant dans sa vie. Mon père ne fut pas trìste de point avoir de garçon il étais vraiment heureux d'avoir une petite fille. Mon père étais bien différent tout ses nobles qui voulais a tout prix un fils pour assure sa descendance. Mes parents décidère de m'appelle Agnès. Agnès de Devonshire. Je recut les premier soin d'après ma naissance. Je tombe rarement malade car mon père protègait de tout maladie infantiles. Il avait peur son précieux cadeaux meurte un bas âge donc c'est pour cela qu'il était bien différent de tout ses père ce sont époque.J'ai eu la chance me faire donner le sein par ma mère. Ce qui était en général seulement avec les enfants mâle l'époque. J'avais de la chance d'avoir un peur différent.Or j'aurais me faire nourris par une nourrice mais j'ai eu la chance que sa soit ma très chère mère. Elle est la filleule de Mary Abot et son parrain Henry VIII le roi d'europe.La petite princesse fut bastisée dans une belle petite chapelle proche de la demeure du Duc. Car son père ne voulais vraiment qu'elle sois en contact avec la cours. Mes appartements était près du salon privé de ma mère or que normal il devais être dans la nurseri. Comment ma mère me donne le boire et elle avait la chance d'être près elle. Malgré qu'elle dormais près de sa mère et elle quand même une gouvernante. La petite puce adore vraiment sa gouvernante qu'elle considère d'ailleur comment une deuxième mère pour elle. Par contre la petite ange aime vraiment sa mère. Ma gouvernante est vraiment gentille elle d'ailleur beaucoup de temps avec elle et grâce a qu'elle recontre mon petit prince Alan. Agnès passait beaucoup de temps a jouer avec lui. Il était comment un peu le grand -frère qu'elle avais jamais mais même temps son petit prince charmant. La petite princesse se voyait être sa femme plus tard.

Les années la petite princesse fut toujours de ses parents. Elle adorais être avec ma mère. Elle se demande cours la pas la chance de pas aller a la cours. La petite puce rêve de pouvoir mettre les pieds a la cours de sa majesté. Malgré la résitence de son père, la petite puce lui demande pourquoi mais celui--ci ne lui repond pas ou il repond vaguement tu est trop jeune mon ange pour aller là-bas. La petite princesse sais bien au fond d'elle qu'il a une autre raison mais qu'il ne veut pas lui dire. Tout ce qu'elle espère c'est qu'un jour elle aurais la chance de voir en vraie le châteaux de sa majesté le roit. Car elle entend vraiment beaucoup parler les gens qui viennent voir ses parents.




© Présentation réalisée par Mari-Jane, le plagiat est interdit.











Dernière édition par Agnès de Devonshire le Ven 9 Mar - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Agnès dite la gatée. Empty
MessageSujet: Re: Agnès dite la gatée.   Agnès dite la gatée. Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:32

Agnèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès Agnès dite la gatée. 3651832253Agnès dite la gatée. 3651832253

Bienvenue à toi ♥️ Ce rôle est vraiment magnifique ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Joan Carey
Joan Carey



♣ Messages : 20
♣ Livre Sterling : 104
♣ Date d'inscription : 05/02/2012
♣ Localisation : Dans ma demeure
♣ Age du personnage : 26ans
♣ Profession : Lady


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Agnès dite la gatée. Empty
MessageSujet: Re: Agnès dite la gatée.   Agnès dite la gatée. Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:33

Merci Madame Agnès dite la gatée. 996973506
C'est bien gentil a vous !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Agnès dite la gatée. Empty
MessageSujet: Re: Agnès dite la gatée.   Agnès dite la gatée. Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:04

Bienvenue Agnès sur MR Agnès dite la gatée. 2038714500
J'espère que tu te plairas ici ♥️ Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joan Carey
Joan Carey



♣ Messages : 20
♣ Livre Sterling : 104
♣ Date d'inscription : 05/02/2012
♣ Localisation : Dans ma demeure
♣ Age du personnage : 26ans
♣ Profession : Lady


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Agnès dite la gatée. Empty
MessageSujet: Re: Agnès dite la gatée.   Agnès dite la gatée. Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:59

Merci mamann Agnès dite la gatée. 3651832253
J'ai de poster avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Baker
Ellen Baker

Ellen • La maladresse chez moi, c'est tout un art


♣ Messages : 169
♣ Livre Sterling : 440
♣ Date d'inscription : 15/11/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Femme de Chambre


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ouaip
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Agnès dite la gatée. Empty
MessageSujet: Re: Agnès dite la gatée.   Agnès dite la gatée. Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:26

Bienvenue !!! Agnès dite la gatée. 3662948990
Revenir en haut Aller en bas
Selvania Da Silva
Selvania Da Silva

Selvy ♣ Âme en reconstruction


♣ Messages : 669
♣ Livre Sterling : 855
♣ Date d'inscription : 21/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Tisseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 2 rps de disponible
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Agnès dite la gatée. Empty
MessageSujet: Re: Agnès dite la gatée.   Agnès dite la gatée. Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joan Carey
Joan Carey



♣ Messages : 20
♣ Livre Sterling : 104
♣ Date d'inscription : 05/02/2012
♣ Localisation : Dans ma demeure
♣ Age du personnage : 26ans
♣ Profession : Lady


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Agnès dite la gatée. Empty
MessageSujet: Re: Agnès dite la gatée.   Agnès dite la gatée. Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:41

Merci a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Thomas H. Cram
Thomas H. Cram

God of Mischief
Prince of Lies



♣ Messages : 77
♣ Livre Sterling : 234
♣ Date d'inscription : 16/11/2011
♣ Localisation : Au sommet de sa Tour d'Ivoire
♣ Age du personnage : 27 ans
♣ Profession : Chasseur d'hérétiques


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Je l'avoue *.*
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Agnès dite la gatée. Empty
MessageSujet: Re: Agnès dite la gatée.   Agnès dite la gatée. Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:24

Bienvenue sur MR <3
Revenir en haut Aller en bas
Joan Carey
Joan Carey



♣ Messages : 20
♣ Livre Sterling : 104
♣ Date d'inscription : 05/02/2012
♣ Localisation : Dans ma demeure
♣ Age du personnage : 26ans
♣ Profession : Lady


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Agnès dite la gatée. Empty
MessageSujet: Re: Agnès dite la gatée.   Agnès dite la gatée. Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:38

Merci Agnès dite la gatée. 996973506 Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Mary E.D Abbot
Mary E.D Abbot

Entre amour et raison, mon coeur balance


♣ Messages : 277
♣ Livre Sterling : 1006
♣ Date d'inscription : 30/07/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Agnès dite la gatée. Empty
MessageSujet: Re: Agnès dite la gatée.   Agnès dite la gatée. Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:46

Ma filleul *_*
Revenir en haut Aller en bas
Joan Carey
Joan Carey



♣ Messages : 20
♣ Livre Sterling : 104
♣ Date d'inscription : 05/02/2012
♣ Localisation : Dans ma demeure
♣ Age du personnage : 26ans
♣ Profession : Lady


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Agnès dite la gatée. Empty
MessageSujet: Re: Agnès dite la gatée.   Agnès dite la gatée. Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:47

Ladyyyyyyyyyyyy Maryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Merciiii marrainne chérie Agnès dite la gatée. 822249959
Je veux un beau lien avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Mary E.D Abbot
Mary E.D Abbot

Entre amour et raison, mon coeur balance


♣ Messages : 277
♣ Livre Sterling : 1006
♣ Date d'inscription : 30/07/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Agnès dite la gatée. Empty
MessageSujet: Re: Agnès dite la gatée.   Agnès dite la gatée. Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:51

Comment dire non *_*
Revenir en haut Aller en bas
Joan Carey
Joan Carey



♣ Messages : 20
♣ Livre Sterling : 104
♣ Date d'inscription : 05/02/2012
♣ Localisation : Dans ma demeure
♣ Age du personnage : 26ans
♣ Profession : Lady


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Agnès dite la gatée. Empty
MessageSujet: Re: Agnès dite la gatée.   Agnès dite la gatée. Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:52

Agnès dite la gatée. 1472824339 Ouiii * fait un calin*

Ps:Je vais essaie de la finir se soir.

Besoin Agnès dite la gatée. 2731404643
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia A. de Dormans
Lucrecia A. de Dormans

Mash. ○ La princesse aux multiples visages.


♣ Messages : 101
♣ Livre Sterling : 364
♣ Date d'inscription : 04/01/2012
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Lady Lucrecia, Princesse.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Agnès dite la gatée. Empty
MessageSujet: Re: Agnès dite la gatée.   Agnès dite la gatée. Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:50

Bienvenue à toi, Agnes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joan Carey
Joan Carey



♣ Messages : 20
♣ Livre Sterling : 104
♣ Date d'inscription : 05/02/2012
♣ Localisation : Dans ma demeure
♣ Age du personnage : 26ans
♣ Profession : Lady


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Agnès dite la gatée. Empty
MessageSujet: Re: Agnès dite la gatée.   Agnès dite la gatée. Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:33

Merci Madame
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde Pretorian
Svanhilde Pretorian

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Agnès dite la gatée. Empty
MessageSujet: Re: Agnès dite la gatée.   Agnès dite la gatée. Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:04

Ah tu as changé de personnage?
Revenir en haut Aller en bas
http://7wonders.forumactif.fr/
Joan Carey
Joan Carey



♣ Messages : 20
♣ Livre Sterling : 104
♣ Date d'inscription : 05/02/2012
♣ Localisation : Dans ma demeure
♣ Age du personnage : 26ans
♣ Profession : Lady


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Agnès dite la gatée. Empty
MessageSujet: Re: Agnès dite la gatée.   Agnès dite la gatée. Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:01

Oui j'ai change de personnage...Car j'avais de la misère a faire l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde Pretorian
Svanhilde Pretorian

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Agnès dite la gatée. Empty
MessageSujet: Re: Agnès dite la gatée.   Agnès dite la gatée. Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:16

J'archive alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://7wonders.forumactif.fr/
Joan Carey
Joan Carey



♣ Messages : 20
♣ Livre Sterling : 104
♣ Date d'inscription : 05/02/2012
♣ Localisation : Dans ma demeure
♣ Age du personnage : 26ans
♣ Profession : Lady


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Agnès dite la gatée. Empty
MessageSujet: Re: Agnès dite la gatée.   Agnès dite la gatée. Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:17

oui s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Agnès dite la gatée. Empty
MessageSujet: Re: Agnès dite la gatée.   Agnès dite la gatée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Agnès dite la gatée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lady Joan Carey FINI et Corriger re vérifier
» Agnès de Devonshire, la petite duchesse de la Rose ♥
» Aurore Rosalind Gaunt dite la persécutée//TERMINE
» LA VIE NE POUVAIT PAS ETRE PLUS BELLE ▬ avec Agnès [TERMINE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: L'Audience avec le Roi :: Départ en Exil-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com