Sujet: Re: Les liens d'une princesse bâtarde Mer 3 Aoû - 13:25
Ouf, j'en suis rassurée
L'épée de Damonclès tenue par Henri VIII l'inquiète beaucoup plus que le roi de France, en fait
Mais si cela te convient, alors oui...William va ronger son frein, mais ne t'attends pas à des sourires x))
Mary E.D Abbot
Entre amour et raison, mon coeur balance
♣ Messages : 277 ♣ Livre Sterling : 1006 ♣ Date d'inscription : 30/07/2011 ♣ Age du personnage : 21 ans ♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France
♣ Vos lettres de Noblesse ♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^ ♣ Relationship: ♣ Inventaire:
Sujet: Re: Les liens d'une princesse bâtarde Mer 3 Aoû - 13:49
Oh mais si ça le tue pas de dire au moins "bonjour Mary" ça me va! Pas grave s'il oublie un Princesse XD
Bon je vais te mettre dans mes ni oui ni non
Mary E.D Abbot
♣ Messages : 277 ♣ Livre Sterling : 1006 ♣ Date d'inscription : 30/07/2011 ♣ Age du personnage : 21 ans ♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France
♣ Vos lettres de Noblesse ♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^ ♣ Relationship: ♣ Inventaire:
Sujet: Re: Les liens d'une princesse bâtarde Lun 8 Aoû - 8:35
MAJ disponible
Edit: j'avais oublié Marianne O_O Quelle tête en l'air moi des fois XD
Lucrecia A. de Dormans
Mash. ○ La princesse aux multiples visages.
♣ Messages : 101 ♣ Livre Sterling : 364 ♣ Date d'inscription : 04/01/2012 ♣ Age du personnage : 25 ans ♣ Profession : Lady Lucrecia, Princesse.
Sujet: Re: Les liens d'une princesse bâtarde Sam 7 Jan - 19:02
Bonjour/ Bonsoir ! ^^
Je voulais savoir si tu serais interessé pour avoir un lien avec Lucrecia. Car toutes les deux viennent de France.
Mary E.D Abbot
Sujet: Re: Les liens d'une princesse bâtarde Sam 7 Jan - 19:34
bien sur
Invité
Invité
Sujet: Re: Les liens d'une princesse bâtarde Dim 26 Fév - 16:19
Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir un lien si possible
Mary E.D Abbot
Sujet: Re: Les liens d'une princesse bâtarde Dim 26 Fév - 17:14
Oui bien sur quoi? ^_^
Invité
Invité
Sujet: Re: Les liens d'une princesse bâtarde Dim 26 Fév - 17:22
Un lien de préférence positif. Mais a dire vrais je n'ai pas beaucoup d'idée.. ^^"
Mary E.D Abbot
Sujet: Re: Les liens d'une princesse bâtarde Dim 26 Fév - 17:24
Ba moi non plus -_-"
Petit descriptif s'il te plait ^_^
Invité
Invité
Sujet: Re: Les liens d'une princesse bâtarde Dim 26 Fév - 17:28
James est un lord, ancien chevalier, qui a beaucoup souffert ces derniers temps, d'une part: La mort de sa femme, puis celle de sa mère. Il est plongé dans l'alcool, et les femmes, comme pour noyer son chagrin. ^^
Mary E.D Abbot
Sujet: Re: Les liens d'une princesse bâtarde Dim 26 Fév - 17:30
... Il s'avère que Mary aussi a perdu sa mère. De manière cruelle, elle n'a su que sa mère était mourante que après la mort de celle ci et rejette ce fait sur son frère
Invité
Invité
Sujet: Re: Les liens d'une princesse bâtarde Dim 26 Fév - 17:35
Ils auraient pu se croiser quelques fois, mais d'abord sans plus. Puis se rencontraient vraiment a la cour, James y allant quelques fois. Hum..Ils se serraient mis a discuter, la perte tous deux de leur mère les auraient un rapprocher. ^^" Je ne sais pas trop..
Mary E.D Abbot
Sujet: Re: Les liens d'une princesse bâtarde Dim 26 Fév - 17:37
Elle ne vit pas à la cour, elle la fuit comme la peste. Elle vit au domaine de White Swan. Qui dirais tu d'un rp ? Ca peut aider
Invité
Invité
Sujet: Re: Les liens d'une princesse bâtarde Dim 26 Fév - 17:39
Je veux bien ^^. Par contre, par où commencer pour le Rp ?
Aurore R. Gaunt
L'ensorceleuse de Landscape
♣ Messages : 47 ♣ Livre Sterling : 130 ♣ Date d'inscription : 26/02/2012 ♣ Age du personnage : 28 ans ♣ Profession : fugitive accusée de sorcellerie